“vacances a benidorm 3 ans de suite” 5 5 étoiles

Jusqu´à 40% de réduction
N° 45 sur 194 hôtels à Benidorm
Certificat d'Excellence 2014
paris
“vacances a benidorm 3 ans de suite”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

hotel melia benidorm

3 années de suite dans cet excellent hotel grâce a un personnel remarquable.

merci a carmen et anna de la reception, loren du service de table du restaurant et surtout a FERNANDO el pequeño de las gaffas, une personne extraordinaire, tres aimable et humouriste !

merci encore a tout le personnel, sans qui ne nous serons jamais revenu !

parfait !

christopher et pedro brasero

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Le but de notre voyage était de trouver le soleil a moins de 3 heures d'avion.
L'hôtel de part sa situation au calme mais a courte distance de l'animation et des plages, de part la qualité de son environnement ( un beau grand jardin agréablement completé par une belle piscine paysagère ) et l'originalité de ses communs a tout pour être un des meilleurs si pas le meilleur hôtel de Benidorm, mais il me semble que l'enseigne Melia ne dégage pas ici la même rigueur, la même qualité des services et de prestations qu'ailleurs.La semaine est quand même facturée à près de 1.150 euros en all in durant la haute saison d'été,ce qui ne le place pas spécialement dans la gamme des hôtels et des destinations à bas prix.
C'est un Melia certes, mais Melia de Benidorm !

Les points négatifs de notre séjour durant les vacances de Pâques.

Il faut oublier les chambres situées dans les 4 premiers étages, l'insonorisation y est exécrable,outre les fêtards qui rentrent aux aurores et les nuisances du grand hall de la réception nous avons eu droit au récital assommant du pianiste quasiment tous les jours jusqu'à 23h30, heure à laquelle ces prestations se terminent ( même à hausser le ton du téléviseur au risque de gêner vos voisins il faut se le farcir lui et son répertoire répété à l'identique ).
Nous avons testé sans grand enchantement la qualité du service de chambre ( faite aux alentours de 15h30 avant réclamation, avec entretemps colonne de toilettes bouchée ... ).
Même s'il est vrais que les buffets en all in sont répétitifs entre le service du midi et du soir il faut reconnaitre que même si parfois les quantités font défaut la fraicheur des plats est bien présente.Si d'aventure et ce fut le cas, l'hôtel affiche un taux de remplissage élevé, le restaurant se transforme vite en cantine bruyante et inadaptée avec un trafic incessant d'aller et venues entre les tables. ( il me semble qu'il s'agit juste d'une mauvaise disposition des tables qui empêche fluidité et surtout le confort des clients ) Le personnel de restaurant s'adapte alors et adopte une fonction de débarrasseurs de tables souriants mais sans grande finesse..
Toutefois je conseille vivement le all in à l'hôtel tant les restaurant aux alentours de l'hôtel se composent uniquement de fast food anglais, de chinois proposant des plats du jour que je ne proposerais pas à mon pire ennemi ... .
La propreté générale n'est pas irréprochable, il ne faut pas regarder sous le lit, il est difficile de se trouver un verre propre près des machines à jus au petit déjeuner, les essuies a la piscine sont marqués par temps ...
J'avais emporté mon ordinateur portable ( comptabilisé de la sorte comme une piece de bagage a main ) contrairement à ce qui est annoncé dans les catalogues de voyage le wi fi ne fonctionnait pas dans le hall , ni dans les chambres et seuls 4 ordinateurs individuels dans le hall de la réception tarifant 1 euro les 15 minutes étaient disponibles.
Dans l'ensemble je suis déçu de mon séjour hôtelier , quand a la destination n'en parlons pas Benidorm c'est le Patong thailandais, il doit y avoir à Benidorm plus de commerces tenus pas des chinois que d'espagnols, d'ailleurs un Corte Chino jouxte l'hôtel !
Heureusement devant l'hôtel existe un arrêt de bus bien desservi qui nous a permis de partir à la découverte der Albir, Altea et leurs jolies petites plages et bord de mer, de passer une journée à Alicante et de gouter a la cuisine espagnole.

