“quand la direction ne fait pas son travail le client trinque” 3 5 étoiles

Apartamentos Atlantida
3.0 sur 5 Appartement   |   San Pedro, 22, 03501 Benidorm, Espagne   |
Classé n°14 sur 109 hébergements spéciaux à Benidorm
orleans
“quand la direction ne fait pas son travail le client trinque”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

les plus: situation géographique c'est indéniable. la vue imprenable. les réceptionistes très aimables vous les croisé 10 fois ils vous disent bonjour 11 fois. appartements refaits a neuf.

les moins. dates de mes vacances jamais envoyées par mail par la responsable anglaise de l'etablissement apres que j'ai envoyé 450 eu pour reservé mes 2 semaines d'aout. total ce qui avait été convenu verbalement avec le responable de reservation a plusieurs reprises n'a pas été fait et j'ai du quitter les lieux le samedi au lieu du dimanche.. autant vous dire que j'etais ravi. manque de comunication entre les employés et la responsable ou la cerbere des lieux n'a pas fait son boulot. bref, méfiance si vous voulez réservé la bas.
pas de clim...
pas de cafetière electrique, mais les anciennes cafetieres qui chauffe avec la pression de l'eau, et qu'on a du reclamé.
une tv si petite que mon ecran d'ordi n'aurait pas a rougir.
4 eu pour une machine a laver et 4 pour le secher. pas top
appartements absoluments vides d'aucune deco ni un cadre ni une lampe.. plafoniers dans tout l'appart
appartement prevu pour 7 et pour guise de table sur la terrasse, une table de bar ronde pour 2 avec 2 chaises en fer, on a du déménager la table de la salle a manger et la sortir sur la terrasse.
Alors oui vue magnifique mais cela n'excuse pas tout le reste et le manque total de relationnel avec cette responsable pour essayé de démeler un probleme car elle s'en fiche pas mal.
cout du logement 2000eu quand meme sans parking.
Jai perdu ma reservation de presque 100 eu de mon retour prevu le dimanche. reservé autre chose le samedi soir donc refrais, et partir en plein samedi de retour de vancances. je voulais vous faire partager mon experience aux apartamentos atlantida tellement idyllique sur le papier. mis a part tout ca nous avons passer de bonnes vacances a benidorm.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous venons passer 3 nuits dans un des "Apartamentos Atlantida" à Benidorm.
Excellente situation situation en bord de mer, vue exceptionnelle, situé très près du centre animé mais pas trop, les nuits sont donc bien calmes. Nous avions un appartement totalement rénové au 6ème étage (air conditionné aux 6ème et 7ème ét.). Nous avions demandé un studio type B pour 3 personnes mais il y avait pourtant une chambre séparée avec un canapé lit pour 2 personnes.
Très bien équipé, presque tout le matériel nécessaire en cuisine (très propre) Idem pour la salle de bain, on nous a prêté un sèche-cheveux.
Personnel sympatique.

Seul point négatif: pas de parking, interdiction de parquer dans la rue et énormément de mal à trouver une place dans les environs, un vrai problème !

La chambre était identique à celle présentée sur leur site (Tipo B)
Leur site pour info: http://www.apartaclick.es/

Astuce pour la chambre : Air conditionné uniquement aux 6ème et 7éme étages. Demander les chambres rénovées (j'ignore si...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Apartamentos Atlantida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Atlantida

Adresse: San Pedro, 22, 03501 Benidorm, Espagne
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°14 sur 109 hébergements spéciaux à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Atlantida 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Atlantida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Atlantida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.