“Bon hotel” 4 5 étoiles

“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Séjour en novembre 2011.
Très calme. Hotel tour mais çà, c'est Bénidorm
Très bien situé, facile d'accès vers la plage, les lignes de bus sont très bien renseignées.
Chouette chambre, calme.
Nourriture convenable, variée, saine.
Chouette piscine intérieure chauffée (un must en novembre).
Personnel aux petits soins, surtout pour les enfants (pensées pour le barman)
A recommander.
Bénidorm est une station créée pour les personnes à mobilité réduite et donc, aussi pour les poussettes (notamment les trottoirs larges et descentes douces).
Demander chambre en hauteur, plus calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

1 713 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Je ne conseille vraiment pas cette hotel.
Le service est mauvais, tres bruyant, sans parler de la nouriture.
Nous avons ete visité d'autre hotel et pour le prix il y a beaucoup mieux. Benidorm regorge d'hotel, alors prenez votre temps, mais n'allez ici.
Environ 1000 personnes durant juillet et Aout !

• Séjour du juillet 2013
KOKSIJDE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous sommes revenus trés contents de notre séjour au Melia. Selon notre demande, nous avons eu une chambre en haut, de préférence, car beaucoup de bruit la nuit dans la rue. La chambre était trés belle, propre. Les repas trés bien, le déjeuner excellent, beaucoup de fruits. Le service est excellent, on parle français , à la reception trés energiques, nous avons eu notre chambre avant midi. Vraiment rien à dire , les bars mans, les serveurs, le sous directeur, vraiment sympa. Nous reviendrons.
A 10 minutes de la mer, un arrét de bus en bas de l'hotel, pour aller partout.
Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

bon hotel , un peu décue par l'environnement, mais c'est ça Benidorm, personnel sympa, nourriture simple mais excellente et variée
seul bémol pour un hotel de cette catégorie : wi fi payant (parfois 1 euros de l'heure, parfois 2 euros, selon la personne à qui vous vous adressez....)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Superbe Hotel légèrement en dehors de la cohue à la fin de la playa Levante mais ultra accessible grâce au bus. Plage à réel distance de marche.
L'atout incontournable de l'hôtel est certes sa splendide piscine paysagère, l'horreur de l'hôtel est sa clientèle trop hétéroclite. Gare à vous si par malchance vous tombez sur des (nombreux) fêtards, vos nuits seront très courtes. Dommage également que la literie et surtout les oreillers soient à ce point inconfortable que nous avons hésité à acheter des oreillers.
Il serait injuste de ne pas reconnaître les vraies valeurs de cet hôtel, le service est plus qu'irréprochable (trop rare en Espagne) d'une gentillesse inouïe, les buffets très présentable et variés laissant autre chose que le trop fade break-fast anglais, des fruits à profusion et chose encore plus rare, une vraie sélection de fromage.
A recommander si et seulement si ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Très bel hôtel, personnel très accueillant aux différents bars et au restaurant. Nourriture de bonne qualité, petit-déjeuner copieux et buffets variés et différents midi-soir.
Piscine très belle et propre, terrasse et jardin entretenus tous les matins.
Le personnel de la réception est sympa mais ne parle pas un mot de français et difficultés également en anglais.
Les animations le soir sont répétitives et bruyantes, on entent la musique des chambres jusqu'à minuit environ, mais il faut dire que les chambres sont assez mal insonorisées et que Benidorm est très bruyant le soir (quartier "anglais" tout proche !!!). Chouette séjour mais je ne retournerai plus ds ce coin de benidorm car comme dit ci-dessus quartier anglais et toutes ses dérives tout proches, impossible de sortir dans le coin avec un jeune enfant. J'ai nettement préféré le coin "vieille ville" plus typique et nettement plus calme!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

J'ai passé 5 jours dans cette hôtel il y a une semaine et j'en suis très contente. Il est situé a 10 minutes de la plage, mais possède deux grandes piscines nécessaire en vue de la chaleur !! L’hôtel est propre, le personnel accueillant. Il y a un DIA juste en face, qui permet de se restaurer en cas de changement du restaurant. Le seul hic est à ce niveau : la salle du buffet est beaucoup trop bruyante lors des heures de pointes pour les personnes qui n'apprécient pas vraiment le bruit. Une semaine est correcte a Benidorm, mais il y a rien a visiter de particulier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Benidorm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Benidorm

Adresse : Avda. Doctor Severo Ochoa 1, 03500 Benidorm, Espagne
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Benidorm
N°13 des hôtels en bord de mer à Benidorm
N°18 des hôtels de luxe à Benidorm
N°29 des hôtels familiaux à Benidorm
N°35 des hôtels romantiques à Benidorm
N°36 des complexes hôteliers à Benidorm
N°36 des hôtels d'affaires à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Benidorm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, LogiTravel, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Benidorm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Benidorm
Melia Benidorm Hotel Benidorm
Sol Melia Benidorm
Melia Hotel Benidorm
Benidorm Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Benidorm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.