“Super hotel mais mal situer (pas animé)” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Bali

Gran Hotel Bali a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Luis Prendes s/n | La Cala, Playa Poniente, 03502 Benidorm, Espagne   |
Classé n°120 sur 192 hôtels à Benidorm
Vottem, Liege, Belgium
“Super hotel mais mal situer (pas animé)”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Super bel hôtel, grand, bien tenu, propre, etc. chambres bien et spacieuses. mais comme dans tous les hotels, on entendait bcp de bruit des autres chambre.
Nourriture bof... Rien de très espagnol... Ha si, de la tortilla un jour... wouhaw!
Déception: hotel très loin du centre, animé (plage levante) Nous devions prendre le taxi (8€) pr rentrer le soir. Les animations a l'hotel bien cependant on a vu le mm spectacle 3 jours d'affilés! Il y a normalement une discothèque à l'hotel mais il n'y avait jms personne, pourtant nous étions la au mois de juillet...
plus: a coté du super marché et de qq bar resto.
Attention grosse pente pr remonter de la plage à l'hotel! Dur après la sieste au soleil!
S'il était plus proche de la plage Levante j'y retourne sans hésiter!!!

Astuce pour la chambre : Nous n'avions rien demandé et nous avions vu sur mer et piscine avec balcon, un régale! seulemen...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hotel très impresionnant. Il est très bien . Activité variées. Repas variées et hyper bon . La plage est pas tres loins de cette hotel. Hotel pas très bruyant et climatisé.Le parking est payant. Il y a un frigo dans la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
cambrils
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel impressionnant par sa tour haute de 43 étages. Les plus : chambres spacieuses, propres et confortables. Hôtel placé non loin de la plage du ponente. Arrêts de bus à proximité pour rejoindre le centre ville.
Les moins : buffets répétitifs et repas ne correspondants pas un hôtel 4 étoiles, nourriture fade et peu de choix. Sinon pas de wi-fi gratuit, il faut payer 1.50 euros et ce dernier ne passe pas dans les chambres. C'est dommage car c'est vraiment un très bel ensemble hôtelier.
Il faut vraiment que la direction pense à améliorer ses repas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

j'appréhendais fortement mon arrivée à l'hotel bali du fait de trés mauvais commentaires malgrés cela, j'ai passé un séjour trés agréable personnel aimable, repas variés, trés belles piscines, chambre avec salle de bain bien aménagée et literie de qualité, hotel situé au calme prés d'un supermarché à 5 minutes de la plage, arrêt de bus à proximité qui nous permet d'accéder simplement du coté du levante (coté animé de la ville).

La multitude d'avis négatifs concernant cet hotel me parait vraiment infondée, pour des personnes aussi compliquées il faudrait penser à un budget vacance plus conséquent pour des prestations aussi pointilleuses.

En un mot hotel d'un trés bon rapport qualité prix qui offre une vue magnifique sur toute la ville

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'hotel est pas mal d'extérieur mais c'est tout!je ne suis pas difficile mais la je regrette mes vacances dans cet hotel;tout est payant!!meme la carafe d'eau a table alors que nous etions en pension complete!la nourriture n'a rien d'un 4 etoiles,des raviolis,du poisson pané,et sinon toujours pareil tomates et salade;le personnel qui recharge les plateaux n'ont meme pas de gants aux mains et touche a tout sans un minimun des regles d'hygiene;Aucun sourire,lorsque un client fais tomber un verre par ex ,tout les serveurs font ceux qui n'ont rien vus et c'est a qui donnera un coup de balai !!j'ai jamais vu ça ailleurs!!Aucune isolation dans les chambres,a cause de la musique le soir n'espérez pas dormir avant 1h du matin,c'est génial lorsque vous avez des enfants qui veulent dormir;les transats autour de la piscine sont dans un etat pitoyable ,ainsi que les matelas;bref n'y allez pas!!moi c'est fini

