“Tourisme ” 1 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Bali

Gran Hotel Bali a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Luis Prendes nº4 | La Cala, Playa Poniente, 03502 Benidorm, Espagne   |
N° 117 sur 194 hôtels à Benidorm
“Tourisme ”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Ne vous fiez pas aux apparences. Cet hôtel est digne d'un 1 étoile. Le lit est dure comme du béton ,résultats je fini avec un gros mal au dos !! J'ai cru que j'étais en vacances
Les salles de restauration sont trop grande et extrêmement bruyante. Les aliments sont de mauvaise qualités . Jus d'orange industriel et de mauvais goût, croissant avec un goût de pain, saucisses in mangeable.
L'horreur avec le wifi qui est payant par personne. Bonne chance aux familles nombreuses.
Ménage pas fait dans les chambres. Bienvenue à la play à dans vos chambre d'hôtel après 4 jours.
Hôtel déconseillé vivement.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Torrevieja, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Bon accueil, chambre spacieuse, vue extraordinaire, petit reproche au niveau du buffet....pas à mon goût, soirée bien organisée. Hôtel proche de tout, prêt de la mer, de la ville....vraiment extra !!! Je vous le conseille et n'ayez pas peur de prendre l'ascenseur panoramique, ça en vaux la peine.

Astuce pour la chambre : Face à la mer, resplendissante vue
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel impressionnant de l'extérieur sûrement la raison pour la qu'elle cet hôtel est un 4 étoile.
Une fois a l'intérieur nous avons été très déçu par la chambre que nous avons trouver assez vieux pour un 4 étoile.
-Très mauvaise qualité de la literie était dure comme du beton avec une Sensation de dormir par terre.
- Le repas n'est pas bon. Mauvais chois des aliments. tous les produits servis sont du EXTRA EXTRA LOW COST. les jus de fruits sont industriel chimique et dégueulasse. Même le croissant n'avais pas le goux attendu mais as un goût de pain.
Et dans le restaurant il ya un tel brouhaha qu'on ne s'entend pas parler tellement il ya du monde. alors la tranquillité du petit déjeuner pendant les vacances faut y faire une croix.
-Wifi payant en raison de 1.50€ par jour et PAR PERSONNE car code different. Donc si vous êtes un groupe de 5 personnes pour 1 semaine vous investissez assez facilement 9€ dans le wifi qui est pourtant gratuit dans la pluspart des établissements et surtout que le même code de wifi est partagé.
-10 minutes d'attente pour les ascenseurs

- Le ménage pas toujours correctement fait dans les chambres. après 1semaine notre chambre ressemblait a une plage tellement il y avait de sable non nettoyer.
Absence de duvet dans les chambres. la seul couverture présente était très poussiéreuse
Vraiment je ne conseil pas l'hôtel Bali sauf si vous avez de l'argent a perdre . LES APPARENCES SONT TRÈS TROMPEUSE. Je pense que cet hôtel vaux un 2 étoile car c'est de l'arnaque

l'accueil par le personnel est moyen et on ressent qu'ils sont toujours sous stress a cause du grand nombre de clients ce qui fait qu'il sont toujours très speed dans leur explications.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benidorm

2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

publicité mensongére,tres belles photos qui fait rêvé mais sur place pas d'animation en bord de piscine,même pas un fond de musique a la piscine.les animations ne sont faites qu'en espagnole donc les enfants parlant français ne peuvent pas participer.le manger toujours le même,pas très bon,frites tres grasse,hamburger gras,.... et en plus jamais de spécialité en demi-pension.on doit aller réclamer a la reception car on ne fait pas votre chambre ,ni les lits,nettoyage sous les lits pas fait.moisisure et champignon autour es joints des beignoires.rien au alentours de l'hôtel il faut prendre le bus pour aller au centre ville qui se trouve a 15 minutes.l'ascenseur tombe en panne souvent .j'ai même retrouvé un cafard dans ma chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Boulazac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

je suis parti du 7.07.14 au 14.07.14 avec mes 2 enfants de 13 et 10 ans dans cette hotel.nous etions dans le petit batiment au 14 eme etages avec une vue superbe sur la mer et les 3 piscines de l'hotel.des animations tout les jours pour les petits et le soir pour les adultes.la nourriture est tres bonne et variee.Les chambres sont suffisament grande avec un petit frigo..vu la chaleur de benidorm c'est pas negligable..Seul bemol les lits.vraiment trop dur...a oui j'oublier il y a beaucoup de monde donc petit dej et repas du soir asser bruyant..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dep_comercial, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel Bali, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Nous voudrions vous remercier pour vos favorables commentaires et nous avons bien pris note de vos remarques sur la dureté des lits
Nous espérons vous rencontrer dans un avenir proche
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

On a passé 10 jours dans cet hôtel. On a eu une chambre dans le petit tour, on a demandé de passer dans le grand tour et ça été fait tout de suite. La piscine est très bien mais il faut prendre les places dès 9h. AU petite dej c'est tous les jours la même chose mais ça passe. La plage est à coté. Dans l'ensemble c'est bien passé. essayez de louer une voiture pour aller dans les villages.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hotel Bali est vraiment magnifique de l’extérieur mis à part ça ce n'est pas terrible. Cette hotel était vraiment très agréable il y a quelques années, mais il s'est trop dégrader. Les gens de l’accueil ne sont pas très compétant malheureusement. La nourriture n'est absolument pas variée. C'est aussi insupportable d'attendre presque 10min pour avoir un ascenseur accessible. Le problème au Gran Bali c'est qu'il y a trop de monde et c'est impossible à gérer. L'hotel n'est pas catastrophique il y a moyen de passé de belle vacances mais ce n'est pas le top. La vue de l'hotel est impressionnante. Nous sommes parti 3 fois au Gran Bali mais nous n'y retournons plus, car celui-ci se dégrade d'année en année.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Gran Hotel Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Bali

Adresse: Calle Luis Prendes nº4 | La Cala, Playa Poniente, 03502 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels de luxe à Benidorm
N°39 des hôtels en bord de mer à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Bali Benidorm
Gran Bali Hotel Benidorm
Hotel Bali Benidorm
Gran Hotel Benidorm
Bali Hotel Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.