“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Del Mar Hotel

Villa Del Mar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Del Mar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Armada Espanola 1, 03500 Benidorm, Espagne   |
Classé n°12 sur 192 hôtels à Benidorm
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Suberbe hotel, personnel très amical et pas cher du tout pour les vacances de carnaval. attention plus cher en été. Par contre, le nettoyage de la femme de menage laisse un peu à desirer. Le Spa et la terrasse au dernier étage sont tout simplement magnifiques. Je recommande aux couples sans enfants de prendre les chambres avec jaccuzzi et vue sur la mer.

• Séjour du février 2012
fccobo, Directora del hotel de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher Jorge 1986

Merci beaucoup pour vos commentaires et par le temps qu'ils passent à les écrire. Nous sommes très important.
Nous aurions aimé savoir pour les éventuels désagréments qui pourraient avoir à résoudre le nettoyage pendant votre séjour, il n'est pas habituel.
Cependant, nous sommes heureux de le revoir.

directeur

1 146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Cet hôtel mérite plus que ses 4 étoiles.
Vous vous y sentez comme chez vous grâce au dévouement sans faille de tout le personnel qui est toujours à votre écoute et n'a cesse de vous satisfaire. Vous n'êtes pas un touriste de passage, vous êtes un client et tout est fait avec le sourire dans ce sens (vous voulez prendre votre repas à l'extérieur ? On vous dresse votre table de suite. Et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Les chambres (vue mer) sont splendides, nous avions réservé une chambre standard, nous avons eu la surprise d'en découvrir une avec jacuzzi à notre arrivée.
La situation de l'hôtel est parfaite pour les personnes appréciant le calme tout en étant proche du centre du vieux Benidorm.
Les repas sont assez variés pour satisfaire tous les gourmets.
Bref, nous y retournons l'année prochaine en toute confiance.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directora del hotel de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Daniwel,

C'est un plaisir pour nous d'avoir des clients comme vous.
Notre objectif principal est la satisfaction du client et pour cela, nous avons une grande équipe qui travaille tous les jours pour l'obtenir.
Merci beaucoup pour vos commentaires et de votre temps.
En espérant vous voir bientôt.

Directeur
La Louvière.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 1 au 15 juin 2012.(2 personnes)
Qualités:
Très belle grande chambre avec vue mer et jacuzzi,
J'ai trouvé que tout le personnel était compétent,accueillant et serviable.
Très belle terrasse sur le toit avec bar,et lits de bronzage.
En l'absence de Didier qui est belge mais se trouvait dans un autre hôtel de la même chaîne,
j'ai fait connaissance a la réception de ANDRES qui fait tout son possible pour parler le français
et qui est surtout très serviable.Vraiment super Monsieur.
Au bar le boute entrain JOHN (JUAN) qui est toujours souriant tout en chantant et surtout plus
rapide que l'orient express.
All exclusive sans aucun supplément au bar,vraiment tout est gratuit.
Félicitations pour la manière dont cet hôtel est géré
Maintenant les défauts de l'hôtel:
Cuisine avec trop d'huile à mon goût.
Il manque surtout un salon ou l'on pourrait prendre une consommation à son aise,car la terrasse extérieure se trouve preque toujours dans des courants d'air.
Aux heures d'affluence,il manque une 2eme personne au bar car il est impossible à une seule personne de servir au bar et en même temps de débarrasser et essuyer les tables de la terrasse.
Amis vacanciers,j'ai 79 ans et je doit dire que la perfection n'existe pas.
J'ai déjà réservé dans cet hôtel pour la périodedu 28-09 au 12-10-2012.
Donc c'est que dans l'ensemble je suis très satisfait.
A recommander à tous ses amis et connaissances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directora del hotel de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Cher Figaro13

Merci beaucoup pour vos commentaires pour nous sont très importants car ils nous aident à grandir chaque jour.
C'est pourquoi en plus d'un bel hôtel, nous avons une grande équipe que leur but principal est de rendre le client à se sentir à la maison.
Encore une fois je vous remercie beaucoup pour tout et j'espère vous voir bientôt.

directeur
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Très bon hôtel moderne avec tout le confort. Chambre et salle de bain tout confort. Linge de grande qualité et propreté impeccable. Les buffets sont magnifiques; à chaque repas, tout ce dont vous avez envie. Le personnel très gentil. Piscine et terrasse sur le toit avec bar. Petite piscine avec des jeux pour les enfants: malheureusement, les familles avec enfants étaient toutes dans la piscine prévue pour les adultes, pas moyen de nager. C'est le seul point négatif, car les fauteuils et parasol sur la plage sont très chers.J'ai essayé la piscine du spa, très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
fccobo, Directora del hotel de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Cher voyageuse65,

