“Sympathie, gentillesse, cuisine rafinée et hors des habitudes” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 478 restaurants à Benidorm
Catégorie de prix : USD 10 - USD 41
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
NAMUR
“Sympathie, gentillesse, cuisine rafinée et hors des habitudes”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Bonjour, nous étions de passage à Bénidorm, le 21 avril dernier, pour l'anniversaire de papa....nous avons sélectionné le restaurant le vagabond - un peu au hasard - et nous n'avons vraiment pas été déçus. Tout était au rendez-vous, le sourire, la gentillesse, des attentions particulières et une ambiance familiale dans ce petit restaurant qu'il faut visiter.
Encore merci aux patrons, à la jeune fille de la salle pour ce moment plus qu'agréable que nous avons passé.
Toutes nos félicitations.

• Visité en avril 2013

Recommandé par 97 %
  • Suédois en premier
Bruxelles
“Accueil convivial et cuisine familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Fred et Marie Laure vous reçoivent dans un petit restaurant du centre du vieux benidorm comme si vous étiez à la maison.. Une cuisine familiale à un prix très abordable.. De plus, l'ambiance est y exceptionnelle. C'est la seule fois où nous avons véritablement ri et nous sommes amusés à benidorm.. En core mille mercis pour cette ambiance chaleureuse.
N'y allez pas , courrez y !!!!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Barcelone, Espagne
“Excellente adresse à Benidorm”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un restaurant chaleureux dans le centre de Benidorm. Une vraie cuisine méditerraneenne. J'ai essayé le Tournedos Rossini, je le recommande. L'ambiance est parfaite le patron au four et en salle est charmant. Il parle plusieurs langues. Il est préférable de réserver à l'avance. Une excellente adresse !

• Visité en août 2012
Brive-la-Gaillarde, France
“enfin de la vraie cuisine en espagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

un endroit chaleureux. un grand choix dans le menu. les salades sont copieuses. la viande délicieuse avec une sauce digne d'un chef étoilé et on retrouve le gout des bons desserts.
le tout arrosé d'un petit vin parfaitement choisi . le chef fait la cuisine et l'animation dans la salle
et tout le monde se sent à l'aise, dans cette ambiance conviviale.
cela mérite vraiment le détour. service uniquement le soir.
nous y reviendrons.

• Visité en juin 2012
Marseille, France
“Un grand moment culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

N'hésitez SURTOUT pas à quitter, l'espace d'une soirée, la vie trépidante du centre de Benidorm pour vous ressourcer et vous régaler dans le restaurant de Frédéric et Marie-Laure qui vous réserveront le meilleur des accueils et feront tout pour vous faire passer une excellente soirée loin des traditionnels clichés du tourisme de masse.

Avec un rapport qualité/prix hors du commun (entre autres, un menu à 13,95€ avec entrée, plat et dessert), de grands moments culinaires vous attendent. Avec une grande rigueur, Frédéric accommode chaque plat d'une sauce digne de grands restaurants qui vous ravira les papilles.

Prenez le temps de bavarder, Frédéric et Marie-Laure se plairont à vous raconter quelques tranches de vie qui vous aideront à comprendre pourquoi ils ont surnommé leur restaurant "the vagabond".

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté The Vagabond ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez The Vagabond ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Vagabond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.