“les rare vacances de ma vie” 5 5 étoiles

Tour virtuel de l'hôtel
N° 42 sur 194 hôtels à Benidorm
Certificat d'Excellence 2014
Alger, Algérie
“les rare vacances de ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

c'est une ville tres belle bien situe c beaux a voir est pour l'etablissement je peu rien vous dire c un hotel magnifique sur toute aspets sauf un petit probleme du wifi c'est chére autrement dit les autre chose c extra est je vius conseil de prendre les chambre en face la piscine malgre sont chére merci et bon vacances

Astuce pour la chambre : je vous conseil de prendre les chambres côté piscine est aussi c'est beau a voir la position ide...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Benidorm
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

seuls gros reproches: que le wifi soit payant dans tout l'hotel 4€/heure !trop cher ainsi que le parking 15€/jour...
chambre et salle de bain:propre, sombre mais très fonctionnelle (enfin une douche qui est ok) mais pas d'insonorisation on entend les voisins surtout les anglais quand ils ont bu...
nourriture:; un peu trop grasse et trop salée, il manque du riz et des pommes de terre natures sauf si on mange des frites tous les jours !
les fruits frais nettoyés c'est super
le personnel est très aimable et se débrouille pas mal en français
attention au all in; trop de personnes sont vraiment ivres

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Mar_SolPel, Sierra Mar, E-Guest Experience Manager de Sol Pelicanos Ocas, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Justin Louis J B, merci de partager votre expérience parmi nous . Ce site est l'un des meilleurs moyens de connaître l´avis ou suggestions de nos clients et comme ça nous pouvons détecter les zones où nous devons concentrer nos efforts pour les améliorer. Encore une fois, merci pour votre temps et votre gentillesse. Cordialement, Sierra Mar, E-Guest Experience Manager
Liège, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hôtel très sympathique mais trop axé pour les ANGLAIS au niveau de la nourriture. Sinon, piscine tropicale superbe, personnel très compétant et serviable. Cadre génial pour les familles avec enfant(s).
Buffet déjeuner...grandiose!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
verviers
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans l'hotel Sol Pelicanos du 30/7/12 au 9/08/12. Arrivée à l'hotel, nous découvrions notre chambre et là nous étions déjà dégoutés, une mini chambre où on ne savait meme pas déposer les valises, on a dû mettre une sur une chaise, l'autre sur le minibureau. Le lendemain nous avions rouspété à la réception car en plus l'air conditionné ne fonctionnait pas avec une chaleur pas possible la nuit, ils nous ont envoyé un technicien qui lui-même nous a dit "petite chambre, petit moteur air conditionné, les chambres à coté sont mieux". Du coup j'ai demandé à changer de chambre pour le reste du séjour, j'ai bien fait car bcp plus grande et bcp mieux avec l'air co qui fonctionne.

en ce qui concerne l'emplacement, Benidorm est très beau, surtout le soir pour se promener, il y a de nombreux magasins, bars, discothèques, ... La plage est belle et grande mais à certains endroits dans la mer ce n'est pas du sable c'est des rochers tout fin avec l'impression de marcher sur une plaque de beton, désagréable pour moi mais y a d'autre endroit comme une petite crique à la fin de la promenade.

Les points positifs:
- belle chambre (la 2ème), pour nous étage 6.
- belle piscine paysagère, plusieurs petites même.
- personnel de réception sympa (!!! pas tous)
- bien situé, près de la mer.
- belle réception.
- supermarché tout près.

Les points négatifs:
- caution de 30 euros pour obtenir un sèche cheveux.
- pas de frigo dans la chambre ou alors en payant 30 euros la semaine.
- réservation des transats à la piscine (la piscine ouvrant à 9h00, il y a déjà une file de personnes jusqu'au restaurant principale et dès l'ouverture de la chaine, c'est la course pour les transat, JAMAIS vu ça!!!) mais si on ne fait pas ça pas transat donc...
- hotel remplis d'anglais qui ne respectent rien, qui sont grossiers, sans gêne, pour moi des baraquis!!!!
- des odeurs d'égoût désagréables à certains endroits de la piscine.
- buffet fort répétitif, nourriture digne d'un "lunch", pas de choix de pain le matin (pain grillé ou picolo), les boissons du souper du soir faut faire file au bar (aussi bien all in que demi-pension), on se croirait dans une cantine d'école avec un bruit infernal.
- les lits sont changés très rarement, les matelas c'est pas le top.
- ouverture du buffet déjeuné à 8h30, un peu tard pour les lèves tôt.

Bref, ce fut quand meme des vacances réussies, nous savions à quoi nous attendre en prenant un hotel 3 étoiles en Espagne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Première fois à Benidorm pendant les vacances d'été 2012 pendant deux semaines.

