“Très bon rapport qualité prix !!!!” 4 5 étoiles

Sol Pelicanos Ocas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gerona 45, 03503 Benidorm, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°45 sur 193 hôtels à Benidorm
“Très bon rapport qualité prix !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Les hotels 3 étoiles se suivent et ne se ressemblent pas en Espagne !
Celui là est confortable, bien situé et la nourriture y est variée et bonne !!!
De plus le système de clé-carte magnétique évite de passer par la réception donc indépendance totale !
En bref, cela m'a donné envie de séjourner dans un autre hôtel de la chaine SOL !!

• a aimé — le prix !!! (pas de supplément chambre individuelle à cette date !)
  • n'a pas aimé — tout m'a plu.... la chambre n'était pas immense, disons !
Séjour du avril 2006 - voyage en solo

2 487 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dublin Ireland
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Je suis descendu 4 fois dans cet hôtel ces dernières années, j’y suis encore allé en 2006 et j’ai été très déçu. Les espaces publics sont bien mais les chambres sont très basiques, comme un hôtel 1 étoile, les serviettes de bain n’étaient pas correctement nettoyées, elles n’étaient pas mieux que des chiffons. Le restaurant, les tasses et les assiettes n’étaient pas propres , la nourriture n’était pas suffisamment cuite, les cuistots se fichaient complètement de bien faire leur travail, ils pouvaient servir n’importe quoi, ils n’étaient même pas capables de bien cuire un œuf. Il n’y avait aucune mesure de sécurité, n’importe qui pouvait entrer le jour comme la nuit. Il y a eu un vol de sac à main lorsque j’étais là-bas. C’est triste à dire, mais je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
hertfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2006

Que dire, cet hôtel était fantastique, le personnel était accessible et serviable et la nourriture était bonne, je suis d’accord pour dire qu’il y a un mélange de différentes cuisines mais il suffit d’associer les bons aliments aux bons accompagnements. Les chambres sont assez petites, mais soyons honnêtes, qui a besoin d’une grande chambre lors d’un voyage ? On avait une chambre au rez-de-chaussée qui était parfaite, suffisamment proche pour rentrer en titubant. Je conseillerais cet hôtel à tous les ages, la piscine est superbe. Je crois qu’on a été les premiers de la saison à prendre un verre au bord de la piscine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sol Pelicanos Ocas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Pelicanos Ocas

Adresse : Gerona 45, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Benidorm
N°32 des hôtels romantiques à Benidorm
N°35 des hôtels familiaux à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Pelicanos Ocas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Pelicanos Ocas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Pelicanos Ocas Benidorm
Sol Pelicanos Ocas Benidorm
Pelicanos Hotel Benidorm
Sol Melia Benidorm
Sol Pelicanos Benidorm
Pelicanos Benidorm
Benidorm Hotel Pelicanos
Benidorm Sol Pelicanos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Pelicanos Ocas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.