“De nombreuses vacances en famille” 4 5 étoiles

Jusqu´à 40% de réduction
N° 43 sur 194 hôtels à Benidorm
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“De nombreuses vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Nous avons fait de nombreuses vacance en famille dans cet hôtel très bien situer dans Benidorm, il est a 500 mètres de la plage. Le service est impeccable, le restaurant et juste au top !

Le gros plus, la superbe piscine a l’arrière de l’hôtel !!!

Merci pour tous les bon moment que nous avons passes dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres cote piscine sont plus calme que celle qui donnent sur la rue.
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Mar_SolPel, E-Guest Experience Manager de Sol Pelicanos Ocas, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Bonjour Xavier M, tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire et partager ton expérience dans notre hôtel. Nous sommes fiers de notre travail lorsque nous pouvons constater que nos clients partent satisfaits et contents de notre hôtel. Ceci est notre meilleure récompense !! Je constate que vous avez pu profiter de notre localisation, notre service, notre restaurant et de la grande piscine….Presque tout !! J’espère que vous nous choisirez pour votre prochain séjour à Benidorm. À bientôt. Très cordialement, Mar Sierra

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Rien au réveillon mais super ambiance le jour de Noel.
Nourriture variée et excellente; chambres un peu vieilles mais propres; personnel très aimable; bons animateurs; superbes piscines; un peu bruyant

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Graveson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

ensemble du personnel très agréable et serviable. par contre la chambre était sale à notre arrivée et disponible seulement après 15h, sans parler de la salle de bain nettoyée de manière sommaire..... insonorisation des chambres inexistantes. les buffets sont tout à fait correct et beaucoup de choix. animations simples , sans grand intérêt mais animateurs sympa. wifi ors de prix, parking payant très cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Ascain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

La chambre vraiment top, la piscine aussi qui doit surement être chauffé car l'eau de la plage semble plus froide, l'eau est également trés propre.
Terrasse au top et transat trés confortable pour de longues sieste au soleil...
Mieux vaut déposer la serviette tôt le matin avant d'aller predre le petit déjeuner.
Pas mal d'anglais, 60 € le vol depuis londre on comprend pourquoi.
Repas du midi et du soir a éviter,le mieux est de profiter des restaurants alentours en s'aidant de tripvisor vous ne serez pas déçu.
Wifi et parking en supplément.
A refaire.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambre rénovés partie ocas
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mar_SolPel, Mar Sierra, E-Guest Experience Manager de Sol Pelicanos Ocas, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Richard C. Merci d'avoir choisi Sol Pelícanos Ocas et de partager votre expérience ici avec d'autres voyageurs. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre et la superbe piscine. On prend note sur vos commentaires sur l´eau froide et sur le repas du midi et soir car nous voulons offrir nos clients les meilleurs services. S'il vous plaît, n'hésitez pas à me contacter en votre prochain séjour ici que je voudrais vous accueillir personnellement. Cordialement Mar Sierra, E-Guest Experience Manager
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

c'est une ville tres belle bien situe c beaux a voir est pour l'etablissement je peu rien vous dire c un hotel magnifique sur toute aspets sauf un petit probleme du wifi c'est chére autrement dit les autre chose c extra est je vius conseil de prendre les chambre en face la piscine malgre sont chére merci et bon vacances

Astuce pour la chambre : je vous conseil de prendre les chambres côté piscine est aussi c'est beau a voir la position ide...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Benidorm
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

seuls gros reproches: que le wifi soit payant dans tout l'hotel 4€/heure !trop cher ainsi que le parking 15€/jour...
chambre et salle de bain:propre, sombre mais très fonctionnelle (enfin une douche qui est ok) mais pas d'insonorisation on entend les voisins surtout les anglais quand ils ont bu...
nourriture:; un peu trop grasse et trop salée, il manque du riz et des pommes de terre natures sauf si on mange des frites tous les jours !
les fruits frais nettoyés c'est super
le personnel est très aimable et se débrouille pas mal en français
attention au all in; trop de personnes sont vraiment ivres

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Mar_SolPel, Sierra Mar, E-Guest Experience Manager de Sol Pelicanos Ocas, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Justin Louis J B, merci de partager votre expérience parmi nous . Ce site est l'un des meilleurs moyens de connaître l´avis ou suggestions de nos clients et comme ça nous pouvons détecter les zones où nous devons concentrer nos efforts pour les améliorer. Encore une fois, merci pour votre temps et votre gentillesse. Cordialement, Sierra Mar, E-Guest Experience Manager
Liège, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hôtel très sympathique mais trop axé pour les ANGLAIS au niveau de la nourriture. Sinon, piscine tropicale superbe, personnel très compétant et serviable. Cadre génial pour les familles avec enfant(s).
Buffet déjeuner...grandiose!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sol Pelicanos Ocas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Pelicanos Ocas

Adresse: Gerona 45, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Benidorm
N°34 des hôtels romantiques à Benidorm
N°36 des hôtels familiaux à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Pelicanos Ocas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Pelicanos Ocas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Pelicanos Ocas Benidorm
Sol Pelicanos Ocas Benidorm
Pelicanos Hotel Benidorm
Sol Melia Benidorm
Sol Pelicanos Benidorm
Pelicanos Benidorm
Benidorm Hotel Pelicanos
Benidorm Sol Pelicanos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Pelicanos Ocas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.