“Nous l'avons aimé” 5 5 étoiles

Classé n°78 sur 191 hôtels à Benidorm
west lothian
“Nous l'avons aimé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

L'Hotel Marina est propre et la nourriture est bonne, il y a toujours quelque chose à manger... Bon emplacement pour la plage et les loisirs... Nous avons diné dehors, puis nous avons pris un verre à l'hôtel qui a de bons prix, les chambres sont nettoyées tous les jours, frigidaire dans la chambre, super pour les boissons.. Restez cool,

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

derbyshire
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

J’ai dormi à la Marina pendant 2 semaines en juin. . Hôtel, nourriture et personnel très bien, mais l’emplacement est nul Pile au cœur du boucan où tous les voyous anglais traînent du soir au matin. Je n’ai pas dormi pendant 2 semaines à cause du bruit. J’ai honte d’être anglais, ils hurlaient, se battaient et vomissaient jusqu’à 8h30 tous les matins, c’était une honte. On voyait des adultes endormis dans leur vomi dans la rue à 9h30 du matin quand on partait à la plage. Nous avons regardé en bas de notre balcon à 16h30 et deux hommes de 40 ans se battaient au Lucky’s Bar. Un des deux hommes s’est tapé la tête par terre, il est resté 5 minutes inconscient dans une mare de sang, je pensais qu’il était mort. Mon fils de 19 ans a été frappé par un videur pour rien, puis on lui a volé son porte feuilles avec toutes ses cartes de crédit. Mon autre fils de 17 ans, qui adore la photo, était dehors entrain d’en prendre à 8h30 quand un groupe d’hommes et une femme trentenaires ivres lui ont jeté des bouteilles (anglais bien sûr). Tout ce que je peux dire, c’est que si vous aimez ce genre de trucs, vous pouvez y aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benidorm

Vous connaissez Hotel Marina Resort Benidorm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marina Resort Benidorm

Adresse : Avenida de Cuenca 6, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Benidorm
N°24 des hôtels en bord de mer à Benidorm
N°30 des hôtels de luxe à Benidorm
N°78 des complexes hôteliers à Benidorm
N°78 des hôtels d'affaires à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marina Resort Benidorm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Odigeo, Booking.com, LogiTravel, Otel, LateRooms, Hotel.de, HRS et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina Resort Benidorm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Hotel Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina Resort Benidorm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.