“belle hotel.” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Bali

Gran Hotel Bali a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Luis Prendes nº4 | La Cala, Playa Poniente, 03502 Benidorm, Espagne   |
N° 115 sur 194 hôtels à Benidorm
Boulazac, France
“belle hotel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

je suis parti du 7.07.14 au 14.07.14 avec mes 2 enfants de 13 et 10 ans dans cette hotel.nous etions dans le petit batiment au 14 eme etages avec une vue superbe sur la mer et les 3 piscines de l'hotel.des animations tout les jours pour les petits et le soir pour les adultes.la nourriture est tres bonne et variee.Les chambres sont suffisament grande avec un petit frigo..vu la chaleur de benidorm c'est pas negligable..Seul bemol les lits.vraiment trop dur...a oui j'oublier il y a beaucoup de monde donc petit dej et repas du soir asser bruyant..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dep_comercial, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel Bali, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Nous voudrions vous remercier pour vos favorables commentaires et nous avons bien pris note de vos remarques sur la dureté des lits
Nous espérons vous rencontrer dans un avenir proche
Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

On a passé 10 jours dans cet hôtel. On a eu une chambre dans le petit tour, on a demandé de passer dans le grand tour et ça été fait tout de suite. La piscine est très bien mais il faut prendre les places dès 9h. AU petite dej c'est tous les jours la même chose mais ça passe. La plage est à coté. Dans l'ensemble c'est bien passé. essayez de louer une voiture pour aller dans les villages.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hotel Bali est vraiment magnifique de l’extérieur mis à part ça ce n'est pas terrible. Cette hotel était vraiment très agréable il y a quelques années, mais il s'est trop dégrader. Les gens de l’accueil ne sont pas très compétant malheureusement. La nourriture n'est absolument pas variée. C'est aussi insupportable d'attendre presque 10min pour avoir un ascenseur accessible. Le problème au Gran Bali c'est qu'il y a trop de monde et c'est impossible à gérer. L'hotel n'est pas catastrophique il y a moyen de passé de belle vacances mais ce n'est pas le top. La vue de l'hotel est impressionnante. Nous sommes parti 3 fois au Gran Bali mais nous n'y retournons plus, car celui-ci se dégrade d'année en année.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai réservé une chambre quadruple au gran Bali à benidorm du 2 août au 17 août 2013, je n'y suis resté que 5 jours
L'hôtel est impressionnant de l'extérieur seulement les chambres ne sont pas celles d'un 4 étoiles mais plutôt d'un 2 étoiles
Tous est payant, la nourriture laisse à désirer, la bouteille d'eau 1,50€,le coca 1,80€ le wifi payant 8,50€ la semaine accessible seulement dans le hall de l'hôtel , dans les chambres même pas en rêve
Et j'en passe
Je n' retournerai jamais
A éviter

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benidorm

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes partis plusieurs fois au gran hotel Bali, et nous n'y retournerons plus JAMAIS. L'attente à l’accueil BEAUCOUP TROP LONGUE. Les ascenseurs sont toujours bloqués tellement qu'il y a du monde, c'est catastrophique si vous vous trouvez au 30iéme étage BONJOUR LA MARCHE DANS LES ESCALIERS! La nourriture RIEN d'Espagnole, 1 seule fois de la Paella. Toujours la même chose au petit déjeuner, repas du soir etc.
Les gens de la réception ne font pas leur boulot correctement. On s'est retrouver dans une chambre de 3 personnes alors qu'on été 4, car le personnel c'était trompé. Le nettoyage MAUVAIS, la femme de ménage arrange juste les lits pour montrer qu'elle est passée car le SOL est vraiment poussiéreux.
L'hotel se trouve beaucoup trop loin de la ville. Les spectacles le soir, toujours les mêmes, à la longue on connait toutes les chansons par coeur! animation pareil.
L'hotel se dégrade d'année en année, résultat on y retourne plus. JE LE CONSEIL A PERSONNE.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vottem, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Super bel hôtel, grand, bien tenu, propre, etc. chambres bien et spacieuses. mais comme dans tous les hotels, on entendait bcp de bruit des autres chambre.
Nourriture bof... Rien de très espagnol... Ha si, de la tortilla un jour... wouhaw!
Déception: hotel très loin du centre, animé (plage levante) Nous devions prendre le taxi (8€) pr rentrer le soir. Les animations a l'hotel bien cependant on a vu le mm spectacle 3 jours d'affilés! Il y a normalement une discothèque à l'hotel mais il n'y avait jms personne, pourtant nous étions la au mois de juillet...
plus: a coté du super marché et de qq bar resto.
Attention grosse pente pr remonter de la plage à l'hotel! Dur après la sieste au soleil!
S'il était plus proche de la plage Levante j'y retourne sans hésiter!!!

Astuce pour la chambre : Nous n'avions rien demandé et nous avions vu sur mer et piscine avec balcon, un régale! seulemen...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hotel très impresionnant. Il est très bien . Activité variées. Repas variées et hyper bon . La plage est pas tres loins de cette hotel. Hotel pas très bruyant et climatisé.Le parking est payant. Il y a un frigo dans la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Gran Hotel Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Bali

Adresse: Calle Luis Prendes nº4 | La Cala, Playa Poniente, 03502 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels en bord de mer à Benidorm
N°38 des hôtels de luxe à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Hotelopia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Bali Benidorm
Gran Bali Hotel Benidorm
Hotel Bali Benidorm
Gran Hotel Benidorm
Bali Hotel Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.