“Trés bon hotel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
KOKSIJDE
“Trés bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Venons de passer une semaine au Mélia pour la troisième fois. Nous sommes toujours ravis d'y retourner. Les chambres sont très belles, particulièrement la vue d'en haut, nous étions au 21 ème étage. Le petit déjeuner est très copieux, le vin est bon, le service impeccable, le personnel très aimable et un sous directeur qui est à l'écoute du moindre problème. A 700 m de la plage, à l'écart de la foule, en face de l'arrèt des bus, le Melia est très bien situé. La piscine dans le jardin est superbe.
Bref, à conseiller

Astuce pour la chambre : au plus haut , au plus calme.
Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J'y retourne à chaque visite à Benidorm, il est difficile de trouver un outsider au Melia tant ses multiples services et qualités sont parfait.
Les chambres vraiment spacieuses, la qualité des buffets et surtout la plus belle piscine arborée de Benidorm.
Il faut dire que son emplacement légèrement en dehors de l'agitation du centre ville est un avantage surtout qu'il est facilement accessible par un service d'autobus juste devant l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

nous sommes partis du 2 au 9 avril , superbe hotel, nourriture tres bonne (surtout le petit dejeuner), le personnel est tres serviable (cela change de la tunisie...) personne ne vous accoste dans les rues pour acheter .
au niveau de la chambre c est propre, pas de chaine française sauf tv5,bouteille de champagne offerte a l arrivée. nous sommes partis à 6 heures du matin et a 5h 30 nous avons eu droit (il faut le demander la veille) à un bon dejeuner au lit.
piscine couverte chauffee excellente, au niveau de l animation ce n est pas un club mais quelques animations la journée (aquagym) et surtout piano bar et concert tous les soirs et parfois spectacles de danse.Attention le repas du midi est servi à partirr de 13h30 (nous sommes en espagne...lol) mais vous pouvez manger avant si vous avez des enfants.
on a eu du bruit les deux premiers soirs la nuit à cause des voisines (jeunes anglaises) la reception est tres reactive et a fait le necessaire.
la ville et la plage sont cools, attention ne jouez surtout pas dans la ville à un jeu avec des pommes de terre (vous devez trouver la bille) ce sont des gitans et tous les gens autour sont complices (meme ceux habillés en touriste) ils depouillent les touristes (surtout les retraités) si vous jouez ils ont meme volés des portes feuilles à des touristes.il ne faut pas s arreter et c est tout sinon aucune agressivité en ville

Astuce pour la chambre : pas trop bas sinon bruit de la rue . l ideal est au moins au 7 eme etage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Thuin
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

hôtel très beau.Super piscine intérieure et extérieure,wellness.Le personnel est super agréable ,très serviable rien à dire.chambre propre avec tout le nécessaire.maintenant la nourriture pas très variées au niveau crudités plats chaud beaucoup de cuisson à l'eau et très fade.Déjeuner par contre très bien.Je conseille demi pension.C'est vrai qu'il est bien situé mais il faut aimer les magasins chinois car ils sont majoritaire.Pour moi ce ne sont que des magasins à foufs.La plage à 1k n'est pas attrayante.Pour les personnes qui aiment le côté nature non Bénidorm c'est building building.........

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Benidorm
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hotel bien situé, pas trop loin de la mer et dans un quartier calme.
Le personnel est très souriant . La majorité parle le français.
Les repas sont de très bonne qualité et très variés.
La vue du 15eme est extraordianire.
Vraiment un hotel à conseiller.pour son calme
Il manque juste d'activité durant la journée. (Pas de terrain de sports)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

KOKSIJDE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Etant contents du Melia en Avril, nous y sommes retournés le 16 octobre. Tout de suite à la reception, et en français on a eu notre chambre. Les chambres sont très belles. Demandez très haut, vous aurez une superbe vue et moins de bruit . Bon rapport qualité prix, les serveurs sont tous sympa, les repas très corrects. Merci à YAN de chez jet air pour sa gentillesse et son dévouement. On reviendra

Astuce pour la chambre : le plus haut possible
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Bel hôtel mais pas d’organisation lors de notre arrivée, nous étions en groupe et la personne de l’accueil a vite été dépassée..nous avons du attendre un long moment pour avoir nos chambre. Le service et le personnel étaient sympathiques par contre la nourriture n'est vraiment pas bonne. Mais le séjour fut bon dans l'ensemble.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Melia Benidorm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Benidorm

Adresse: Avda. Doctor Severo Ochoa 1, 03500 Benidorm, Espagne
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Benidorm
N°10 des hôtels Spa à Benidorm
N°17 des hôtels en bord de mer à Benidorm
N°23 des hôtels de luxe à Benidorm
N°36 des hôtels familiaux à Benidorm
N°38 des hôtels romantiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Benidorm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Benidorm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Benidorm
Melia Benidorm Hotel Benidorm
Sol Melia Benidorm
Melia Hotel Benidorm
Benidorm Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Benidorm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.