“Moyen, un 3 étoiles en Espagne” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Gerona 45, 03503 Benidorm, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°43 sur 192 hôtels à Benidorm
verviers
“Moyen, un 3 étoiles en Espagne”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans l'hotel Sol Pelicanos du 30/7/12 au 9/08/12. Arrivée à l'hotel, nous découvrions notre chambre et là nous étions déjà dégoutés, une mini chambre où on ne savait meme pas déposer les valises, on a dû mettre une sur une chaise, l'autre sur le minibureau. Le lendemain nous avions rouspété à la réception car en plus l'air conditionné ne fonctionnait pas avec une chaleur pas possible la nuit, ils nous ont envoyé un technicien qui lui-même nous a dit "petite chambre, petit moteur air conditionné, les chambres à coté sont mieux". Du coup j'ai demandé à changer de chambre pour le reste du séjour, j'ai bien fait car bcp plus grande et bcp mieux avec l'air co qui fonctionne.

en ce qui concerne l'emplacement, Benidorm est très beau, surtout le soir pour se promener, il y a de nombreux magasins, bars, discothèques, ... La plage est belle et grande mais à certains endroits dans la mer ce n'est pas du sable c'est des rochers tout fin avec l'impression de marcher sur une plaque de beton, désagréable pour moi mais y a d'autre endroit comme une petite crique à la fin de la promenade.

Les points positifs:
- belle chambre (la 2ème), pour nous étage 6.
- belle piscine paysagère, plusieurs petites même.
- personnel de réception sympa (!!! pas tous)
- bien situé, près de la mer.
- belle réception.
- supermarché tout près.

Les points négatifs:
- caution de 30 euros pour obtenir un sèche cheveux.
- pas de frigo dans la chambre ou alors en payant 30 euros la semaine.
- réservation des transats à la piscine (la piscine ouvrant à 9h00, il y a déjà une file de personnes jusqu'au restaurant principale et dès l'ouverture de la chaine, c'est la course pour les transat, JAMAIS vu ça!!!) mais si on ne fait pas ça pas transat donc...
- hotel remplis d'anglais qui ne respectent rien, qui sont grossiers, sans gêne, pour moi des baraquis!!!!
- des odeurs d'égoût désagréables à certains endroits de la piscine.
- buffet fort répétitif, nourriture digne d'un "lunch", pas de choix de pain le matin (pain grillé ou picolo), les boissons du souper du soir faut faire file au bar (aussi bien all in que demi-pension), on se croirait dans une cantine d'école avec un bruit infernal.
- les lits sont changés très rarement, les matelas c'est pas le top.
- ouverture du buffet déjeuné à 8h30, un peu tard pour les lèves tôt.

Bref, ce fut quand meme des vacances réussies, nous savions à quoi nous attendre en prenant un hotel 3 étoiles en Espagne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

2 612 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Première fois à Benidorm pendant les vacances d'été 2012 pendant deux semaines.

En ce qui concerne Benidorm, on a été tout d'abord, agréablement surpris de cette "mini-new york" mais à partir de la deuxieme semaine, c'etait un peu lassant... ça se voit que c'est une ville balnéaire, et pour les personnes qui aprècient les villes typiques d'espagne, je vous conseillerais de faire des excursions! La plage est bonne, l'eau était excellente et le soir, on peut se promener au bord de celle-ci sans problème!

