“Entre le marteau et l'enclume” 3 5 étoiles

Jusqu´à 40% de réduction
N° 46 sur 194 hôtels à Benidorm
Certificat d'Excellence 2014
Waterloo, Belgique
“Entre le marteau et l'enclume”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Superbe Hotel légèrement en dehors de la cohue à la fin de la playa Levante mais ultra accessible grâce au bus. Plage à réel distance de marche.
L'atout incontournable de l'hôtel est certes sa splendide piscine paysagère, l'horreur de l'hôtel est sa clientèle trop hétéroclite. Gare à vous si par malchance vous tombez sur des (nombreux) fêtards, vos nuits seront très courtes. Dommage également que la literie et surtout les oreillers soient à ce point inconfortable que nous avons hésité à acheter des oreillers.
Il serait injuste de ne pas reconnaître les vraies valeurs de cet hôtel, le service est plus qu'irréprochable (trop rare en Espagne) d'une gentillesse inouïe, les buffets très présentable et variés laissant autre chose que le trop fade break-fast anglais, des fruits à profusion et chose encore plus rare, une vraie sélection de fromage.
A recommander si et seulement si ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Très bel hôtel, personnel très accueillant aux différents bars et au restaurant. Nourriture de bonne qualité, petit-déjeuner copieux et buffets variés et différents midi-soir.
Piscine très belle et propre, terrasse et jardin entretenus tous les matins.
Le personnel de la réception est sympa mais ne parle pas un mot de français et difficultés également en anglais.
Les animations le soir sont répétitives et bruyantes, on entent la musique des chambres jusqu'à minuit environ, mais il faut dire que les chambres sont assez mal insonorisées et que Benidorm est très bruyant le soir (quartier "anglais" tout proche !!!). Chouette séjour mais je ne retournerai plus ds ce coin de benidorm car comme dit ci-dessus quartier anglais et toutes ses dérives tout proches, impossible de sortir dans le coin avec un jeune enfant. J'ai nettement préféré le coin "vieille ville" plus typique et nettement plus calme!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

J'ai passé 5 jours dans cette hôtel il y a une semaine et j'en suis très contente. Il est situé a 10 minutes de la plage, mais possède deux grandes piscines nécessaire en vue de la chaleur !! L’hôtel est propre, le personnel accueillant. Il y a un DIA juste en face, qui permet de se restaurer en cas de changement du restaurant. Le seul hic est à ce niveau : la salle du buffet est beaucoup trop bruyante lors des heures de pointes pour les personnes qui n'apprécient pas vraiment le bruit. Une semaine est correcte a Benidorm, mais il y a rien a visiter de particulier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

hotel melia benidorm

3 années de suite dans cet excellent hotel grâce a un personnel remarquable.

merci a carmen et anna de la reception, loren du service de table du restaurant et surtout a FERNANDO el pequeño de las gaffas, une personne extraordinaire, tres aimable et humouriste !

merci encore a tout le personnel, sans qui ne nous serons jamais revenu !

parfait !

christopher et pedro brasero

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Le but de notre voyage était de trouver le soleil a moins de 3 heures d'avion.
L'hôtel de part sa situation au calme mais a courte distance de l'animation et des plages, de part la qualité de son environnement ( un beau grand jardin agréablement completé par une belle piscine paysagère ) et l'originalité de ses communs a tout pour être un des meilleurs si pas le meilleur hôtel de Benidorm, mais il me semble que l'enseigne Melia ne dégage pas ici la même rigueur, la même qualité des services et de prestations qu'ailleurs.La semaine est quand même facturée à près de 1.150 euros en all in durant la haute saison d'été,ce qui ne le place pas spécialement dans la gamme des hôtels et des destinations à bas prix.
C'est un Melia certes, mais Melia de Benidorm !

Les points négatifs de notre séjour durant les vacances de Pâques.

