“bonne surprise” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 192 hôtels à Benidorm
Bordeaux, France
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel est très bien situé, quartier animé et près de la mer. Le personnel est a votre écoute et désireuse de vous satisfaire. Les chambres sont propres, bien entretenues ( ménage fait consciencieusement tous les jours) et de tailles raisonnables (nous avions vue sur la piscine génial !!) Nous avons été agréablement surpris par la variété des repas servis ( soirée a thème régulièrement: Oriental, Italien, produit de la mer, Espagnol....) et par leur qualité. Le seul bémol viendrait des animations de soirée (pas trop a notre gout) mais présentes quand même et s'arrêtant a une heure tout a fait raisonnable ( il en été de même pour les hôtels avoisinant ) évitant ainsi trop de nuisance sonores, a savoir que Benidorm est une ville festive ou il fait bon profiter des soirée et l' heure ou on se repose le plus est celle de la sieste.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Floirac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

ayant depuis 4 ans ete dans des hôtels servigroup celui ci est celui qui m a le plus plut . hotel tres calme personnel tres sympa ,nouriture tres bonne et variee, chambre propre et bien equipee bonne relation avec les autres occupants de l hotel piscine un peu petite mais la mer n est pas loin a recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liévin
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Excellente surprise que ce séjour passé en juillet à l'hôtel Calypso.La nourriture y est délicieuse et variée.La vie nocturne de Bénidorm n'a pas toujours bonne réputation.Là,ce n'est pas le cas:pas de nuisances sonores et une clientèle respectueuse de la vie en collectivité.A recommander vivement.Un trois étoiles qui vaut largement un quatre!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

De retour à Benidrom après de longues années, j'avais gardé le souvenir de nuits blanches à cause des bruits tant internes qu'externes des hôtels. EXCELLENTE SURPRISE, hôtel avec peu de bruis internes la nuit, et pas d'excès venant de la rue.
Belle chambre, propre, et bien entretenue comme les parties communes.
Nourriture de très bon niveau, avec un seul bémol le jus d'orange du matin pas froid.
Personnel de réception excellent, et très serviable.
Personnel du restaurant professionnel, sauf les commis coincés et militaires.
WIFI gratuit et fonctionnel.
Parking fermé mais payant.
J'y reviendrai.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Hoteles_Servigroup, Customer Service de Servigroup Calypso, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Estimé aldosanfernando,

Merci bien pour vos commentaires. Nous sommes très heureux si vos avez passé un agréable séjour avec nous. On espére vous voir trés tôt.

Salutations
Customer Service
Cornwall.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Nous sommes revenus le 23 juin 2007, sommes restés deux semaines, mon mari et moi.
Quel hôtel charmant.
Nous avons presque la cinquantaine, oui il y avait des gens plus âgés que nous, mais aussi des plus jeunes.
Une large variété de tous les âges.
La nourriture, les chambres et le personnel étaient excellents.
L'emplacement de l'hôtel était dans un quartier idéal pour la vie nocturne juste en face du Morgans Tavern.
Dix minutes à pied de la plage, ce qui valait le coup.
Ce qui était bien dans le restaurant était que le personnel sert les repas chauds sur vos assiettes donc on ne risque pas de se brûler.
Dans l'ensemble, c'est un excellent endroit où séjourner, et j'y retournerai sans aucun doute, c'est notre quatrième année à Benidorm, et seulement la première fois que nous allions au Calypso, mais ce sera notre lieu de séjour régulier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Servigroup Calypso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Servigroup Calypso

Adresse : Avenida Derramador 4, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Benidorm
N°13 des hôtels romantiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Servigroup Calypso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Servigroup, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servigroup Calypso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calypso Hotel
Calypso Benidorm
Calypso Residences
Hotel Servigroup Calypso Benidorm
Servigroup Calypso Hotel Benidorm
Servigroup Calypso Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Servigroup Calypso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.