“Super hôtel ” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 192 hôtels à Benidorm
Scotland
“Super hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2006

J’ai séjourné à l’hôtel Nereo l’année dernière et j’y ai passé d’excellentes vacances. Tout le personnel était sympathique. Dans l’ensemble, j’ai trouvé cet hôtel super à part ma chambre. C’était une chambre simple, et comme j’ai payé un supplément, j’aurais trouvé plus juste que ma chambre soit un peu plus grande. Sinon, j’y ai passé d’excellents moments, d’ailleurs j’y retourne cette année. L’hôtel est très bien situé ; il est proche de la plage, des boutiques et de tous les divertissements.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2006

Je reviens de mon séjour d’une semaine à l’Hôtel Nereo passé en compagnie de mes parents et de mes deux jeunes enfants.

L’hôtel est au centre de tout ce dont on peut avoir besoin pendant des vacances : les bars, les cafés, les boutiques, les supermarchés, la plage, les bus. Nous avons trouvé que la majorité des clients de cet hôtel étaient un peu plus âgés et que du coup, l’hôtel était assez calme. Ce qui nous convenait, même si le calme était peut-être dû à la période de l’année à laquelle nous avons voyagé. L

a nourriture de l’hôtel était variée et il y en avait en abondance et pour tous les goûts. Mes parents et mes enfants n’ont jamais quitté la salle à manger en ayant encore faim. Le personnel était tout le temps serviable et sympathique. La piscine était propre et il y avait de nombreux transats, chaises et tables disponibles autour.

Les chambres étaient de taille convenable et elles étaient nettoyées tous les jours. Les serviettes et les draps étaient également changés tous les jours.

Je séjournerais de nouveau au Nereo sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Servigroup Nereo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Servigroup Nereo

Adresse: Avda L' Ametlla de Mar, 12, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Benidorm
N°14 des hôtels familiaux à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Servigroup Nereo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Servigroup, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servigroup Nereo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nereo Benidorm
Nereo Hotel
Nereo Benidorm
Hotel Servigroup Nereo Benidorm
Servigroup Nereo Hotel Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Servigroup Nereo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.