Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas vraiment fait pour les anglais !!” 2 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Bali

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Gran Hotel Bali a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Luis Prendes s/n | La Cala, Playa Poniente, 03502 Benidorm, Espagne   |  
Services
Classé n°120 sur 192 hôtels à Benidorm
south shields
1 avis
“Pas vraiment fait pour les anglais !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Ma famille et moi revenons de Benidorm, nous sommes allés au Gran Hotel Bali, qui nous a beaucoup déçus !! .... Le personnel est complètement ignare ! ..... Cet hôtel n'est tout simplement pas fait pour les anglais, il est plein d'espagnols ignorants et mal polis ! Tous les divertissements proposés par l'hôtel sont en espagnol, les matelas gonflables sont interdits dans la piscine, la nourriture était passable les deux premiers jours et ensuite c'était juste ridicule. Il y a deux bâtiments dans cet hôtel, et apparemment le plus gros est réservé aux espagnols, et le petit réservé aux anglais (ou le peu d'anglais qu'il y avait). L'hôtel était pas mal mais je ne dirais pas que c'était un 4 étoiles. Il se prétend un 5 étoiles, j'aurais plutôt dit 3 !

Ce serait un hôtel charmant s'ils s'organisaient pour recevoir des anglais !

L'un dans l'autre je ne recommande pas cet hôtel aux anglais, surtout pas aux familles. Merci Joanne de South Shields.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

2 473 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    398
    787
    610
    400
    278
Consultez les avis pour
697
908
44
24
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
issy les moulineaux
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

ce n'est pas ma 1ere experience dans cet hotel.
chaque annee c'est de pire en pire.
On a l'impression d'etre dans un hall de gare.
Bruit incessant, climatisation aleatoire. fonctionne la nuit mais en pleine journee (quand il fait chaud), la chambre est une étuve.
Le service en chambre est pitoyable. Les lits sont a peine faits, nettoyage de la chambre quasi nul. Le sable s'accumule au bout d'une semaine, on a l'impression d'avoir la plage dans notre chambre. Depuis que je viens ( 5 ans, je sais je suis un peu maso...), les serviettes de toilettes sont toujours les mêmes (trou et déchirure est de + en + visible).

Pour le parking, incroyable, c'est 10euros / jour quand il y a de la place, et depuis 5 ans, il n'y a jamais de la place !!!!!!

Quand a la nourriture... tous les jours la meme chose, des produits de 1ere categorie, brouhaha insupportable, une cantine scolaire est plus supportable. Indiscipline des gens, on a l'impression qu'ils n'ont rien mange depuis des jours ou qu'ils ont peur de ne pas en avoir assez. Et pour avoir une table de libre, c'est une combat quotidien.
Bon promis, c'est la derniere fois que je viens....

  • a aimé — plage ou est localise l hotel
  • n'a pas aimé — bruit et service
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Je n'ais vraiment pas été déçue par l'hotel Gran Bali.Bien évidemment c'est un trés grand hotel comme son nom l'indique quand on rentre pour la première fois dans cet hotel c'est vrai qu'on peut avoir la sensation d'entrer dans un hall de gare sinon c'est un hotel assez luxueux,le personnel est trés accueillant contrairement à certains commentaires que j'ais pu lire que ce soit à la reception,aux restaurants ou le personnel de chambre.
Tellement cet hotel est beau que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur beaucoup de gens des autres hotels viennent le visité.
J'ai aussi lu des commentaires comme quoi il y avait beaucoup trop de monde dans cet hotel qu'il était trop bondé car quand on sait que c'est un des plus grand hotel d'Europe,qu'il y a 700 et quelques chambres,deux restaurants, trois piscines et 18 ascenseurs il ne faut pas s'attendre à ce que l'hotel soit désertique.Le petit plus de l'hotel est qu'on puisse allé sur la terrasse panoramique tout en haut de l'hotel donc au 45 éme étage ce qui est assez impressionnant et trés beau à voir (trés belle vue) on surplombe tout Benidorm qui est une trés belle ville touristique.Le petit inconvénient est que si on veut sortir le soir il vaut mieux prendre un taxi car la partie la plus animée de Benidorm se situe de l'autre coté de la ville.Le parc d'attractions Terra Mitica n'est vraiment pas loin ce qui est un gros avantage sinon les deux plages Poniente et Levante sont toutes les deux trés belle.Sinon pour ce qui est de l'animation de l'hotel elle est convenable pas exceptionnelle mais ça va.La nourriture est bonne et diversifiée il y beaucoup de choix à tous les repas.L'hygiène de l'hotel en général est irréprochable, vraiment propre dont les chambres qui sont spacieuses et confortables ex: les salles de bain sont en deux parties c'est a dire qu'il y a un coin baignoire et wc avec une lampe au plafond qui est de différentes couleurs pour se relaxer en prenant son bain et un coin lavabo avec de grandes glaces.Petit plus la télé est un écran plat pas trés grand mais écran plat quand meme qui est assez rare dans les hotels.
Vraiment ce qui n'ont pas aimé l'hotel qu'ils disent qu'ils sont partie au bout de trois jours je ne comprends pas pourquoi mais comme on dit chacun ses gouts en tout cas pour ne pas aimé il faut vraiment etre difficile et trés pointilleux moi qui le suis un petit peu là je n'ai rien trouvé a redire,j'ai vraiment apprécié.Trés bon hotel!!!!!

