“hotel Bali pppfffff” 2 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Bali

Gran Hotel Bali a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Luis Prendes nº4 | La Cala, Playa Poniente, 03502 Benidorm, Espagne   |
N° 112 sur 195 hôtels à Benidorm
Bayonne, France
“hotel Bali pppfffff”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'hotel est pas mal d'extérieur mais c'est tout!je ne suis pas difficile mais la je regrette mes vacances dans cet hotel;tout est payant!!meme la carafe d'eau a table alors que nous etions en pension complete!la nourriture n'a rien d'un 4 etoiles,des raviolis,du poisson pané,et sinon toujours pareil tomates et salade;le personnel qui recharge les plateaux n'ont meme pas de gants aux mains et touche a tout sans un minimun des regles d'hygiene;Aucun sourire,lorsque un client fais tomber un verre par ex ,tout les serveurs font ceux qui n'ont rien vus et c'est a qui donnera un coup de balai !!j'ai jamais vu ça ailleurs!!Aucune isolation dans les chambres,a cause de la musique le soir n'espérez pas dormir avant 1h du matin,c'est génial lorsque vous avez des enfants qui veulent dormir;les transats autour de la piscine sont dans un etat pitoyable ,ainsi que les matelas;bref n'y allez pas!!moi c'est fini

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Dès notre arrivée mauvaise surprise la chambre que nous avions réservé n'était pas prête , le ménage non fait ainsi que les lits . La nourriture est infecte ( et je pèse mes mots ) , quant aux prix des boissons mieux vaut être un chameau car la bouteille d'eau à 3 euros passe mal . Bref je ne le conseille pas ou alors sans pension car nous avons été obligé de déjeuner et diner ailleurs.
Je ne recommande pas

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benidorm

Wanze
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Superbe hotel tres impressionnant de par sa structure, vue imprenable au sommet via les ascenseurs panoramiques .... Mais....
Réservé via Neckermann une chambre familiale type 130 (couple avec enfants de 7 et 4 ans) et recu une chambre (14eme etage grand batiment) normale prevue pour 2 lits mais avec 4 lits ... pas evident de se remuer la dedans.... scandaleux... a la reception rien a faire pas moyen d'avoir autre chose !
J'attendais au moins une pièce séparée pour les lits des enfants comme cela se fait partout ailleur.
Les employés de la reception sont sympathiques et parlent tres bien le francais, c'est rare !
Le frigo refroidissait a peine.
La petite salle de bain est bizarrement coupée en 2 par 2 demi portes en verre qui sont veritablement dangereuses, impossible de se tourner sans risquer de se fracasser la tête dedans...
Entretien des chambres correct mais sans plus.
Un jour en rentrant on a retrouvé une cannette de coca ouverte (pas par nous...) sur une table de nuit... no comment !
La vue du 14eme est deja pas mal, on peut voir les piscines et les 2 plages séparées par le vieux port.
Il n'y a aucune finition des murs entourants le balcon, c'est du beton brut, pas top...
Les ascenseurs sont assez rapides et nombreux mais vu le nombre de chambres il faut quand même attendre souvent.
De belles piscines, chaises longues et parasols en nombre suffisants, boissons pas trop chères (1.20€ les soft, sauf le soir pour les spectacles 2.50€)
Animations tous les jours dans la piscine de gauche.
Animations du soir répétitives et plutot conseillées pour les personnes agées, tres difficile a supporter pour ceux qui n'apprécient pas, musique un peu plus jeune entre 23h00 et minuit.
Pas de show style cirque, magie, cracheur de feu.... seulement de la danse.
Pour ce qui est du restaurant...
Petit dejeuner:
Exceptionnel, des machines a vrai jus d'oranges pressées, succès garanti !! Ca change des infames jus habituels des hotels.
Petits pain pas terribles, pas de baguettes, croissants, figues ou dattes...
Et juste des crepes chaudes les 2 derniers jours.
Diner et souper: toujours la même chose, vraiment du bas de gamme style anneaux d'oignons frits a la place de calamars....
Desserts vraiment pas terribles !!!!!
A la fin on ne prenait plus que des nectarines.... marre des petits pots de glaces et des yaourts !
Boissons pas chères, toujours 1.20€ les softs
Alors le plus pénible c'était les files d'attente pour le buffet chaud, parfois plus de 15 personnes devant... il fallait aussi attendre que des tables se libèrent pour pouvoir s'installer.
Pour acceder a la belle et large plage il faut marcher environs 5 minutes mais ca monte un peu pour le retour.
Le vieux centre se trouve a environ 45 minutes de marche (en marchant bien !!)
Il y a quelques magasins et restaurants aux abords de l'hotel et un supermarché MERCADONA presque en face.
A droite de la plage, de l'autre coté du rocher dans une crique il y a un petit centre tres animé, on y accede en 15 minutes par les rues a l'arrière de l'hotel (pas par le promenade)
Je poste quelques photos pour les amateurs....
Personnellement je n'y retournerais pas, ca ne vaut pas 4 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Hotel qui mérite ses quatre étoile.
Personnel correct et serviable.
Chambre trés propre.
Vue superbe sur Benidorm et la mer du 23 étage.
Les buffets trés bon et variés.
Nous retrourneront avec grand plaisir.
Hotel Bali se trouve dans le coté calme de Benidorm..
Pour se rendre au centre il existe un bon réseau de bus.
La plage est à cinq minutes avec relax à louer pour quatre euros la journée.
Des toilettes publique son à disposition.
Des sauveteurs se trouvent sur la plage

