“super” 4 5 étoiles

Av. Doctor Severo Ochoa, 19, 03503 Benidorm, Espagne   |
Walcourt, Belgique
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Beau camping très bien entretenu, bel emplacement (un peu dur pour planter les piquets), les sanitaires très propres.Personnels du camp très accueillants et serviables.Belle piscine extérieure et intérieure.Nous y avons séjourné du 29-06-2012 au 23-07-2012, camping calme face au montagne (magnifique vue)à l'écart de la vie trépidante de benidorm.Il y a un petit magasin au camping qui est très bien approvisionné et à prix démocratique.Le restaurant est grand, il y a des menus del dia à 9,50euros avec deux entrées, plat, dessert, pain,vin et eau compris.Des menus également le soir et bien entendu à la carte à des prix démocratiques.Les repas sont délicieux et les serveurs super sympa.Nous avons passés de très bons moments dans ce camping.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
JesusGisbert1981, Manager de Camping Raco, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher Pinky

Je veux d'abord vous remercier pour votre sejour au Camping el Racó. Ça nous permet de continuer dans la meme direction dans l'avenir, en esperent vous accueillir de la meme façon la prochaine fois que vous serez a Benidorm.

Bien cordialement

Vous connaissez Camping Raco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Raco

Adresse: Av. Doctor Severo Ochoa, 19, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 110 hébergements spéciaux à Benidorm
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Raco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Raco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.