“Très bon hôtel!” 5 5 étoiles

N° 7 sur 194 hôtels à Benidorm
La Varenne-Saint-Hilaire, France
“Très bon hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un très bon hôtel, très proche de la plage, accueil et service excellents, personnel aimable et souriant, un très bon buffet, un hôtel de taille moyenne ce qui en fait son charme, proche des boutiques et restaurants, je le recommande!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Séjour en couple (français).

Les points positifs :

- Bon rapport qualité/prix
- Hôtel trés propre
- Personnel de l'hôtel compétent et agréable (surtout le personnel du restaurant !!)
- Chambre spacieuse et fonctionnelle
- Nourriture variés et plutôt bonne aux buffets (petit déjeuner et diner)
- Frigo à disposition libre dans la chambre (très pratique pour y déposer ses propres boissons et rare dans les hôtels)
- Proximité de la plage llevante
- TV avec beaucoup de chaines internationales

Les points négatifs :

- Insonorisation entre les chambres (on entend trop les voisins)
- Quartier allemand et anglais (comme dans beaucoup de quartier de Benidorm)
- Beaucoup de bruit la nuit (Pub Anglais/Allemand à proximité)
- Wifi, certes gratuit mais impraticable (bande passante trop limité, environ 128 kbps soit 15ko/sec)
- Nourriture varié mais malheureusement trop grasse (beaucoup d'huile)
- Nourriture bonne mais quelques éléments viennent entacher cela (jus de fruit et glace de mauvaise qualité

En conclusion, cet hôtel est pour moi un très bon trois étoiles et les méritent largement.
Je recommande sans hésiter cet hôtel pour un séjour à Benidorm.
Le groupe Servigroup semble sérieux, important à Benidorm et semble investir un maximum dans ses hôtels. Je pense donc que l'ensemble des hôtels de ce grand groupe est de bonne qualité.

Espérant ne rien avoir oublié :-)

Astuce pour la chambre : Je conseille de choisir une chambre face à la piscine car même si l'hôtel n'est pas élevé pa...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Namur Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

J'avais réservé l'hotel un peu au hasard à Bénidorm. Quelle magnifique surprise!!!!!!!!!!!!!!!
Acceuil très sympathique, chambre spacieuse, sdb grande et fonctionnelle. Et puis, une propreté incroyable avec un personnel souriant et compétent.
La literie est super....... aucun souci de se lever avec une barre dans le dos.....
Les buffets sous savoureux et variés, vous trouverez chaque jour de quoi vous satisfaire.

Bref, nous, on a déjà réservé pour septembre

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la piscine, c'est plus sympa
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

Dans ce quartier proche de la mer, cet hôtel ne présente qu'une dizaine d'étages (jusqu'à 30 pour ses voisins). Amoureux de beaux paysages, s'abstenir. L'acueil est correct et les chambres propres mais un peu petites et d'un style ancien (années 90). Le repas du soir est sous forme de buffet (on mange à sa faim) mais avec des plats simples et peu goûteux. Le personnel est là pour vous retirer votre assiette même si vous n'avez pas fini et pour vous faire acheter des boissons puisque l'eau n'est pas incluse. Le petit déjeuner est copieux et plus variés.
Bref c'estun hôtel pour une nuit : profitez-en pour aller à Calpe (15 min de voiture) sur la falaise : c'est magnifique...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
argeliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

l' emplacement de l'hotel, l'accueil, la chambre,la qualite des repas, tout etait parfait.

• a aimé — je n'ai passé qu'une nuit en demi pension et tout etait parfait
  • n'a pas aimé — neant
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Near Malaga, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

C’était notre troisième séjour au Rialto et c’était excellent, comme d’habitude. La vue depuis les chambres à l’arrière de l’hôtel n’est pas très attrayante mais d’habitude nous ne passons que quelques nuits ici quand nous parcourons l’Espagne. Les chambres sont toujours propres et l’eau très chaude. Les repas sont copieux et pas chers.
L’hôtel est situé en haut d’une petite colline, ce qui pourrait être un problème pour les personnes handicapées.
Il est également à proximité de la plage mais assez loin de l’animation. En bref, il est excellent !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
South Wales
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2006

Nous avons réservé un week-end à la dernière minute à Benidorm et avons trouvé ce bijou d’hôtel à un très bon prix. Il était propre et la cuisine était délicieuse. Le personnel était chaleureux avec notre groupe de dix personnes même très tôt le matin. Le soir à l’hôtel, le silence régnait grâce à des agents de sécurité (ce qui me convenait), et même si nous sortions jusqu’à très tard le soir, nous respections les autres invités.

Bien que nous ayons réservé cet hôtel à la dernière minute, ils ont réussi à obtenir des chambres pour tout le monde avec un vue sur la piscine d’à côté (qui était aussi belle que la piscine de l’hôtel). L’hôtel est centralement situé et offre un accès facile au quartier de Rincon et à la plage. Le marché couvert était facilement accessible même si l’hôtel est situé sur une petite côte, ce qui pourrait être un problème pour les personnes ayant des problèmes de mobilité (petite côte pas une colline escarpée).

Dans l’ensemble, c’est un hôtel bien situé avec un service de bonne qualité et une cuisine bonne et variée. Il était très propre et les chambres étaient modernes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Servigroup Rialto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Servigroup Rialto

Adresse: Calle Estocolmo 14, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Benidorm
N°8 des hôtels romantiques à Benidorm
N°15 des hôtels les plus économiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Servigroup Rialto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Servigroup, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servigroup Rialto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Servigroup Rialto Benidorm
Rialto Hotel Benidorm
Hotel Rialto Benidorm
Rialto Benidorm
Servigroup Rialto Hotel Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Servigroup Rialto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.