En ce qui concerne Benidorm, on a été tout d'abord, agréablement surpris de cette "mini-new york" mais à partir de la deuxieme semaine, c'etait un peu lassant... ça se voit que c'est une ville balnéaire, et pour les personnes qui aprècient les villes typiques d'espagne, je vous conseillerais de faire des excursions! La plage est bonne, l'eau était excellente et le soir, on peut se promener au bord de celle-ci sans problème!

Bref, en ce qui concerne l'hôtel, c'est un hôtel accueillant et la majorité des employés sont sympathiques. La piscine est super, il y a plusieurs bassins et c'est bien décorés (palmiers, bar sur l'eau,...). Par contre, il faut se réveiller tôt pour réserver les chaises longues (à la base il est interdit, mais on a pas le choix...) car il y a des personnes qui se réveillent juste pour poser leur linge. Par contre, ils devraient faire quelque chose pour les odeurs des égouts à quelques endroits de la piscine...
Le buffet est varié, il y a beaucoup de choix! Mais au bout d'une semaine c'est vraiment lourd... car on a l'impression que c'est toujours les même plats qui reviennent! Et les 2-3 bouteilles d'eau qu'on paye le soir pendant 15 jours cela devient un peu cher. Le service en lui-même n'est pas mauvais, mais à mon avis, ils pouraient améliorer leur organisation.
Les chambres sont confortables, et on avait une vue sur une des piscines et benidorm (12e étage) ce qui était parfait! Par contre, à mon avis ils devraient changer un peu plus souvent la literie et les linges, je pense que une fois la semaine ce n'est pas suffisant!
Ce que nous avons apprécier, c'est les animations de la journée! Genre, les mascottes viennent visiter la piscine, pour notre amusement! Pour les familles, cet hôtel est parfait! Ils s'occupent bien des enfants!! (spectacles, danse..) En ce qui concerne, la soirée, les animations sont bonnes et variées.

Malgré les quelques désagrément, on a passer un agréable séjour à Sol Pelicanos.
Chi chi Ua, chi chi ua, chi chi ua ua ua! Excellente musique! XD

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Après 15 jours passés dans cet établissement, nous n'avons que des compliments à faire au
sujet de l'hôtel proprement dit. Les chambres sont très confortables, très propres. Le
personnel à l'écoute de la clientèle. Au niveau du restaurant, c'est très bien. Bonne cuisine,
variée. Cette année un gros effort a été fait à ce niveau et cela a été très apprécié.
La direction est très présente et tout le personnel est chaleureux. gentillesse et chaleur humaine.
Le seul reproche c'est la colonie anglaise qui est en grand nombre dans l'hôtel et qui se croit
tout permis. !!mais au niveau du bruit la nuit il y a eu un gros effort de fait dans le bon sens.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Tanger
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Horreur entre deux étapes nous avions choisi de nous arrêter le soir (et en plein hiver)donc je ne peux pas parler de la piscine et des jardins,mais du froid qui faisait dans la chambre et de la tristesse de celle ci .....Le restaurant fermé a 21 heures et a 20 heures 45 on enlevait les plats chauds,du moins ce qu'il en restait...Mais ce n'était pas grave car je peux parler de nourriture infâme aussi bien chaude que froide sucrée que salée.....Le prix de la demi eau minérale était de 1,60 euros pour un restaurant qui ressemblait a une vague cantine mal nettoyée le sourire en moins.pour consulter internet a 2 euros le quart d'heure ! nous avions la chance qu'il soit placé dans la salle de bingo annonçé par le présentateur en transe et dans toutes les langues ....Quand on consulte internet pour le travail.....Je ne parle pas de la nuit qui fut entrecoupée de beaucoup de bruit à l'étage et de la chambre on ne peut plus basique,avec une télé de ses débuts qui ne fonctionnait pas.Pas plus que la douche d'ailleurs.Pas de produits de salle de bains pas de séchoir,pas de frigo,pas de charme....Le lendemain nous fumes surpris de trouver un petit déjeuner presque correct,toujours sans sourire,et un jus de fruits digne d'un produit pour lavage de voiture.Nous étions content de partir.Et de ne plus revenir.La seule chose positive la gentilesse de l'acceuil à la réception a l'arrivée et au départ le matin d'une autre réceptioniste.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sol Pelicanos Ocas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Pelicanos Ocas

Adresse: Gerona 45, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Benidorm
N°33 des hôtels romantiques à Benidorm
N°35 des hôtels familiaux à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Pelicanos Ocas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Pelicanos Ocas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Pelicanos Ocas Benidorm
Sol Pelicanos Ocas Benidorm
Pelicanos Hotel Benidorm
Sol Melia Benidorm
Sol Pelicanos Benidorm
Pelicanos Benidorm
Benidorm Hotel Pelicanos
Benidorm Sol Pelicanos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Pelicanos Ocas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.