Bref, en ce qui concerne l'hôtel, c'est un hôtel accueillant et la majorité des employés sont sympathiques. La piscine est super, il y a plusieurs bassins et c'est bien décorés (palmiers, bar sur l'eau,...). Par contre, il faut se réveiller tôt pour réserver les chaises longues (à la base il est interdit, mais on a pas le choix...) car il y a des personnes qui se réveillent juste pour poser leur linge. Par contre, ils devraient faire quelque chose pour les odeurs des égouts à quelques endroits de la piscine...
Le buffet est varié, il y a beaucoup de choix! Mais au bout d'une semaine c'est vraiment lourd... car on a l'impression que c'est toujours les même plats qui reviennent! Et les 2-3 bouteilles d'eau qu'on paye le soir pendant 15 jours cela devient un peu cher. Le service en lui-même n'est pas mauvais, mais à mon avis, ils pouraient améliorer leur organisation.
Les chambres sont confortables, et on avait une vue sur une des piscines et benidorm (12e étage) ce qui était parfait! Par contre, à mon avis ils devraient changer un peu plus souvent la literie et les linges, je pense que une fois la semaine ce n'est pas suffisant!
Ce que nous avons apprécier, c'est les animations de la journée! Genre, les mascottes viennent visiter la piscine, pour notre amusement! Pour les familles, cet hôtel est parfait! Ils s'occupent bien des enfants!! (spectacles, danse..) En ce qui concerne, la soirée, les animations sont bonnes et variées.

Malgré les quelques désagrément, on a passer un agréable séjour à Sol Pelicanos.
Chi chi Ua, chi chi ua, chi chi ua ua ua! Excellente musique! XD

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Après 15 jours passés dans cet établissement, nous n'avons que des compliments à faire au
sujet de l'hôtel proprement dit. Les chambres sont très confortables, très propres. Le
personnel à l'écoute de la clientèle. Au niveau du restaurant, c'est très bien. Bonne cuisine,
variée. Cette année un gros effort a été fait à ce niveau et cela a été très apprécié.
La direction est très présente et tout le personnel est chaleureux. gentillesse et chaleur humaine.
Le seul reproche c'est la colonie anglaise qui est en grand nombre dans l'hôtel et qui se croit
tout permis. !!mais au niveau du bruit la nuit il y a eu un gros effort de fait dans le bon sens.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Tanger
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Horreur entre deux étapes nous avions choisi de nous arrêter le soir (et en plein hiver)donc je ne peux pas parler de la piscine et des jardins,mais du froid qui faisait dans la chambre et de la tristesse de celle ci .....Le restaurant fermé a 21 heures et a 20 heures 45 on enlevait les plats chauds,du moins ce qu'il en restait...Mais ce n'était pas grave car je peux parler de nourriture infâme aussi bien chaude que froide sucrée que salée.....Le prix de la demi eau minérale était de 1,60 euros pour un restaurant qui ressemblait a une vague cantine mal nettoyée le sourire en moins.pour consulter internet a 2 euros le quart d'heure ! nous avions la chance qu'il soit placé dans la salle de bingo annonçé par le présentateur en transe et dans toutes les langues ....Quand on consulte internet pour le travail.....Je ne parle pas de la nuit qui fut entrecoupée de beaucoup de bruit à l'étage et de la chambre on ne peut plus basique,avec une télé de ses débuts qui ne fonctionnait pas.Pas plus que la douche d'ailleurs.Pas de produits de salle de bains pas de séchoir,pas de frigo,pas de charme....Le lendemain nous fumes surpris de trouver un petit déjeuner presque correct,toujours sans sourire,et un jus de fruits digne d'un produit pour lavage de voiture.Nous étions content de partir.Et de ne plus revenir.La seule chose positive la gentilesse de l'acceuil à la réception a l'arrivée et au départ le matin d'une autre réceptioniste.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
falkirk
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Arrivé chez moi aujourd'hui, j'ai passé 7 jours à los pelicanos avec ma fille de 13 ans, j'ai trouvé l'hôtel entre moyen et médiocre. Les repas sont comme dans les chaînes de villages des années soixante, les boissons sont chères. La plus grosse critiques ceci dit, c'est le café Internet, qui était remplis la plupart du temps, de jeunes anglais sans surveillance, leur parents étaient sans doute dans les restaurant tapas dans le quartier, honte sur eux.

