“QUE DU BONHEUR !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 495 Restaurants à Benidorm
Catégorie de prix : USD 8 - USD 32
Cuisines : européenne, anglaise, britannique, Café
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Barcelone, Espagne
“QUE DU BONHEUR !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Je suis allé avec mon épouse à 22:30 car toutes les tables était réservées et occupées.
Nous nous sommes garés dans un parkink près de Mercadona. Nous demandions la rue du restaurant, personne ne connaissait. J'appelle le restaurant, devinez ? Il m'envoie quelqu'un pour me chercher et m'indiquer le chemin. Avez vous dejà vu cela quelque part ? Moi jamais... La soirée s'annonçait très bien. C'est la maman du patron qui est venue nous chercher. Quelle charmante dame !!!!! Arrivés au restaurant l'accueil fut chaleureux. Nous étions reçus comme de la famille. Quel repas ! "Champagne" espagnol. Bien sûr ce n'est pas comparable avec un excellent champagne français, mais il était très bon.
Je vais très souvent au restaurant... Je suis venu chez Los Amigos en lisant les commentaires de Trip Advisor. Franchement... Merci pour les précieux commentaires... Nous ne fûmes pas déçus. Tout a été parfait, de qualité, frais. J'avais commandé à l'avance un dessert avec bougies car c'était notre anniversaire de mariage...
Tout a été parfait... Je demande ensuite l'addition... Quelle surprise ! Je m'attendais à une note de 130 à 180 €... ET oui nous avions bu du champagne, du vin blanc, du vin rouge, etc..., nous avons commandé 3 plats différends... La note fut : 43 €, oui vous ne rêvez pas ! Généralement mes commentaires sont courts, objectifs. Pour Los Amigos à Benidorm Je peux dire : Nourrriture: fraîche, presentation des plats, cuisinier, cuisine: 10/10, service : 12/10 eh oui on peut deroger à la regle !, ambiance: 10/10, accueil 10/10.
Le restaurant à l'intérieur: décoré avec goût, cosy: 10/10. Donc... QUE DU BONHEUR ! Ce restaurant est pour moi n° 1 à Benidorm. Nous allons y retourner souvent lorsque nous serons dans la région de Benidorm. Attention toutefois, il faut réserver à l'avance.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Amigos Bar and Bistro ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca
Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez Amigos Bar and Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amigos Bar and Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.