“no me gusto nada” 1 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Bali

Gran Hotel Bali a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Luis Prendes s/n | La Cala, Playa Poniente, 03502 Benidorm, Espagne   |
N° 117 sur 194 hôtels à Benidorm
Genève, Suisse
“no me gusto nada”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Deja au premier impact, nous avons eu l'impression d'être dans un hall de gare!!! Horrible.
La reception a éte assez froide, nous sommes arrivés a 9 heures du matin, on nous a donne la chambre a 14 heures......
La chambre pas mal, mais la salle de bains comprenait une baignoire et une DOUCHE OU ON POUVAIT PAS ENTRER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
La restauration etait ce qui était de plus mauvais, toujous la meme chose, sans un grand choix et froids.....petit-déjeuner pareil, nous n'avons meme pas eu droit a un jus d'orange frais......
La plage se trouve a 10 minutes a pied .... ca va!!
Pour aller a benidorm centre il faut compter 45 minutes en bus, mais le parcours est assez agreable donc ca va!!!!!!!
Conclusion benidorm c'était bien l'hotel laisse a désirer j'y ni retournerais pas!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

IBOS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Hotel magnifique avec du personnel très sympa.
Très propre
La vue du 43 étage est superbe
La plage à 5 min à pied et la piscine est très grande
Alimentation très convenable (plutôt variée).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin juillet.
La réservation avait été passée via Neckerman longtemps à l'avance et pour dire la vérité, c'est le prix proposé qui nous a décidé en moins de 24 h.

Toutefois, avant de partir et à la lecture des derniers avis sur le site nous étions inquiets.

Voici le compte rendu du séjour et les impressions :

Accueil excellent à la réception : certes personne ne parlait Français, mais il était possible de parler en Anglais, en Grec même et surtout ils faisaient l'effort de comprendre mon mauvais Espagnol et de servir au mieux avec le sourire.

Le Parking était en effet complet. Nous nous sommes garés dans les rues alentours durant tout le séjour sans grande difficulté ce qui a économisé 10 Euros par jour (tout de même).

La chambre, dans le bâtiment 1 (donc la petite tour de 19 étages) était orienté vers la montagne. Comme toutes les suites pour 4 personnes.
Nous avons été 100% satisfait de la chambre car elle était spacieuse (40m2 environ), elle comportait deux pièces séparées par une porte, la salle de bain était grande et comportait une douche et une baignoire, ce qui gagne du temps lorsque tous le monde souhaite se laver en revenant de la plage.
De plus, orientée montagne, elle ne donnait ni sur la mer ni sur la piscine et était donc à l’abri du bruit généré par les animations sur cette face de l’hôtel, surtout le soir.

La nourriture était bonne. Le choix était varié mais certes, ce n’est pas de la grande cuisine. Rappelons toutefois que c’est un buffet ou chacun se sert à volonté ! Des salades, des crudités, des charcuteries et fromages, 3 plats chauds et un stand grill avec deux ou trois autres plats proposés. Pour finir, un stand de pâtisseries, glaces, yaourts et un stand de fruits.
Je pense que la direction de l’hôtel pourrait faire des économies à réinvestir sur la qualité en veillant à ce que des clients indélicats ne volent pas la nourriture en remplissant des sacs comme nous l’avons vu souvent !
Les boissons sont en supplément, comme dans beaucoup d’hôtels en Espagne. Comptez 1,70€ pour 50 cl d’eau et 2,05 € pour une bière.
Le vrai problème : c’est le bruit !

La station de Benidorm : l’hôtel est dans la partie calme et chic de la station, vers le mont Benidorm (joli), à l’Ouest. Le centre de la station nous a semblé moins attrayant.
La plage est belle, il y a de l’espace. Seul bémol, l’eau est par endroit souillée par des plastics, morceaux de bâche agricole, emballages, etc… La commune devrait prévoir un bateau nettoyeur comme en France dans certaines stations.
En bon écolo, j’ai ramassé ce qui flottait devant moi pour le mettre dans les poubelles de la plage, mais j’étais le seul et aurait donc pu y passer mes vacances !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Pont-à-Celles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Bon, autant le dire, nous somme déçus de cet hôtel. Les 4 étoiles pour l'infrastructure, peut-être, mais c'est tout. Le première chose, il vaut mieux parler espagnol car même l'anglais est inconnu là bas. Dès l'entrée dans l'hôtel, on est surpris par la taille de la pièce, mais aussi par le bruit, un vrai hall de gare.

Pour le positif, disons la chambre pas mal et spacieuse avec une salle de bain avec douche et bain séparé. Piscines correctes... Essuies de bains changés tous les jours et lit refait... Internet gratuit dans le hall de l'hôtel (pas dans la chambre...) Je crois que c'est tout...

Le négatif : l'espagnol semble la seule langue parlée, l'anglais à la limite à la réception. Strict minimum au niveau de l'entretien de la chambre. Chaîne X hardcore à la télé, merci de prévenir, heureusement nous n'avons pas d'enfants...

Aucune animation à la piscine, pas même un peu de musique... Un maître nageur de temps en temps, il vaut mieux choisir son moment pour se noyer... Nous étions là en pension complète, mais à notre surprise, toutes les boissons sont payantes, même pas une carafe d'eau à table. Résultat, 4 euros par repas pour les boissons, 2 fois par jour... Il y a bien un petit supermarché en face mais il est bien mis (dans 4 langues cette fois) à l'entrée du restaurant qu'il est interdit d'apporter ses propres boissons... Quant à la nourriture, tout juste correct mais absolument pas varié. Les légumes sont frais, mais les plats préparés sont des plats en sauce bas de gamme. Les desserts sont immondes, tous à base de poudre. Certains sont tout simplement immangeables...

Dès 21h00 les consommations passent à 3 euros car l'hôtel ouvre ses portes à tout le monde qui souhaite venir voir le "spectacle" du soir. Business et tant pis pour les clients de l'hôtel! Durant la semaine que nous avons passé, le spectacle était le même toute la semaine! Le premier soit çà passe une heure mais le restant de la semaine, autant trouver une occupation en dehors de l'hôtel.

Il y a un SPA dans l'hôtel mais à nouveau, payant et aussi chez qu'un autre endroit, donc, le seul intérêt est la proximité...

Au final, on peut dire qu'à part l'hôtel pas mal par sa taille et par le fait qu'il s'agit d'une construction récente, le reste est archi décevant. Rien n'est à la hauteur, ni le personnel, ni le service, ni la nourriture, et encore moins l'animation inexistante...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benidorm

lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

un hotel 4 étoiles? Peut etre pour sa structure surprenante et son immense entrée...
Tout d'abord, la nourriture est meilleure dans une cantine de collège que dans son restaurant... Ils prétendent avoir 2 restaurants, mais ils ne précisent pas qu'ils servent la même chose dans les 2 salles... la diversité est nulle (toujours des choses grasses, pates, pommes de terre sous toutes les formes, kebabs, crepes fermentées), les salades sont remises plusieurs jours d'affilé, donc prévoyez une bonne tourista... le personnel du restaurant est digne de celui d'une prison, aucun signe d'aimabilité... les boissons exterieures sont interdites à l'interieur de celui ci et ils vous forcent à acheter des bouteilles d'eau (ils ne connaissent pas les carafes d'eau).
Pour ce qui est des chambres, elles sont spacieuses, simples mais jolies. Par contre le ménage non fait la dégrade de jour en jour. La femme de ménage met a peine 5 min pour tout faire, elles ne changent pas les draps, passent un leger coup de balai, changent les serviettes et c'est tout!
L'accueil à la réception est assez aimable en moyenne, mais si vous parlez francais et juste francais, bonne chance!
La piscine est d une taille ridicule pour l'envergure de l'hotel, les services proposés sont minimes : ouverture du cyber qu'en fin d'apres midi, restaurant a la carte proposé inexistant, discothèque ouverte seulement le vendredi et le samedi, et surtout, les spectacles proposés en soirée sont exactement les memes tous les soirs, du moins pendant les 2 semaines de mon séjour. La climatisation dans l'hotel et les ascenseurs a fonctionné pendant 3 jours, et elle me semble essentielle lorsque l'on monte 40 étages et qu'il y a 10 personnes dans l'ascenseur... Et la clientèle de cet hotel est digne d'un camping, surtout par l ambiance qui trône.
Tout des petits détails qui font de cet hotel un vulgaire 3 étoiles francais et encore je suis gentille. J'ai été très décue par rapport au prix payé...

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
aurorechichou
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

hôtel super beau, vraiment trés classe!! hall d'entrée trés impressionnant, tout est beau, brillant, et trés propre. La piscine trés bien aussi (on ne se sent pas trop a l'étroit), il faut un peu marcher quand même pour arriver a la plage. Il y'a un supermarcher juste en face de l'hôtel (trés pratique pour les boissons et petit grignotage). Le restaurant de l'hôtel est de trés bonne qualité aussi, nous avons toujours trés bien mangé! si vous désirez plus d'info n'hésitez pas!

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
south shields
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Ma famille et moi revenons de Benidorm, nous sommes allés au Gran Hotel Bali, qui nous a beaucoup déçus !! .... Le personnel est complètement ignare ! ..... Cet hôtel n'est tout simplement pas fait pour les anglais, il est plein d'espagnols ignorants et mal polis ! Tous les divertissements proposés par l'hôtel sont en espagnol, les matelas gonflables sont interdits dans la piscine, la nourriture était passable les deux premiers jours et ensuite c'était juste ridicule. Il y a deux bâtiments dans cet hôtel, et apparemment le plus gros est réservé aux espagnols, et le petit réservé aux anglais (ou le peu d'anglais qu'il y avait). L'hôtel était pas mal mais je ne dirais pas que c'était un 4 étoiles. Il se prétend un 5 étoiles, j'aurais plutôt dit 3 !

Ce serait un hôtel charmant s'ils s'organisaient pour recevoir des anglais !

L'un dans l'autre je ne recommande pas cet hôtel aux anglais, surtout pas aux familles. Merci Joanne de South Shields.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gran Hotel Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Bali

Adresse: Calle Luis Prendes s/n | La Cala, Playa Poniente, 03502 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels de luxe à Benidorm
N°37 des hôtels en bord de mer à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Bali Benidorm
Gran Bali Hotel Benidorm
Hotel Bali Benidorm
Gran Hotel Benidorm
Bali Hotel Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.