  • a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — l'animation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

je viens de rentrer de cet hotel. nous avions réservé pour 7 nuits et nous sommes repartis au bout de 4 nuits. l"hotel est très beau d'un point de vue architecture. par contre, l'ambiance dans l'hotel est froide. personne ne dit bonjour on se croirait dans un vrai hall de gare.
le personnel est très mal aimable, peu sociable.
l'alimentation est variée mais nous sommes revenus avec nausées, maux de ventre....
franchement, hotel a eviter.

  • a aimé — la grandeur
  • n'a pas aimé — la froideur du personnel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benidorm

nord
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Pour résumer: semaine au bali très agréable.les chambres sont niquelles et ont une vue magnifiques.Grand choix en ce qui concerne la nourriture (petit bémol par contre pour le pain et viennoiserie , c'est pas top!!)...Sinon pour les personnes qui decident de rester le soir dans l'hotel je ne conseille pas car l'animation est vraiment decevante, il vaut mieux se balader en ville c'est beaucoup plus sympa et plus festif...

  • a aimé — la vue panoramique
  • n'a pas aimé — l'animation
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ice-cream Land
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Ne perdez pas votre temps ni votre argent en allant à cet hôtel, si vous le pouvez. J’avais réservé ici pour faire une surprise à mon mari pour ses 40 ans, malgré tous les commentaires. L’extérieur peut sembler « Gran », mais ça s’arrête là. L’ambiance à la réception est comme celle d’un hall de gare, les chambres sont bonne taille mais ont désespérément besoin d’être rénovées. Je ne me considère pas difficile du tout quand il s’agit de la nourriture, mais bien qu’il y ait eu la quantité, les plats apparaissaient encore et encore à la table. Le personnel était visiblement surchargé de travail à cause de la taille de l’hôtel. Comme l’a dit une autre personne, cela dépend de vos goûts mais, pour résumer, il n’est pas « Gran » du tout !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
newtownards
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Nous avons passé une semaine agréable au gran bali. Les chambres étaient confortables et propres. La nourriture était excellente, avec un grand choix et toujours fraichement cuisiné. La liste des vins était très bien, il y avait de la musique live chaque soir, c'était une semaine très agréable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gran Hotel Bali ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Bali

Adresse: Calle Luis Prendes s/n | La Cala, Playa Poniente, 03502 Benidorm, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Benidorm
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°36 des hôtels de luxe à Benidorm
N°37 des hôtels en bord de mer à Benidorm
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Bali 4*
Nombre de chambres: 776
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Hotel Bali Benidorm
Hotel Gran Bali Benidorm
Grand Hotel Bali Benidorm
Hotel Benidorm Gran Bali
Gran Bali Benidorm
Gran Bali Hotel Benidorm
Hotel Bali Benidorm
Gran Hotel Benidorm
Bali Hotel Benidorm

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.