“point de vue de l'hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Del Mar Hotel

Villa Del Mar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Del Mar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Armada Espanola 1, 03500 Benidorm, Espagne   |
N° 7 sur 195 hôtels à Benidorm
houdeng
“point de vue de l'hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

ma femme et moi nous sommes comptemps de cette hotel le personnelle est très aimable
tous est manifique et nous avons passé de très bonne vacances
le paiyage et grés aqreables le personnel sont très aimables et très polis
très bien situé
le seul inconvéniant le vol avec escale très ennuiyeux et très long
menage très bien fait très soigné et les serviette de bain remplacer tout les jour meme
si vous metté les serviettes sur le sol il les remplace
je vous le conseille cette hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
fccobo, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Arthur N
Merci de toute l'équipe de l’hôtel Villa del Mar, pour vos aimables paroles. Des commentaires comme le leur nous encourageons à mettre toujours plus de COEUR à notre travail quotidien et le savoir que nous avons obtenu que nos clients accomplissent ses attentes n'a pas de prix pour nous.
Nous espérons jouir de sa présence dans notre établissement nouvellement et les surprendre magiquement à nouveau dans son escapade future avec nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un des meilleurs hôtel de Benidorm .....*
Pour commencer , un accueil très professionnel par un personnel charmant et souriant et, après plus de mille kilomètres de route ,il est agréable d 'être si bien reçu.
La chambre ,spacieuse et propre et équipée d' appareils à la pointe de la technologie: Ecran plat ,baignoire avec douche à jets , frigidaire , et la cerise sur le gâteau ,un lit face à la mer...
La salle du restaurant climatisée nous a enchantés de par la variété , la quantité et la qualité des différents ingrédients proposés .Des plats renouvelés , des viandes et du poisson cuisinés par un chef qui connait son métier.
Les employés du restaurant sont à l ' affut, prêts à satisfaire vos désirs ,orchestrés par un maître d ' hôtel très compétent. J 'ai pu échanger quelques idées avec eux pendant les repas , bien qu'ils aient beaucoup de travail ,et cela m 'a fait grand plaisir .
Andres , Ali et tous les autres , votre sourire et votre amabilité me manquent déjà.
Le spa est à faire ,ainsi q ' aller boire un verre sur la terrasse du neuvième étage ne serais-ce que pour la vue , le confort , la fraîcheur apportée par un petit vent et les cocktails proposés chaque jour . Les boissons pour une formule tout inclus sont plus que correctes ;
Que dire de la mer dont les plages sont chaque soir nettoyées , si ce n 'est que son eau est propre et chaude ,et qu' il n' y a que la rue à traverser pour y accéder
Chaque soir ,un spectacle nous est proposé ,mais peu de fans sont présents et pourtant ,les artistes sont compétents . En ce qui concerne la piscine et ses transats , certes elle n 'est pas de taille olympique ,mais avec la mer à dix mètres , elle est bien suffisante pour se rafraîchir.
passons maintenant aux petits détails qui pourraient être améliorés.
En premier , trouver un moyen pour garer son véhicule dans un des autres hôtels de la chaîne ,où je sais ,qu'il y a de la place ,sachant qu' un bus gratuit fait la navette .On peut garer son véhicule et redescendre avec le bus et ceci pour une somme inférieure aux dix sept euros quotidiens demandés par l'hôtel , quand il y a de la place .
En second, installez , s ' il vous plait une horloge dans la salle des thermes vers la piscine à jets et à remous . Vous ne pouvez vous imaginer le stress quand on a laissé au vestiaire sa montre et que l'on doit sortir une ou deux heures après.
En dernier ,s 'il vous plait ,faites corriger les fautes d' orthographe de toute la documentation en français que vous donnez aux clients.
Une autre petite chose ,essayez de négocier un prix pour les clients de l ' hôtel pour les transats en bord de plage.
Mais il faut que vous sachiez que ces petits désagréments n ' ont que très peu altéré notre séjour , et que nous pensons revenir vous rendre visite afin de profiter de la presque perfection de votre établissement .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Rafa 6953