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
pau
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

chambre poussiéreuse pour un 4 etoiles !!! aucun ne parle francais !! en 15 jours toujours la meme chose repas et animation !! et surtout trop mais trop bruyant !!! les ascenceurs il faut faire la queue !!! les repas ça crie pas de calme !! très décevant pour le prix !!!et aussi l'eau est payante a table lorsqu'on prends pention complète c'est aberrant !! pour info l'eau 1.70

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

L'accueil de la réception était très bien, ils parlent beaucoup de langues.
C'est vrai que l'entrée est très grand mais en même temps on y reste pas souvent donc ça ne dérange pas du tout. Après les chambres étaient vraiment magnifiques un petit dressing un bureau un canapé et une très belle décoration, très belle vue et surtout super propre! Dans la salle de bain une baignoire et une douche mais comme indiqué en bas il ne pouvait pas l'utilisé parce qu'il se sont trompé de sens pour l'ouvrir.. les 3 piscines sont géniales il y avait de l'animation aussi l'aquagym la danse dans la piscine c'était sympa par contre le seul point négatif la nourriture je trouve que ça ne vaut pas un 4 étoiles mais c'était correct heureusement que le déjeuner rattrapait le souper (beaucoup de choix mais pas de jus d'orange frais) ce qui était pas super c'était certaines personnes "serveurs" ou autre ne connaissait pas la politesse ni dire bonjour merci mais à l'extérieur aussi.. les ascenseurs transparents extérieurs géniaux! on pouvait y aller tout en haut avec une vue magnifique pour 1 euro! mais si les gens voulaient y aller pour leur chambre c'était gratuit- Un autre plus il y avait au 19ème étage le SpA 7 euros pour une heure de sauna hammam et jacuzzi avec une magnifique vue sur la mer. Je n'irai pas si j'étais célib à la recherche de mecs ou miss mais plus en amoureux ou en séjour tranquille. il y avait aussi un parc d'attraction super et un parc mundomar avec des spectacles magnifiques de dauphin et phoque génial à ne pas louper. Il y a aussi un centre commerciale et pleins de petites boutiques à découvrir... pour nous c'était des vacances géniales^^ la 1ère plage à 5 min à pied super et une autre à 10 minutes super aussi il y avait moins de monde que lorsqu'on est allez voir la plage de levante! supeuplé notre plage de poniente était parfaite!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Deja au premier impact, nous avons eu l'impression d'être dans un hall de gare!!! Horrible.
La reception a éte assez froide, nous sommes arrivés a 9 heures du matin, on nous a donne la chambre a 14 heures......
La chambre pas mal, mais la salle de bains comprenait une baignoire et une DOUCHE OU ON POUVAIT PAS ENTRER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
La restauration etait ce qui était de plus mauvais, toujous la meme chose, sans un grand choix et froids.....petit-déjeuner pareil, nous n'avons meme pas eu droit a un jus d'orange frais......
La plage se trouve a 10 minutes a pied .... ca va!!
Pour aller a benidorm centre il faut compter 45 minutes en bus, mais le parcours est assez agreable donc ca va!!!!!!!
Conclusion benidorm c'était bien l'hotel laisse a désirer j'y ni retournerais pas!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux