“N'ai Pas Du Tout Aime... Ne Le Conseil Vraiment Pas” 1 5 étoiles
Avis sur Palm Beach Hotel

Palm Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palm Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Oslo 2 | Calle Oslo Nº 2- 03503 Benidorm, 03503 Benidorm, Espagne   |
Classé n°98 sur 192 hôtels à Benidorm
Suisse
“N'ai Pas Du Tout Aime... Ne Le Conseil Vraiment Pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Pour moi, cette hôtel était très sale : restaurant, vaisselle, piscine, chambre...
Nous avons eu une chambre double avec 3 lits... environs 50 cm entre la porte-fenêtre du balcon et le lit...
Attention, prévoyez de prendre un réveille! et oui c'est bien les vacances mais si vous voulez avoir de la place à la piscine vous pouvez faire la queue dès 7h45...
Un autre conseil, si vous avez l'intention de regarder les spectacles présentés à l'hôtel, pensez à prendre des cours d'Espagnol... et même pourquoi pas vous faire naturaliser... car les animations ne sont faites que pour eux...
Côté repas..., petit déjeuné : Ok (vous avez même le droit aux frites et au champagne... )
déjeuné : on se faisait des sandwichs... dîner... : on faisait au mieux.... on a quand même commandé 2 x du vin.... qu'on a du boire le lendemain tellement il était chaud...
J'oubliais, pensez à prendre des chaussures à crampons, faudrait pas vous casser une jambe en marchant autour de la piscine... c'est gluant, c'est noire, ça glisse...
Il y aurait encore beaucoup à dire mais j'en reste là... (j'aurais du faire des photos)

Pour moi cette hôtel ne mérite en aucun cas ces 4 étoiles et je ne le conseil à personne

PS : Attention à la salle de sport... rien à voire avec les photos, tout est rouillé...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

1 174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gujan-Mestras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

hotel ne confirmant pas son nom, hotel bruyant, chambres petites, nous étions 3 personnes (2 adultes et 1 enfant de 7 ans),ménage dans les chambres aléatoire, les couloirs trés sales, loin de la plage mais rotation de bus avec ticket à demander à l'accueil car personne ne vous le dit, beaucoup d'anglais trés classes (rots,crachats à coté de vous, jet de papiers gras au sol à la piscine), c'est un hotel à éviter mais dans ce tableau gris, la restauration est impeccable bonne et en grande quantitée

• a aimé — la restauration
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benidorm

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

l'hôtel est mal situé, la vue est horrible (uniquement des immeubles) et surtout, nous nous sommes fait volé 150 euros dans notre chambre certainement par une femme de chambre. Nous avons porté plainte mais aucune compensation ni geste commercial de la part de l'hôtel.
Les 4 étoiles ne sont absolument pas méritées, la piscine est petite, à moins de se lever à l'aube, aucun transat disponible, attente devant l'ascenseur très longue

• a aimé — repas
  • n'a pas aimé — vol dans notre chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belfast
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2006

Je suis allée à cet hôtel avec mon ami et ma fille de 2 ans. L’hôtel en lui-même est très beau et la décoration est digne d’un hôtel de luxe.

Notre chambre était grande et lumineuse, et donnait sur le devant de l’hôtel et la piscine entre autres.

Elle était entièrement climatisée, et on pouvait régler la température dans la chambre. La salle de bains était bien équipée avec tous les accessoires indispensables, le mini-bar était lui aussi bien approvisionné, mais un peu cher.

Le ménage était fait tous les jours, et bien que nous n’y soyons restés qu’une semaine, ils ont changé les draps deux fois.

Nous étions en demi-pension et je n’ai pas eu à me plaindre du tout de la nourriture. Au petit déjeuner et au dîner, il y avait énormément de choix, entre autres des plats végétariens.

Le service de tout l’hôtel était excellent, de la réception aux serveurs et aux valets de chambre. La seule chose à redire dans cet hôtel, c’était la colline… cela m’aurait été égal si je n’avais pas eu une poussette à pousser, croyez-moi, avec cette colline on est sûr de perdre du poids !!

Cependant, on peut avoir un aller-retour gratuit à la réception pour prendre le bus qui s’arrête juste au pied de l’hôtel et vous emmène en ville, ou bien on peut prendre un taxi, cela ne coûte que 4 €.

Je n’étais jamais allée à Benidorm auparavant et pour tout dire, je n’ai pas envie d’y retourner. Mais si cet hôtel se trouvait dans une autre station balnéaire, j’y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006

Un hôtel où on s’amuse bien, avec un super choix pour manger. Deux belles piscines et un bar juste à côté. Un club junior pour les enfants avec plein de jeux.

Toutes les chambres ont une vue super et sont totalement climatisées.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Palm Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Beach Hotel

Adresse : Calle Oslo 2 | Calle Oslo Nº 2- 03503 Benidorm, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°34 des hôtels de luxe à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palm Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Beach Benidorm
Palm Beach Benidorm
Benidorm Palm Beach Hotel
Palm Beach Hotel Benidorm
Palm Beach Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.