“location vetuste et publicité mensongère de la part de LAGRANGE” 1 5 étoiles
Avis sur Habitat Playa Romana Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellón de la Plana
Habitat Playa Romana Village
Habitat Playa Romana Village a été ajouté à vos Favoris
12579 Castellón de la Plana, Espagne   |
Classé n°15 sur 26 hôtels à Castellón de la Plana
TROYES
“location vetuste et publicité mensongère de la part de LAGRANGE”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous avons rencontré beaucoup de problèmes quant à l'état de notre appartement :
WC pas scellé
vaisselle dégoutante
cafetière moisie impossible de faire un café,
pas de fer a repasser
frigo en panne
meuble cassé
fenêtres inutilisables
murs tres abimés,
pas de rideaux occultants,
la porte d'entrée fracturée et réparée tant bien que mal, à chaque coup de vent la porte remue, surtout la nuit c'est intenable.
Je ne conseille pas de partir avec LAGRANGE, car de plus les interlocutrices, sont très moqueuses lors de nos appels qui m'ont coutés 60 euros, pour en fin de compte aucun dédommagement
confort très moyen

Séjour du juin 2010 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

nous avons été volé le premier jour de nos vacances le coffre à été arraché du mur et à ce jour sachez que la résidence n'est pas assuré pour les coffres.
résidence très bruyante aucun respect pour le sommeil.
et pour ce qui est de l'accueil étant arrivée avec nos problèmes de vol nous n'avons pas été les bien venu.
NOUS N'AVONS PAS ETE LES SEULS A ETRE CAMBRIOLE DE LA MEME FACON

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castellón de la Plana

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

nous avons passé une semaine en aout à playa romana, semaine réservée via le comité d'entreprise, heureusement... car le prix public proposé en aout (1000 / 1200 €)est démesuré par rapport aux prestations !!! celà vaut à peine la moitié
soit , l'emplacement est idéal pour les amateurs de plage, seule la route est à traverser.
mais les appartements sont meublés de façon extrêmement sommaire, le mobilier est usagé. peu de place pour ranger les affaires pour 6 personnes (1 commode et 1 penderie)
le bruit, n'en parlons pas ! le règlement intérieur de la résidence prévoit le calme à 22 h...c'est l'heure où celà commence jusqu'à 2 / 3 h du matin !!! inutile d'intervenir auprès des groupes d'enfants ou ados, le + souvent des espagnols, ils n'écoutent rien et continuent...la réception n'intervient pas également !
difficile de se garer ; un parking payant (60 @ / semaine) est conseillé-
un cyber café est proposé : 2 ordinateurs pour des centaines de personnes...
le centre ville , assez banal, est à 1 km environ

Plaisir, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons passé 15 jours dans cette résidences avec 2 enfants de 5 et 8 ans. Si effectivement les constructions le jardin sont magnifique; si la mer est à 50m; si l'eau est chaude, nous avons eu quelques inconvenients.
Impossible de dormir avant 2h00 du matin, nos seulement les personnes crient, mais aussi il semble que la résidence soit mal insonorisée.
L'appart qui nous a été attribué était sale (poussière, cheveux....) et la serpiliere innomable!! Nous avons refait toute la vaisselle dans laquelles il y avait des des traces de gras dans les assiettes et du café dans les tasses.
Puis nous avons eu une innondation, qui a été réparée assez rapidement mais qui a obligé l'un d'entre nous a rester à l'appart.
Bref moyen moyen

ZUDAUSQUES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

nous venons de passer 15 jours a playa romana et nous sommes enchantés. de superbes piscines très bien entretenues. les extèrieurs également, très fleuris, où il est agréable de se promener. La mer qui se trouve en face, où l'on peut se baigner dans une eau tempérée., une très belle plage, une petit centre commercial a proximité où les prix sont relativement raisonnables, une pizzaria qui vous propose des plats a emporter, un joli restaurant a la piscine où l'on y mange très bien.
tout pourrait etre parfait si chacun se respecter, car le soir, il est impossible de dormir avant 2h du matin, beaucoup de bruit, de cris , c'est un manque de savoir vivre.
une petite remarque également au sujet des transats a la piscine, impossible de trouver un transat meme a 10h du matin, c'est vrai que si vous allez trouver un surveillant de piscine, il vous en trouvera un car il récupère les transats qui ne sont pas occupés, il enlèvera la serviette posée dessus, mais c'est quand meme dommage de devoir aller chaque jour pour réclamer. le livret remis a l'arrivée explique bien les 2 remarques que nous venons de citer. Alors un peu d'instruction civique a certaines personnes ne leur ferait pas de mal.
pour conclure, je vous conseille vivement d'y aller, c'est un lieu pour y passer de superbes vacances., et je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Parents de deux enfants de trois et cinq ans, cela fait deux ans que nous allons cans cette résidence, à alcoceber (près de valence, costa del azahar). C'est vraiment très appréciable pour le côté piscines : une grande et profonde, plus particulièrement pour adultes ; une grande séparée en deux bassins un dans lequel les enfants ont pieds et équipée d'un tobogan, l'autre plus profond mais toujours pieds pour un adulte (je mesure 1m60) ; enfin, une pataugeoire permettant aux tous petits d'en profiter. Des transats à disposition, des coins d'ombre, bref le paradis ! Pour les transats, il faut "réserver" (poser une serviette dessus) autour de 10h sinon plus de place. 10h peut paraitre tard en france, mais c'est tôt en espagne... L'endroit n'est pas particulièrement calme, même tard le soir, mais il y a beaucoup d'appartement et nous en avons toujours pris un qui se trouvait autour de la piscine et du restaurant/bar. Restaurants à proximité, supérette pas spécialement chère, petit magasin de jeux de plage/souvenirs. Vacances idéales pour partir avec des enfants adorant l'eau. La mer est proche et la plage agréable. La résidence est en majorité occupée par des espagnols et des français. C'est bruyant mais très sympa. Par contre, côté animations, ce n'est pas ça.... un groupe de musiciens vient deux fois dans la semaine sur une petite place à côté de la résidence mais il s'agit toujours des mêmes chansons... c'est donc un endroit où des adolescents s'ennuieraient surement un petit peu, le centre ville n'étant pas tout à côté (environ 1 km). Par contre, les enfants se font vite des amis, et les parents aussi du coup.... Attention pour la réservation : si vous avez un animal, réservez par odalys, qui accepte les chiens. Lagrange, dans la même résidence, ne les prend pas.... Appartement sympa et propre, pas de problème à ce niveau. Bon séjour à tous, j'espère que ces renseignements vous aideront à faire votre choix.

• a aimé — les piscines
  • n'a pas aimé — peu de calme
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Habitat Playa Romana Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Habitat Playa Romana Village

Adresse : 12579 Castellón de la Plana, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Castellón de la Plana
Restaurant Piscine
Classé n°15 sur 26 hôtels à Castellón de la Plana
Playa Romana Village
Habitat Playa Romana Village Castellon, Espagne
Hotel Habitat Playa Romana Village
Habitat Playa Romana Village Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitat Playa Romana Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.