Il faut oublier les chambres situées dans les 4 premiers étages, l'insonorisation y est exécrable,outre les fêtards qui rentrent aux aurores et les nuisances du grand hall de la réception nous avons eu droit au récital assommant du pianiste quasiment tous les jours jusqu'à 23h30, heure à laquelle ces prestations se terminent ( même à hausser le ton du téléviseur au risque de gêner vos voisins il faut se le farcir lui et son répertoire répété à l'identique ).
Nous avons testé sans grand enchantement la qualité du service de chambre ( faite aux alentours de 15h30 avant réclamation, avec entretemps colonne de toilettes bouchée ... ).
Même s'il est vrais que les buffets en all in sont répétitifs entre le service du midi et du soir il faut reconnaitre que même si parfois les quantités font défaut la fraicheur des plats est bien présente.Si d'aventure et ce fut le cas, l'hôtel affiche un taux de remplissage élevé, le restaurant se transforme vite en cantine bruyante et inadaptée avec un trafic incessant d'aller et venues entre les tables. ( il me semble qu'il s'agit juste d'une mauvaise disposition des tables qui empêche fluidité et surtout le confort des clients ) Le personnel de restaurant s'adapte alors et adopte une fonction de débarrasseurs de tables souriants mais sans grande finesse..
Toutefois je conseille vivement le all in à l'hôtel tant les restaurant aux alentours de l'hôtel se composent uniquement de fast food anglais, de chinois proposant des plats du jour que je ne proposerais pas à mon pire ennemi ... .
La propreté générale n'est pas irréprochable, il ne faut pas regarder sous le lit, il est difficile de se trouver un verre propre près des machines à jus au petit déjeuner, les essuies a la piscine sont marqués par temps ...
J'avais emporté mon ordinateur portable ( comptabilisé de la sorte comme une piece de bagage a main ) contrairement à ce qui est annoncé dans les catalogues de voyage le wi fi ne fonctionnait pas dans le hall , ni dans les chambres et seuls 4 ordinateurs individuels dans le hall de la réception tarifant 1 euro les 15 minutes étaient disponibles.
Dans l'ensemble je suis déçu de mon séjour hôtelier , quand a la destination n'en parlons pas Benidorm c'est le Patong thailandais, il doit y avoir à Benidorm plus de commerces tenus pas des chinois que d'espagnols, d'ailleurs un Corte Chino jouxte l'hôtel !
Heureusement devant l'hôtel existe un arrêt de bus bien desservi qui nous a permis de partir à la découverte der Albir, Altea et leurs jolies petites plages et bord de mer, de passer une journée à Alicante et de gouter a la cuisine espagnole.

Dommage, mais le monde est grands et celà vaut souvent la peine de passer quelques heures de plus dans un avion pour allier et apprécier service, confort et gentillesse.
Nous y réfléchirons à deux fois lors de notre prochain choix de vacances.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel et nous sommes très contents de notre choix.
L'hôtel est un peu éloigné de la plage 10 minutes de marche mais à l'avantage d'être dans un endroit tranquille.
Le hall de réception est assez impressionnant par son volume et ses plantes intérieures.
Restaurant les plats sont de qualités et variés sauf pour les pâtisseries qui n'ont pas changés en 5 jours.
Le service excellent bien attentionné
Je peux comprendre certaine critique si l'hôtel est complet, mais cela n'était pas notre cas .
Je félicite tout particulièrement Angel au bar pour sa bonne humeur qu'il faisait partager à tous.
La piscine intérieure est de bonne dimension et l'eau y est à bonne température
Dommage pour les vitres extérieures de cette véranda qui pourraient être plus propres .
La chambre bien grande TV écran plat et le reste très correct .
Une première expérience dans un Mélia dont je suis tout à fait content.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Le Grand-Quevilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons séjourné 8 jours a l'hotel Melia de Benidorm et y avons passé un excellent séjour. Nous avions choisi cet Hôtel car nous avions déjà bénéficié de ce type d'Hotellerie sur l' île De Cuba et nous avions beaucoup apprécié le service, les chambres, le style de repas et le soin apporté à la clientèle. Toujours à l'écoute. Très bon séjour d'une semaine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Melia Benidorm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Benidorm

Adresse: Avda. Doctor Severo Ochoa 1, 03500 Benidorm, Espagne
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Benidorm
N°16 des hôtels les plus économiques à Benidorm
N°17 des hôtels en bord de mer à Benidorm
N°23 des hôtels de luxe à Benidorm
N°30 des hôtels familiaux à Benidorm
N°44 des hôtels romantiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Benidorm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Benidorm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Benidorm
Melia Benidorm Hotel Benidorm
Sol Melia Benidorm
Melia Hotel Benidorm
Benidorm Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Benidorm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.