“nous avons adoré et sans aucun doute nous y retournerons” 5 5 étoiles

Hotel Rocamar
Cuatro Esquinas no 18 o Calle Quatre Cantons no 18, 03501 Benidorm, Espagne   |
Classé n°3 sur 194 hôtels à Benidorm
Vouvray, France
“nous avons adoré et sans aucun doute nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

ce petit hotel familial est idéalement situé dans la vieille ville au milieu des rues piétonnes. Il se trouve dans une petite rue calme, surtout à 30 mètres de la plus belle plage de benidorm... il est tout neuf et beneficie donc des dernieres technologies. Les chambres sont spacieuses et bien équipées : cannapé + double lit, coffre fort individuel gratuit etc... Mais surtout, surtout, je vous recommande la pension complète!!! On y mange très bien! le service est assuré par le père de la directrice, un personnage à lui tout seul. Le sourire est permanent pendant le service et on y déguste des plats locaux, voir régionaux, simples et équilibrés!! la soupe, "Sopa" est de rigueur presqu'à chaque repas et toujours différente, un régal... le repas se compose de l'entrée, soupe, plat, dessert. une partie des légumes vient meme de leur propre potager, le chef complète chaquqe matin au marché local! Pour les fétards, l'hotel se trouve à 5min à pied des plus gros bar-boites de plage de la ville. Et pour les miss shopping, en plein coeur du plus gros centre de shopping. Bref n'allez pas ailleurs à Benidorm!! d'ailleurs j'y retournerai. Bravo A VICENTE Y TODA SU FAMILIA

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Rocamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rocamar

Adresse: Cuatro Esquinas no 18 o Calle Quatre Cantons no 18, 03501 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 194 hôtels à Benidorm
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rocamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rocamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.