“tres tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cimbel

Hotel Cimbel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cimbel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de Europa 1 | Playa de Levante, 03502 Benidorm, Espagne   |
N° 60 sur 194 hôtels à Benidorm
belgique
“tres tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

je suis arriver a cette hotel en catatrophe venant d un autre hotel ,, ici ils on été formidable j ai e salle de bain tres bien , chambre double et se pour moi seul , au 10 etages vue sur la promenade et vue mer , chambre spacieuse et salle de bain au top rien a redire , les chambres son nettoyer tout les jours...BUS a 20 metres ;;pour toute direction je vous recommande le tram qui va a alicante via vue sur orangers et citron ,que de couleurs je suis enchanter de mon sejour ds cette hotel

se que j ai moins aimer la nouriture , le dejeuner le pain es dur ...et les autres repas du soir son servi a table donc pas buffet ...donc choix difficille de toute façon ...j ai vite abandonner et prit mes repas au dehors ...mais je recommande cette hotel j y reviendrai

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Un des meilleurs hôtel de Bénidorm, fréquenté par une clientèle plutôt âgée. Les prix pratiqués semblent corrects et contribuent au calme de l'endroit. Ici pas d'aboiements ni de cris d'enfants.C'est aussi un des rares hôtels ou le service à table est de mise alors que la tendance actuelle est plutôt aux buffets self-service. La piscine n'est là que pour la décoration car il semble impossible d'y nager vu sa petitesse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

L'hotel est très bien situé, d'extérieur il est très sympa.
Par contre dès le hall on sait à quoi s'attendre. C'est très vieux aussi bien la clientèle que le mobilier . A 160€ la nuit (chambre familiale 2 adultes, 2 bébés, avec 2 petits dej ), j'ai trouvé ça cher pour la prestation. Heureusement la vue de la chambre est parfaite
Pour le petit déjeuner c'est vraiment limite, c'est un self .... les jus de pomme ou orange est immonde
Les lits double sont petits

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
wavre
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous séjournons à l'hotel Cimbel du 20 septembre au 4 octobre 2011; ét&ant habitués de Bénidorm, nous avons séjourné dans plusieurs hotels (+/- 15) mon épouse voulait que nous réservions au Cimbel par ouï dire; l'hötel en lui même mérite 4 étoiles mais devient vieillot; cependant l'accueil, le service, les chambres, la propreté, la disponibilité du personnel sont irréprochables; le véritable point noir ce sont les repas, pas l'attitude du personnel de salle qui fait plus que son maximum, mais la qualité des repas; ces derniers sont plus représentatifs de la cantine scolaire que de l'hotel 4 étoiles, rations congrues tant pour les entrées chaude ou froides que pour le plat principal toujours tiède et sans recherche aucune dans la présentation noyée de sauce, seul le dessert sauve les apparences;
Le repas de midi est servi en buffet, on se serait crus dans un resto GB, tout est servit sur des plateau alu, tout est tiédasse, les frittes sont moles et froides, le potage sans dénomination a une couleur indéfinissable, probablement les restes de la veille;
Au petit déjeuner buffet, les oeufs sur le plat, sont servis dans un plat sortant du bain marie, après quelques clients cela devient une bouillie sans nom, tous les oeufs sont déchirés mélangés, en choix 1 seule sorte de jambon, ou de saucisson et de fromage en tranche, Finalement plus envie de se retrouver au restaurant; sur les deux semaines en pension complète nous sommes allés manger dans les restaurants des alentours plus d'une dizaine de fois le soir, sans compter le midi.
Jamais plus, jamais plus le Cimbel simplement à cause de cette nourriture, qui finalement ressemble plus à une cantine scolaire, ou de l'armée qu'un restaurant d'un hotel 4 étoiles

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cimbel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cimbel

Adresse: Avda de Europa 1 | Playa de Levante, 03502 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels en bord de mer à Benidorm
N°27 des hôtels de luxe à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cimbel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cimbel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cimbel Benidorm
Benidorm Hotel Cimbel
Cimbel Hoteles Benidorm
Cimbel Hotel Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cimbel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.