Dommage, mais le monde est grands et celà vaut souvent la peine de passer quelques heures de plus dans un avion pour allier et apprécier service, confort et gentillesse.
Nous y réfléchirons à deux fois lors de notre prochain choix de vacances.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel et nous sommes très contents de notre choix.
L'hôtel est un peu éloigné de la plage 10 minutes de marche mais à l'avantage d'être dans un endroit tranquille.
Le hall de réception est assez impressionnant par son volume et ses plantes intérieures.
Restaurant les plats sont de qualités et variés sauf pour les pâtisseries qui n'ont pas changés en 5 jours.
Le service excellent bien attentionné
Je peux comprendre certaine critique si l'hôtel est complet, mais cela n'était pas notre cas .
Je félicite tout particulièrement Angel au bar pour sa bonne humeur qu'il faisait partager à tous.
La piscine intérieure est de bonne dimension et l'eau y est à bonne température
Dommage pour les vitres extérieures de cette véranda qui pourraient être plus propres .
La chambre bien grande TV écran plat et le reste très correct .
Une première expérience dans un Mélia dont je suis tout à fait content.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Le Grand-Quevilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons séjourné 8 jours a l'hotel Melia de Benidorm et y avons passé un excellent séjour. Nous avions choisi cet Hôtel car nous avions déjà bénéficié de ce type d'Hotellerie sur l' île De Cuba et nous avions beaucoup apprécié le service, les chambres, le style de repas et le soin apporté à la clientèle. Toujours à l'écoute. Très bon séjour d'une semaine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Agréable hotel proche de tout, chambre moderne, beau décors,
Manque de personnel, personnel pas toujours agréable, grand buffet mais pas varié (même en demi pension, apres une semaine on n'en peut plus!) Même pas de carafe d'eau à table
All inclusive : bien voir les conditions en tout petit (une bouteille d'eau + 1 soft à table le reste + supplément)
Longue attente aux ascenseurs,
Pas de repas le dernier jour à part le petit déjeuner (même si l'on part dans l'après midi
Mauvaise insonorisation dans les chambres (on entend tout le trafic que la rue)
Belle piscine mais pas assez nettoyée, par contre beaucoup de transates à n'importe quelle heure de la journée
Wifi gratuit dans le hall de l'entrée
Nous ne regrettons pas d'y être aller mais nous n'y retournerons plus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Je reviens d'une semaine à l'hotel Melia et dans l'ensemble j'ai été satisfaite de mon séjour lLa chambre était spacieuse, l'ensemble de l'hotel tres propre.Un hall magnifique avec de la verdure.Les buffets très variés et abondants même si la cuisine était un peu grasse à mon gout.Les chambres sont nettoyées tous les jours (changement des serviettes à la demande)je suis mitigée quant à l'accueil à la reception cela dependait de la personne que vous aviez en face de vous En ce qui concerne la TV pas de chaine française sinon M6 tele achat.L'hotel est situé dans le quartier anglais aussi tres peu de gens parle le français.Par contre il est tres bien situé car en bas de l'hotel il y a un arret de bus qui permet d'aller dans le centre de benidorm et à 300m en sortant il y a des taxis.l'hotel est à 15 min de la plage de llevante qui presente une grande promenade tres agreable pour se balader.Piscine chauffée , bain bouillonnant à 29° sauna et salle sport en libre accès.Malgré toutes ces qualités cet hotel a un inconvénient important :LA TRES MAUVAISE INSONORISATION DES CHAMBRES et en mars pas beaucoup de ALL IN aussi pas d'indication sur ce qu'on a droit

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Chambres confortables
Service chambre à perfectionner
Isolation acoustique médiocre
Breakfast somptueux
Buffet bon mais répétitif (cuisine espagnole à privilégier)
Prix bar assez élevés
Internet exorbitant
Attention, avec un taux de remplissage élevé il faut compter 40 minutes d'attente pour le buffet!
A conseiller, mais hors saison

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Benidorm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Benidorm

Adresse: Avda. Doctor Severo Ochoa 1, 03500 Benidorm, Espagne
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Benidorm
N°16 des hôtels les plus économiques à Benidorm
N°17 des hôtels en bord de mer à Benidorm
N°22 des hôtels de luxe à Benidorm
N°31 des hôtels familiaux à Benidorm
N°44 des hôtels romantiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Benidorm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Benidorm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Benidorm
Melia Benidorm Hotel Benidorm
Sol Melia Benidorm
Melia Hotel Benidorm
Benidorm Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Benidorm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.