“Belles prestations hôtelières” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Del Mar Hotel

Villa Del Mar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Del Mar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Armada Espanola 1, 03500 Benidorm, Espagne   |
N° 7 sur 195 hôtels à Benidorm
Marck, France
“Belles prestations hôtelières”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous revenons du Villa Del Mar à Benidorm où nous avons séjourné une semaine. A notre arrivée, nous avons eu le droit à une petite coupe de champagne (pas désagréable). Après avoir eu les informations nécessaires sur la chambre et le all - in, nous avons pu regagner notre chambre avec jacuzzi et vue sur la mer. Très belle chambre, spacieuse, belle déco (style baroque), la salle de bain (rien à redire, très propre). Pour les boissons et cocktails, nous avons été agréablement surpris d'avoir des alcools internationaux (Ricard, Pastis, Malibu...) . Le choix des plats pour les repas n'est pas exceptionnel mais nous avons toujours trouvés de quoi nous régaler. L'avantage de cet hôtel est sa situation, face à la mer et à deux pas du centre ville avec les commerces. Nous qui aimons marcher, a été un vrai plaisir. Pour conclure, très bel hôtel avec du personnel compétent, sympathique et efficace. Je recommande sans aucune hésitation cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre supérieure avec Jacuzzi et vue sur la mer sur un coin de hôtel (chambre 308...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Director V, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Monsieur Marck bonsoir,

Un grand merci pour nous avoir dédié de telles paroles. C'est grace aux commentaires comme vous venez de faire que nous grandissons et nous pouvons regarder loin avec un futur plein d'espoir pour satisfaire nos clients.
Nous sommes comblés de voir que votre séjour vous a tellement plus, il est vrai que la localisation, le staff et le service all-in aide beaucoup.

En l'espoir de vous accueillir bientot , très bonne continuation.

Alicia Gruener
Duty Manager

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Bon hotel en tout inclus qualité des produits moyenne mais bon dans l ensemble ça passe!
Attention au parking payant car pas de caméra et donc la personne qui ma abimé ma voiture doit s en rejouir.
Superbe vue de la chambre avec bain a remous ça c est vraiment top.
Nous avons essayé le spa qui se situe sur le toit et la par contre je n'ai jamais vu une piece qui sentait autant le chlore que celle ci, franchement irrespirable!
Sinon pas mal tout de même pour le prix.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Director V, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord vous remerciez pour avoir pris de votre temps un moment pour nous écrire á propos de votre expérience auprès de nous. Nous sommes comblés que vous ayez passés une si belle expérience chez nous á l'Hotel Villa Del Mar. Il est vrai que notre Hotel est situé face à la mer, en plein centre et près de tous les commerces. De plus, nos services proposés étant un Gourmet "Tout Inclus" permet au cllient de profiter de bonnes vacances sans avoir a chercher ailleur. Le Spa, le Chill out extérieur, notre Boite dans l'Hotel, les jeux pour les enfants, les animations quotidienes, et sans oublier les chambres avec jacuzzi et vu mer peuvent englober un véritable séjour paradisiaque.

Merci une fois de plus pour vos commentaires et ajouter à cela que nous ouvert à toute autre suggestion.

La direction.
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons de passer une semaine dans cette hôtel
du 2 au 9 mai, Hôtel extra a tout point de vues
1° Un personnel super sympa, très souriant ( ce qui compte
énormément pour nous)
2° Hôtel très bien situé, endroit calme, ( rien a voir avec les hôtels
de l'autre plage? )
3° Nourriture bonne qualité, et variée,
4° Beaucoup d'Anglais, mais des Anglais très bien ( rien a voir avec
ceux du quartier Anglais de l'autre Plage)
La sangria vous attend a votre arrivée, et le AL IN très bien
Nous voyageons Trois a Quatre fois par an, surtout pour les randos &
photos, quelque fois bien fatigués au retour, donc l'hôtel idéale, calme
& pas de bruit dans les couloirs la nuit
Hôtel a conseiller, aussi très beau bar sur le toit (9e) avec une vue
magnifique, et des cocktails sympa