Nous vous remercions pour vos commentaires et le temps qu'il a fallu pour les écrire. Pour nous leurs points de vue sont importants parce qu'ils nous aident à réaliser une amélioration continue.
Hôtel Villa del Mar, dans environ 50% des visiteurs qui reviennent chaque année et cela nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas satisfaits et nous nous efforçons tous les jours, de passer des vacances inoubliables.
Merci encore pour vos commentaires et espérons vous revoir lors de notre installation répondant à leurs attentes.

Directeur
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous y avons séjourné du 22 au 29 avril et nous sommes très contents. L'hôtel est top, propre, chambres avec vue sur la mer dont une avec jacuzzi (merci Flavio ! ) spacieuses et modernes, personnel très gentil en particulier Didier qui parle français couramment, Rosa avec qui nos enfants se sont vraiment bien amusés et les serveurs et serveuses toujours souriants. La piscine était chauffée est couverte impeccable pour les enfants. All in qui inclut vraiment tout, jamais de supplément. Bref vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
fccobo, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Nous remercions son aimable opinion, qui nous aidera à obtenir que ses visites futures ou celle-là du reste de voyageurs, soyez égal ou plus satisfaisant si c'est possible.
Nous disposons de plusieurs systèmes de qualité d'audit interne et externe, avec laquelle nous faisons un suivi exhaustif des opportunités d’amélioration et avec l'aide inestimable de son opinion, obtenir ainsi, améliorer et savoir destiner nos efforts vers notre objectif qui n'est pas autre que sa pleine satisfaction.
Nous désirons la recevoir à nouveau dans un proche avenir.

Salutations cordiales.
La Châtre-Nohant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

chambre magnifique salle de bain tres grandes douche a jets grande baignoire etc
repas parfait buffet
tres propre piscine spa bain turque sauna tout gratuit
tres belle vue sur la mer au 9 etages avec bar et terrasse
pres du centre pour les magazins
hotel calme mois avril personnels tres professionnel
et pension complete incluant toutes les boissons du café a l aperitif vins etc sans suplement
excellent +++++++

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour ce merveilleux commentaire, il nous remplit d'un orgueil et une satisfaction lire son expérience avec nous.
Au Magic la Costa Blanca nous travaillons avec le coeur pour faire nos hôtes heureux, En plus nous nous appuyons sur les audits externes qui nous confirment la satisfaction de notre clientèle et bien sûr nous avons obtenu la certification ISO et la Q de Qualité.
Nous les attendons avec les bras ouverts, nous travaillerons et nous nous efforcerons d'être meilleurs l'année qui vient pour que le séjour et celle-là de ses parents soit plus satisfaisante que la première.

Salutations cordiales.
hérin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Excellent, magnifique, que dire de plus ?
Rien, le personnel est disponible, le cuisinier super, le personnel de salle très sympa, les femmes de ménages exemplaires.
Félicitation aussi à Didier pour sa très grande implication dans le vie de l'hotel (animations, gentillesse......)
Propreté exemplaire des chambres, vue sur la mer imprenable, personnel très sympatique.
Cuisine et boisson de qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
fccobo, La Direction de l´Hôtel Villa del Mar. de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Monsieur Gilles,

Merci beaucoup de tout coeur pour ces mots si gratifiant pour les commentaires et les felicitations de tout le personnel de l´hotel, felicitations a Didier... et tout les personnes que ont fait que vous avez une sejour formidable.

Je voudrais vous remercir por les positives commentaires de la chambre avec jacuzzi et vue sur la mer et aussi por la variete et qualite de le déjeneur et le dînner a le restaurant.

Nous esperons avec hâte d´avoir le plaisir de vous voir bientôt de nouveau cette anne a Villa del Mar.

Nos salutations les plus sincères.

La Direction de l´Hôtel Villa del Mar.

Vous connaissez Villa Del Mar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Del Mar Hotel

Adresse : Avenida de la Armada Espanola 1, 03500 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Benidorm
N°6 des hôtels en bord de mer à Benidorm
N°7 des hôtels de luxe à Benidorm
N°10 des hôtels romantiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Del Mar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Del Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Del Mar Benidorm
Magic Villa Del Mar
Magic Mar
Benidorm Hotel Villa Del Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Del Mar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.