scotland
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Nous rentrons juste de 2 semaines au Ocas. Nous avons réservé par FlyGlobespan et à notre arrivée, on nous a dit que nous serions au Ocas et pas au Perlicanos. Nous avons pensé que cela se passait ainsi pour tous les clients de FlyGlobespan. Nous étions au 10ème étage dans une chambre double, chambres assez petites, vous devriez essayer d'avoir une twin si vous pouvez car elles paraissent un tout petit peu plus grandes. Evitez de trébucher sur votre valise tous les jours. Chambre nettoyée tous les jours, comme pour les serviettes. Les draps ont été changés deux fois pendant les 2 semaines. L'air conditionné gardait la chambre fraîche mais il était un peu bruyant. Soyez patient quand vous attendez l'ascenseur à moins que vous aimiez monter les escaliers. Petit déjeuner bien, avec les typiques petits déjeuners anglais / des céréales etc... Dîner très répétitif avec du poulet, de la pizza, des frites servis tous les jours. Le dîner change occasionnellement. La nuit à thème mexicaine inclue des frites tortilla, très inventives. Si vous êtes végétariens, c'est peine perdue, seulement des pâtes froides ou de la salade. La seule bonne chose du restaurant Ocas était qu'il n'y avait pas de queue ce qui semblait être un problème au Pelicanos. Nous avons trouvé un restaurant mexicain et indien, un changement très bien venu. La piscine du Ocas était petite et à l'ombre. La piscine du Pelicanos était grande mais vous aurez besoin de camper dehors pour avoir une chaise longue à moins que vous ne vous leviez très tôt. La piscine ferme à 19h quand ils vous mettent pratiquement dehors en nettoyant autour de vous et en vous disant de bouger. Je ne retournerai dans aucun de ces hôtels, je ne vous les recommande pas non plus.

nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Nous venons de rentrer du Pelicanos. C'est un hôtel super, avec des chambres très propres, agréables et spacieuses. Nous étions 4 adultes dans la quarantaine et 7 ados. Nous y avons tous passé un excellent séjour. Nous n'avons vu aucun des spectacles de l'hôtel car il y avait trop de choses à faire dehors le soir. Il faut absolument voir le spectacle de Rose Peters and the Soul Family à Morgan Tavern. Nous n'avons pas trouvé le Westlife Tribute Band très bon. Le meilleur comique de Benidorm est sans doute Tony Scott qui passe au Stardust Bar. N'y allez pas si vous êtes facilement choqués car il jure beaucoup. L'hommage à Elvis était excellent aussi. Le parc aquatique vaut vraiment les 21 euros qu'ils demandent. Il y a un tas de toboggans, les meilleurs que je connaisse. Attention si vous avez des ado avec vous, l'ambiance peut devenir assez animée dans les bars les plus connu de Benidorm. Il faut leur dire de rester ensemble et de garder un oeil les uns sur les autres. C'est ce que les miens ont fait et ils n'ont eu aucun problème, alors qu'ils rentraient parfois à 5 heures du matin. Mais revenons à l'hôtel. On y mangeait très bien et le choix était très varié tous les jours (gâteaux, pizzas, plats chauds, etc.). Le petit déjeuner était bien aussi, le bacon n'était pas terrible mais les saucisses étaient délicieuses. Il n'y avait pas trop de monde quand nous étions là et nous ne faisions quasiment jamais la queue. Le seul point négatif de cet hôtel fut la longue file d'attente à notre arrivée à la réception. Il nous a fallu 1h15 pour avoir les clés et nous avons découvert plus tard que nous aurions pu laisser nos bagages dans une pièce à côté de la réception pour aller boire un verre quelque part et remplir les formalités d'arrivée plus tard lorsqu'il y avait moins de monde. Mais nous avons appris quelque chose pour la prochaine fois. Est-ce que nous reviendrions ici ? Certainement, et avec beaucoup de plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sol Pelicanos Ocas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Pelicanos Ocas

Adresse : Gerona 45, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Benidorm
N°34 des hôtels romantiques à Benidorm
N°37 des hôtels familiaux à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Pelicanos Ocas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Pelicanos Ocas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Pelicanos Ocas Benidorm
Sol Pelicanos Ocas Benidorm
Pelicanos Hotel Benidorm
Sol Melia Benidorm
Sol Pelicanos Benidorm
Pelicanos Benidorm
Benidorm Hotel Pelicanos
Benidorm Sol Pelicanos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Pelicanos Ocas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.