“bel hôtel dans l'ensemble mais des points négatifs” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°47 sur 192 hôtels à Benidorm
Lille, France
“bel hôtel dans l'ensemble mais des points négatifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

séjour du 23 au 30 août 2013 en couple.
Hôtel non francophone, à part un serveur qui maîtrise notre langue personne dans l'hôtel ni dans la ville ne le parle donc pas évident pour prendre possession de sa chambre ou autre réclamation. Les chambres sont propres, les serviettes changeaient tous les jours. Par contre la propreté laisse à désirer dans les différents toilettes de l'hôtel.
Au niveau du buffet au départ on trouve ça varié mais à force d'y manger midi et soir c'est finalement toujours la même chose qui revient. Leur cuisine est assez grasse et souvent pleine d'ail.
Il y a un beau complexe aquatique, seulement il faut se lever de bonne heure vers 4 h pour réserver une chaise longue "Vive les grasses matinées!!". Il est pourtant précisé sur le prospectus qu'il y a suffisamment de chaises longues pour tout le monde.
Je terminerai en précisant que Bénidorm est une ville bétonnée sans charme, et qu'on y trouve essentiellement des commerces de pacotille tenus par des chinois.
Je ne retournerai pas là bas

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Seraing, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

sejour du 15 AU 24 aout avec 2 enfants hotel bien chambre moyen lit supplementare mauvais menage bof essuie changer tous les jours nourriture pour anglais environs pleins de magasin mais tous tenus par chinois donc toutes les meme chose dans chaque magasin personnel parlant tres peu le Français mais le comble si vous devez trouver un transat piscine faite comme nous mettez vos essuies vers 22 heures sinon pas de place bref je ne crois pas y retourner de si tot

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Séjour en novembre 2011.
Très calme. Hotel tour mais çà, c'est Bénidorm
Très bien situé, facile d'accès vers la plage, les lignes de bus sont très bien renseignées.
Chouette chambre, calme.
Nourriture convenable, variée, saine.
Chouette piscine intérieure chauffée (un must en novembre).
Personnel aux petits soins, surtout pour les enfants (pensées pour le barman)
A recommander.
Bénidorm est une station créée pour les personnes à mobilité réduite et donc, aussi pour les poussettes (notamment les trottoirs larges et descentes douces).
Demander chambre en hauteur, plus calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Je ne conseille vraiment pas cette hotel.
Le service est mauvais, tres bruyant, sans parler de la nouriture.
Nous avons ete visité d'autre hotel et pour le prix il y a beaucoup mieux. Benidorm regorge d'hotel, alors prenez votre temps, mais n'allez ici.
Environ 1000 personnes durant juillet et Aout !

• Séjour du juillet 2013
KOKSIJDE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous sommes revenus trés contents de notre séjour au Melia. Selon notre demande, nous avons eu une chambre en haut, de préférence, car beaucoup de bruit la nuit dans la rue. La chambre était trés belle, propre. Les repas trés bien, le déjeuner excellent, beaucoup de fruits. Le service est excellent, on parle français , à la reception trés energiques, nous avons eu notre chambre avant midi. Vraiment rien à dire , les bars mans, les serveurs, le sous directeur, vraiment sympa. Nous reviendrons.
A 10 minutes de la mer, un arrét de bus en bas de l'hotel, pour aller partout.
Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

bon hotel , un peu décue par l'environnement, mais c'est ça Benidorm, personnel sympa, nourriture simple mais excellente et variée
seul bémol pour un hotel de cette catégorie : wi fi payant (parfois 1 euros de l'heure, parfois 2 euros, selon la personne à qui vous vous adressez....)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Superbe Hotel légèrement en dehors de la cohue à la fin de la playa Levante mais ultra accessible grâce au bus. Plage à réel distance de marche.
L'atout incontournable de l'hôtel est certes sa splendide piscine paysagère, l'horreur de l'hôtel est sa clientèle trop hétéroclite. Gare à vous si par malchance vous tombez sur des (nombreux) fêtards, vos nuits seront très courtes. Dommage également que la literie et surtout les oreillers soient à ce point inconfortable que nous avons hésité à acheter des oreillers.
Il serait injuste de ne pas reconnaître les vraies valeurs de cet hôtel, le service est plus qu'irréprochable (trop rare en Espagne) d'une gentillesse inouïe, les buffets très présentable et variés laissant autre chose que le trop fade break-fast anglais, des fruits à profusion et chose encore plus rare, une vraie sélection de fromage.
A recommander si et seulement si ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Melia Benidorm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Benidorm

Adresse: Avda. Doctor Severo Ochoa 1, 03500 Benidorm, Espagne
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Benidorm
N°16 des hôtels en bord de mer à Benidorm
N°22 des hôtels de luxe à Benidorm
N°35 des hôtels familiaux à Benidorm
N°39 des hôtels romantiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Benidorm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Venere, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Benidorm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Benidorm
Melia Benidorm Hotel Benidorm
Sol Melia Benidorm
Melia Hotel Benidorm
Benidorm Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Benidorm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.