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Director V, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Je vous remercie pour ce merveilleux commentaire, il nous remplit d'un orgueil et une satisfaction lire son expérience avec nous.
Au Magic la Costa Blanca nous travaillons avec le coeur pour faire nos hôtes heureux, En plus nous nous appuyons sur les audits externes qui nous confirment la satisfaction de notre clientèle et bien sûr nous avons obtenu la certification ISO et la Q de Qualité.
Nous les attendons avec les bras ouverts, nous travaillerons et nous nous efforcerons d'être meilleurs l'année qui vient pour que le séjour et celle-là de ses parents soit plus satisfaisante que la première.

Salutations cordiales.
Jose Barrera
Duty Manager Hotel Villa del Mar
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé un séjour du 2/04 au 11/04/2014 à l'hôtel Magic Villa del Mar à Benidorm en ultra all-in. La chambre, avec vue sur mer, était propre et bien agencée. En ce qui concerne la nourriture, celle-ci était variée, présentée soigneusement et bonne, pour les boissons, aussi bien à table qu'au bar, les serveurs étaient généreux.
Malheureusement, il y a quelques défauts concernant la piscine. Celle-ci est au deuxième étage mais il n'y avait pas de boissons, trop peu de lits et pas de toilettes. Il fallait descendre 2 étages pour trouver des toilettes.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur mer et l' étage le plus haut
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Director V, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Merci de toute l'équipe de l’hôtel Villa del Mar, pour vos aimables paroles. Des commentaires comme le leur nous encourageons à mettre toujours plus de COEUR à notre travail quotidien et le savoir que nous avons obtenu que nos clients accomplissent ses attentes n'a pas de prix pour nous.
Nous espérons jouir de sa présence dans notre établissement nouvellement et les surprendre magiquement à nouveau dans son escapade future avec nous.

Salutations cordiales.
hérin
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passés des vacances en famille du 22 février au 01 mars 2014.
Buffet de très bonne qualité, chambre très propres. Personnels agréables et serviables.
C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous y retournerons sans problèmes.
Le vrai all inclusive.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer à recommander
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Director V, Gerente de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Gilles,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce magnifique avis sur le site TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous en février 2014.

Vos commentaires quant à l’excellence de nos prestations nous ont particulièrement touchés, et c’est avec joie que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, je vous adresse, Cher Gilles, mes plus cordiales salutations.
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel très bien situé très propre personnel gentil nourriture très bonne mais 4 heures d'attente pour obtenir sa chambre !!! pas beaucoup de renseignements donnés à la réception, et surtout un manque de fermeté de la part du personnel qui a laissé un groupe s'agiter durant 3 jours : monter avec les chaussures sur les canapés, renverser ses boissons un peu partout, faire du bruit intempestif la nuit ( flamenco dans le couloir jusqu'à 4h du matin!) sans que le personnel n'intervienne!!!! pas digne d'un 4 étoiles

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Director V, Gerente de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris de rédiger cet avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous transmettons vos remarques à nos équipes.

Au sujet de nos clients, lorsque leur comportement peut être inconfortable pour les autres clients de l'hôtel, nous les invitons à respecter l'intimité et la tranquillité de tous. Pourtant, tout le monde a des perceptions différentes quand il s'agit de profiter de ses vacances et la conscience de leur comportement à l'égard des autres clients. Par conséquent, nous essayons d'éviter autant que possible de telles situations.

Nous espérons que votre prochaine séjour saura répondre encore d'avantage à vos attentes et sohaits.

Bien cordialment,
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très bon hôtel face à la mer,chambres magnifique.Restaurant de standing dirigé par un maître d' hôtel très sympathique et serviable et surtout sérieux.Le buffet de qualité et frais.Hôtel à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Director V, Gerente de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Chère Louis,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que les installations, le restaurant et le service, aient répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous dans un futur proche.
Très cordialement,