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes partis une semaine à l'hôtel villa Del Mar à Benidorm. Nous avons passé un excellent séjour , le personnel est très gentil toujours à vos petits soins .
La chambre était magnifique , notre lit face à la mer , quel bonheur de se réveiller le matin et de voir se spectacle. Le ménage fait à fond tous les jours. Hôtel bien situé , les repas étaient très bons .
Le soir il y avait un chanteur , qui chantait très bien, pour passer un bon moment. On a l'habitude de faire des voyages, je vous recommande cet hôtel les yeux fermés. Nous espérons pouvoir y retourner .

le petit moins:
piscine un peu petite, mais vu qu'il y a la mer pas dérangeant, un peu plus de transats serait bien. et le parking trop cher , vu qu'il n'y a pas beaucoup de places à l' extérieur , c'est un peu galère . mais ce magnifique hôtel récupère tout cela .

Continuez ainsi , votre gentillesse , votre disponibilité, tout était parfait
merci

Astuce pour la chambre : chambre avec vu sur mer, où avec jacuzzi
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Momo 6956

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Je reviens d un séjour d une semaine ( du 28 juillet au 4 août) avec une copine, j'ai été agréablement surprise de l'accueil du savoir faire et de la gentillesse du personnel pour se rendre disponible, agréable sur tout et qui font l effort de parler français ( Même si je parle espagnol)
Pour décrire cet hôtel, il est complet bien situé en face de la mer, il y a une piscine ( certes peu de transats pour tout le monde) mais vu qu il y a la mer ce n est pas si gênant .
Il y a un accès spa et soins.

Pour revenir sur certains avis sur le restaurant je ne suis pas d accord sur le manque de variétés ou effet cantine, à chaque repas il y a toujours une base et différents tapas et plats cuisinés, ok c est un peu résonnant mais la faute ne provient pas de l hôtel mais des parents qui laissent leurs enfants crier ou chahuter !
C est juste un manque d 'éducation ou de repères ... ! À bon entendeur ....

La seule chose que j aurais à reprocher c est la distance entre l aéroport d'alicante et l hôtel car en fonction de l heures soit c est :
- location de voitures
- bus et taxi ( 9,45 euros par personnes pour aller à la gare des bus et ensuite le taxi pour se rendre à l hôtel soit 9euros environ = donc un peu moins de 20 euros)
- taxi

En fonction des horaires de vols comme on a eus pour le retour avec voyageprivé l heure de décollage à
6h du matin ne permettait pas de prendre taxi et bus mais uniquement taxi avec un coût. 80 euros( donc il est préférable de bien choisir l'heure du vol dès le départ ;)

Je suis satisfaite de ce séjour, je le conseille à toutes personnes venant chercher du repos, la mer ( agréable de surcroît ) et profiter du climat espagnol et de ce qui va avec... Il y a pas mal d activités à faire en rapport avec la mer ou excursions ( que je n ai pas faites : pas le but recherché me concernant )
L accès au wifi est gratuit dans le hall, restaurant et à certains moments dans la chambre ..

J y retournerai avec mon ami la prochaine fois!!

• Séjour du juillet 2013
Cher Carina C
Je vous remercie pour ce merveilleux commentaire, il nous remplit d'un orgueil et une satisfaction lire son expérience avec nous.
Au Magic la Costa Blanca nous travaillons avec le coeur pour faire nos hôtes heureux, En plus nous nous appuyons sur les audits externes qui nous confirment la satisfaction de notre clientèle et bien sûr nous avons obtenu la certification ISO et la Q de Qualité.
Nous les attendons avec les bras ouverts, nous travaillerons et nous nous efforcerons d'être meilleurs l'année qui vient pour que le séjour et celle-là de ses parents soit plus satisfaisante que la première.

France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé une semaine à 2 en formule tout inclus. Globalement l’hôtel est super bien situé par rapport à la plage. Il contient une petite piscine avec 28 transats, c'est vous dire, vraiment pas assez par rapport à la capacité de l'hôtel. Pour profiter de la plage, il faut loyer à la journée un transat et un parasol. 4 € chaque équipement donc à 2, cela fait 12€/jour. C'est un budget. Sinon on peut faire sans, les boutiques du quartier vous vendrons un parasol à 10 € voir moins et des nattes mais ce n'est pas le même confort. Pour ceux qui seraient tentés par la méthode je me débrouille tout seul, l'option 2 parasols à 5 € plus petits est peut être à étudier.

