“agreable sejour au bali” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Bali

Gran Hotel Bali a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Luis Prendes s/n | La Cala, Playa Poniente, 03502 Benidorm, Espagne   |
Classé n°120 sur 192 hôtels à Benidorm
nord
“agreable sejour au bali”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Pour résumer: semaine au bali très agréable.les chambres sont niquelles et ont une vue magnifiques.Grand choix en ce qui concerne la nourriture (petit bémol par contre pour le pain et viennoiserie , c'est pas top!!)...Sinon pour les personnes qui decident de rester le soir dans l'hotel je ne conseille pas car l'animation est vraiment decevante, il vaut mieux se balader en ville c'est beaucoup plus sympa et plus festif...

• a aimé — la vue panoramique
  • n'a pas aimé — l'animation
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Ice-cream Land
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Ne perdez pas votre temps ni votre argent en allant à cet hôtel, si vous le pouvez. J’avais réservé ici pour faire une surprise à mon mari pour ses 40 ans, malgré tous les commentaires. L’extérieur peut sembler « Gran », mais ça s’arrête là. L’ambiance à la réception est comme celle d’un hall de gare, les chambres sont bonne taille mais ont désespérément besoin d’être rénovées. Je ne me considère pas difficile du tout quand il s’agit de la nourriture, mais bien qu’il y ait eu la quantité, les plats apparaissaient encore et encore à la table. Le personnel était visiblement surchargé de travail à cause de la taille de l’hôtel. Comme l’a dit une autre personne, cela dépend de vos goûts mais, pour résumer, il n’est pas « Gran » du tout !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benidorm

newtownards
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Nous avons passé une semaine agréable au gran bali. Les chambres étaient confortables et propres. La nourriture était excellente, avec un grand choix et toujours fraichement cuisiné. La liste des vins était très bien, il y avait de la musique live chaque soir, c'était une semaine très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
mazarron
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

La vue depuis la chambre était super, mais c'est tout ce qu'on peut dire de bien. Nous étions au 36e étage, super pour la vue, mais la chambre elle-même était usée. Il n'y avait pas d'ambiance dans l'hôtel et nous avons trouvé certains membres du personnel du bar très mal polis.

La nourriture était mauvaise, nous avons souvent séjourné dans des hôtels de plus basse classe à Benidorm et la nourriture était excellente, ainsi que l'ensemble du traitement.

Les divertissement en soirée laissaient vraiment à désirer.

Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

J'avais lu pas mal de commentaires sur ce site et sur d'autres. Nous y sommes allés pour un séjour de cinq jours. Oui, nous étions dans un vieux bâtiment au 16e étage, mais la vue était fabuleuse, les chambres étaient propres et les femmes de ménage venaient tous les jours.

La nourriture était bonne aussi, je reviendrai très volontiers.

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

un hotel impresionnant avec ses 43 etages et une vue speldide, jetais au 39eme etage et la vue eatit imprenable!
beaucoup de monde mais tt le monde a sa place, seul regret la "comida" qui n'est pas à la hauteur dun 4 etoiles! pas de specialités espagnoles !
de lanimation , tres propre, tres belles chambres , a y retourner!!

• a aimé — sa vue
  • n'a pas aimé — les repas
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Norfolk
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Alors que cet hôtel était d’un excellent rapport qualité/prix, ses prestations dignes d’un 5 étoiles étaient malheureusement desservies par un service plutôt 3 étoiles, la mauvaise qualité de sa restauration et la décoration des chambres. Nous n’avons pas trouvé le personnel morose ou peu serviable comme d’autres intervenants l’ont écrit mais nous avons eu l’impression qu’il fallait un peu plus d’intervention de la part des responsables en certaines occasions : pour veiller à ce que les transats ne soient pas laissés dehors sous la pluie la nuit et que les abris soient disponibles en cas de pluie par exemple. Faites attention au montant minimum de 3.25 € imposé après 20h30 pour les boissons (même pour une tasse de café), ce qui rendait la Happy Hour un peu moins attrayante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Gran Hotel Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Bali

Adresse: Calle Luis Prendes s/n | La Cala, Playa Poniente, 03502 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels de luxe à Benidorm
N°37 des hôtels en bord de mer à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Bali Benidorm
Gran Bali Hotel Benidorm
Hotel Bali Benidorm
Gran Hotel Benidorm
Bali Hotel Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.