“Quelle découverte” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 192 hôtels à Benidorm
South Wales
“Quelle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2006

Nous avons réservé un week-end à la dernière minute à Benidorm et avons trouvé ce bijou d’hôtel à un très bon prix. Il était propre et la cuisine était délicieuse. Le personnel était chaleureux avec notre groupe de dix personnes même très tôt le matin. Le soir à l’hôtel, le silence régnait grâce à des agents de sécurité (ce qui me convenait), et même si nous sortions jusqu’à très tard le soir, nous respections les autres invités.

Bien que nous ayons réservé cet hôtel à la dernière minute, ils ont réussi à obtenir des chambres pour tout le monde avec un vue sur la piscine d’à côté (qui était aussi belle que la piscine de l’hôtel). L’hôtel est centralement situé et offre un accès facile au quartier de Rincon et à la plage. Le marché couvert était facilement accessible même si l’hôtel est situé sur une petite côte, ce qui pourrait être un problème pour les personnes ayant des problèmes de mobilité (petite côte pas une colline escarpée).

Dans l’ensemble, c’est un hôtel bien situé avec un service de bonne qualité et une cuisine bonne et variée. Il était très propre et les chambres étaient modernes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Servigroup Rialto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Servigroup Rialto

Adresse : Calle Estocolmo 14, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Benidorm
N°5 des hôtels d'affaires à Benidorm
N°5 des hôtels romantiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Servigroup Rialto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Servigroup, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servigroup Rialto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rialto Benidorm
Hotel Servigroup Rialto Benidorm
Hotel Rialto Benidorm
Rialto Hotel Benidorm
Servigroup Rialto Hotel Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Servigroup Rialto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.