La chambre est bien avec vue sur la mer, par contre l'isolation phonique n'est pas terrible vis à vis de la rue et vis à vis du couloir extérieur qui désert les autres chambres. Entendre, des gens hurler dans le couloir à minuit n'est pas génial. Le lit est confortable par contre c'est 2 lits individuels rapprochés.

La restauration Par où commencer, d'abord le lieu est tout petit donc c'est hyper bruyant dès qu'il y a 50% d'occupation. Un detail, les chaises quand on les tire sur le carlage font du bruit ce qui renforce le désagrément total du lieu. La nourriture est cantine, pas plus. Le pain par exemple n'est pas frais tous les jours. Tant qu'il y a du pain on nous propose le stock, et quand c'est fini, ils refont du pain. Bien sur c'est du pain industriel. Globalement il y a du choix, mais on choisit entre des plats de qualité cantine. C'est dommage, il vaudrait mieux moins mais de meilleure qualité. La viande est rarement bonne et beaucoup trop grasse. Côté fruit, on se demande où sont les fraises espagnoles, les pêches ne sont pas mures. Finalement, il faut se rabattre sur l'ananas, le melon vert et la pastèque. Au bout de quelques jours on frise l'overdose. On a eu une journée crustacés qui était au dessus du niveau habituel.

Le personnel est vraiment très agréable et fait son maximum pour vous satisfaire.

J'ai l'impression qu'on est en déphasage par rapport aux critiques récentes. Dans notre cas l’hôtel était complet ce qui peut expliquer certaines choses sur le bruit notamment dans la pièce de restauration.
En conclusion, la restauration n'est pas digne d'un 4 étoiles (qualité et bruit). Le problème des transats idem. Voilà petit retour rapide du séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
fccobo, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Estimé George-Bailey 2

Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Cependant, notre hôtel est considéré par les voyageurs comme l'un des meilleurs de Benidorm aux pages webs.

Dans la chaîne Magic Costablanca nous travaillons chaque jour pour améliorer et développer, par cela nous disposons des audits externes et internes pour nous aidé à l’obtenir.

Nous prendrons une note également de ses commentaires pour suivre avec des améliorations continues.

Un salut cordial,
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes un jeune couple et nous avons passé 8 jours 7 nuits tout inclus dans l'hotel Villa Del Mar.
L’hôtel est parfaitement situé, la plage est accessible en traversant la route.
La formule all-inclusive est vraiment une formule tout inclus: nous avions accès aux différents bars de l'hotel. Le bar de la piscine est idéal pour se rafraichir et le bar sur le toit est idéal pour avoir une vue magnifique sur la plage de Benidorm. Nous pouvions consommer ce que nous voulions et autant que nous voulions.
Le buffet-restaurant propose un choix très varié de nourriture de qualité: crudités, toasts, viandes, poissons, fritures, pâtes, frites, pizza. A volonté. Le choix pour le petit-déjeuner est également très varié: sucré et salé.
Le personnel est toujours agréable et souriant. Les serveurs sont toujours prêt à rendre service et a s'assurer que tout va bien.
Assurément le meilleur hôtel de Benidorm.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
fccobo, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Cher Benoit Zb
Nous remercions son aimable opinion, qui nous aidera à obtenir que ses visites futures ou celle-là du reste de voyageurs, soyez égal ou plus satisfaisant si c'est possible.
Nous disposons de plusieurs systèmes de qualité d'audit interne et externe, avec laquelle nous faisons un suivi exhaustif des opportunités d’amélioration et avec l'aide inestimable de son opinion, obtenir ainsi, améliorer et savoir destiner nos efforts vers notre objectif qui n'est pas autre que sa pleine satisfaction.
Nous désirons la recevoir à nouveau dans un proche avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous y avons sejourne 10 jours. Hotel magnifique. Tres calme, proche du centre, le all in rien a redire...dommage pour la piscine, un peu petite et pas assez de transat! A recommander. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013
Cher Litou20
Nous désirons la recevoir à nouveau dans un proche avenir.