“Très bien pour un mini trip” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°46 sur 192 hôtels à Benidorm
Thuin
“Très bien pour un mini trip”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

hôtel très beau.Super piscine intérieure et extérieure,wellness.Le personnel est super agréable ,très serviable rien à dire.chambre propre avec tout le nécessaire.maintenant la nourriture pas très variées au niveau crudités plats chaud beaucoup de cuisson à l'eau et très fade.Déjeuner par contre très bien.Je conseille demi pension.C'est vrai qu'il est bien situé mais il faut aimer les magasins chinois car ils sont majoritaire.Pour moi ce ne sont que des magasins à foufs.La plage à 1k n'est pas attrayante.Pour les personnes qui aiment le côté nature non Bénidorm c'est building building.........

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
Benidorm
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hotel bien situé, pas trop loin de la mer et dans un quartier calme.
Le personnel est très souriant . La majorité parle le français.
Les repas sont de très bonne qualité et très variés.
La vue du 15eme est extraordianire.
Vraiment un hotel à conseiller.pour son calme
Il manque juste d'activité durant la journée. (Pas de terrain de sports)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

KOKSIJDE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Etant contents du Melia en Avril, nous y sommes retournés le 16 octobre. Tout de suite à la reception, et en français on a eu notre chambre. Les chambres sont très belles. Demandez très haut, vous aurez une superbe vue et moins de bruit . Bon rapport qualité prix, les serveurs sont tous sympa, les repas très corrects. Merci à YAN de chez jet air pour sa gentillesse et son dévouement. On reviendra

Astuce pour la chambre : le plus haut possible
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Bel hôtel mais pas d’organisation lors de notre arrivée, nous étions en groupe et la personne de l’accueil a vite été dépassée..nous avons du attendre un long moment pour avoir nos chambre. Le service et le personnel étaient sympathiques par contre la nourriture n'est vraiment pas bonne. Mais le séjour fut bon dans l'ensemble.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je suis un peu étonnée des derniers avis. Je suis allée à l'hôtel Melia du 26 août au 04 septembre. L'hôtel est très beau et bien situé (plutôt calme). Plusieurs personnes du personnel parlaient ou comprenaient le français, et notamment à la réception (où une personne était parfaitement bilingue). Quant aux serveurs, pour demander des boissons, ils comprennent tant le français que l'anglais. La chambre était spacieuse même si effectivement, le sol n'était pas nettoyé tous les jours (mais la salle de bain et les lits étaient propres, ce qui est le plus important). L'animation était très bien, et un plus pour les enfants. Pour les transats, je n'ai pas eu à me battre (serviettes mises entre 8 et 9h du matin). Le premier jour, on nous a même amené spontanément un transat l'après midi alors que nous étions par terre. Gros coup de cœur pour l'Espagne et pour la chaîne Melia. A refaire très vite!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

séjour du 23 au 30 août 2013 en couple.
Hôtel non francophone, à part un serveur qui maîtrise notre langue personne dans l'hôtel ni dans la ville ne le parle donc pas évident pour prendre possession de sa chambre ou autre réclamation. Les chambres sont propres, les serviettes changeaient tous les jours. Par contre la propreté laisse à désirer dans les différents toilettes de l'hôtel.
Au niveau du buffet au départ on trouve ça varié mais à force d'y manger midi et soir c'est finalement toujours la même chose qui revient. Leur cuisine est assez grasse et souvent pleine d'ail.
Il y a un beau complexe aquatique, seulement il faut se lever de bonne heure vers 4 h pour réserver une chaise longue "Vive les grasses matinées!!". Il est pourtant précisé sur le prospectus qu'il y a suffisamment de chaises longues pour tout le monde.
Je terminerai en précisant que Bénidorm est une ville bétonnée sans charme, et qu'on y trouve essentiellement des commerces de pacotille tenus par des chinois.
Je ne retournerai pas là bas

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Seraing, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

sejour du 15 AU 24 aout avec 2 enfants hotel bien chambre moyen lit supplementare mauvais menage bof essuie changer tous les jours nourriture pour anglais environs pleins de magasin mais tous tenus par chinois donc toutes les meme chose dans chaque magasin personnel parlant tres peu le Français mais le comble si vous devez trouver un transat piscine faite comme nous mettez vos essuies vers 22 heures sinon pas de place bref je ne crois pas y retourner de si tot

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Melia Benidorm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Benidorm

Adresse: Avda. Doctor Severo Ochoa 1, 03500 Benidorm, Espagne
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Benidorm
N°16 des hôtels en bord de mer à Benidorm
N°22 des hôtels de luxe à Benidorm
N°35 des hôtels familiaux à Benidorm
N°39 des hôtels romantiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Benidorm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Venere, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Benidorm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Benidorm
Melia Benidorm Hotel Benidorm
Sol Melia Benidorm
Melia Hotel Benidorm
Benidorm Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Benidorm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.