“Peu accueillant” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Armanello

Camping Armanello a été ajouté à vos Favoris
Camping Armanello
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avda. Comunidad Valenciana S/N | Frente a la Itv, 03503 Benidorm, Espagne   |
Classé n°10 sur 109 hébergements spéciaux à Benidorm
“Peu accueillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Il y a deux ans j'avais fait un séjour d'une semaine dans ce camping, L'ambiance était excellente au Bar Pool, je n'ai pas retrouvé la même chose dans cette salle de restaurant semblable à un hall d’hôpital. La direction (père et fils) sont ils devenus "anti-francophone" ? par deux fois je suis passé a coté pas le moindre petit mot sympa, peut être recherchent-ils la clientèle anglaise, hollandaise ? en tout cas Francophones éviter ce camping !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Armanello, Gerente de Camping Armanello, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Salut Jean,

Nous considérons qu'il est important chaque avis de nos clients. Plus que cela, les opinions sont notre façon de connaître la qualité de notre travail.

Tout d'abord, nous sommes heureux de savoir que votre séjour était bon. Nous nous excusons de ne pas dire «bonjour» ou «comment allez-vous aujourd'hui?" ce jour. Nous faisons habituellement, sincèrement.

Nous voulons que vous sachiez que nous travaillons avec des personnes francophones depuis 1989, lorsque nous ouvrons le camping. Une grande partie de notre famille sont français et ils vivent en France. De grands amis et invités sont les Français, de la Belgique et les suisses. Certains collègues viennent de France. Une partie de nos vies, nous avons travaillé en Allemagne et en France.

Nous travaillons pour les gens de n'importe quelle partie du monde, chaque pays, parce que nous sommes tous des citoyens du monde.

Vous êtes invités à revenir et partager avec nous un café et discuter. Nous sommes sûrs que vous allez changer votre opinion quand nous nous rencontrons. Cordialement!

Juan, The Manager

Voyage solo

Vous connaissez Camping Armanello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Armanello

Adresse : Avda. Comunidad Valenciana S/N | Frente a la Itv, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°10 sur 109 hébergements spéciaux à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping Armanello 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Armanello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Armanello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.