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benidorm

bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Dès notre arrivée mauvaise surprise la chambre que nous avions réservé n'était pas prête , le ménage non fait ainsi que les lits . La nourriture est infecte ( et je pèse mes mots ) , quant aux prix des boissons mieux vaut être un chameau car la bouteille d'eau à 3 euros passe mal . Bref je ne le conseille pas ou alors sans pension car nous avons été obligé de déjeuner et diner ailleurs.
Je ne recommande pas

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Wanze
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Superbe hotel tres impressionnant de par sa structure, vue imprenable au sommet via les ascenseurs panoramiques .... Mais....
Réservé via Neckermann une chambre familiale type 130 (couple avec enfants de 7 et 4 ans) et recu une chambre (14eme etage grand batiment) normale prevue pour 2 lits mais avec 4 lits ... pas evident de se remuer la dedans.... scandaleux... a la reception rien a faire pas moyen d'avoir autre chose !
J'attendais au moins une pièce séparée pour les lits des enfants comme cela se fait partout ailleur.
Les employés de la reception sont sympathiques et parlent tres bien le francais, c'est rare !
Le frigo refroidissait a peine.
La petite salle de bain est bizarrement coupée en 2 par 2 demi portes en verre qui sont veritablement dangereuses, impossible de se tourner sans risquer de se fracasser la tête dedans...
Entretien des chambres correct mais sans plus.
Un jour en rentrant on a retrouvé une cannette de coca ouverte (pas par nous...) sur une table de nuit... no comment !
La vue du 14eme est deja pas mal, on peut voir les piscines et les 2 plages séparées par le vieux port.
Il n'y a aucune finition des murs entourants le balcon, c'est du beton brut, pas top...
Les ascenseurs sont assez rapides et nombreux mais vu le nombre de chambres il faut quand même attendre souvent.
De belles piscines, chaises longues et parasols en nombre suffisants, boissons pas trop chères (1.20€ les soft, sauf le soir pour les spectacles 2.50€)
Animations tous les jours dans la piscine de gauche.
Animations du soir répétitives et plutot conseillées pour les personnes agées, tres difficile a supporter pour ceux qui n'apprécient pas, musique un peu plus jeune entre 23h00 et minuit.
Pas de show style cirque, magie, cracheur de feu.... seulement de la danse.
Pour ce qui est du restaurant...
Petit dejeuner:
Exceptionnel, des machines a vrai jus d'oranges pressées, succès garanti !! Ca change des infames jus habituels des hotels.
Petits pain pas terribles, pas de baguettes, croissants, figues ou dattes...
Et juste des crepes chaudes les 2 derniers jours.
Diner et souper: toujours la même chose, vraiment du bas de gamme style anneaux d'oignons frits a la place de calamars....
Desserts vraiment pas terribles !!!!!
A la fin on ne prenait plus que des nectarines.... marre des petits pots de glaces et des yaourts !
Boissons pas chères, toujours 1.20€ les softs
Alors le plus pénible c'était les files d'attente pour le buffet chaud, parfois plus de 15 personnes devant... il fallait aussi attendre que des tables se libèrent pour pouvoir s'installer.
Pour acceder a la belle et large plage il faut marcher environs 5 minutes mais ca monte un peu pour le retour.
Le vieux centre se trouve a environ 45 minutes de marche (en marchant bien !!)
Il y a quelques magasins et restaurants aux abords de l'hotel et un supermarché MERCADONA presque en face.
A droite de la plage, de l'autre coté du rocher dans une crique il y a un petit centre tres animé, on y accede en 15 minutes par les rues a l'arrière de l'hotel (pas par le promenade)
Je poste quelques photos pour les amateurs....
Personnellement je n'y retournerais pas, ca ne vaut pas 4 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Gran Hotel Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Bali

Adresse: Calle Luis Prendes s/n | La Cala, Playa Poniente, 03502 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels de luxe à Benidorm
N°37 des hôtels en bord de mer à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Bali Benidorm
Gran Bali Hotel Benidorm
Hotel Bali Benidorm
Gran Hotel Benidorm
Bali Hotel Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.