“Très bonnes prestations !!!” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza San Jaume, Num. 1, 03500 Benidorm, Espagne   |
N° 2 sur 194 hôtels à Benidorm
Certificat d'Excellence 2014
LYON
“Très bonnes prestations !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

C'est l'hôtel le mieux situé de Bénidorm, l'hôtel est calme, le personnel très aimable.
Nous y sommes restés 8 jours.

A l'arrivée, nous avons effectivement eu droit à une coupe de cave, notre véhicule a été pris en charge pour 20 euros par jour, nos bagages ont été montés dans notre chambre.

Les chambres sont petites mais très confortables et design, il manque peut être un peu de placards de rangements.

Petite précision quant à la salle de bains entièrement vitrée, il y a un rideau électrique ce qui permet d'avoir un peu d'intimité lorsque l'on fait sa toilette.

Pour les repas, on a le choix entre la superbe terrasse avec moquette et le restaurant intérieur au niveau de la mer.

Le petits déjeuner (de 8h30 à 11h30) est pantagruélique, et très raffinés, le service est quelquefois un peu long mais on est en vacances.

Le Diner (de 20h30 à 23h) est excellent, la présentation des plats est recherchée, une bonne variété d'entrées (thon rouge, jambon serrano, gambas, coquilles saint jacques et même foie gras) les plats de poissons et viandes sont exquis, et les desserts également très bons.

A la réception, on vous prête des serviettes pour aller à la plage, (pour info sur la plage la location de 2 transats + parasol est à 12€).

Le seul bémol est l'odeur des wc qui se situent au sous sol, à côté du restaurant intérieur, et qui est très incommodante et qui parfois remonte jusqu'au rez de chaussée !!!

Voilà .. A part ça le séjour était des plus agréable !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
directorvillavenecia, Directeur général de Villa Venecia Hotel Boutique, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Tout d'abord, au nom de l'équipe qui forme l´Hotel Villa Venecia vous remercie de rester avec nous, ausi de temps que vous avez dédié à l'écriture de ces merveilleuses critiques sur notre établissement.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir.
Fernando Montalvo A.

Vous connaissez Villa Venecia Hotel Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Venecia Hotel Boutique

Adresse: Plaza San Jaume, Num. 1, 03500 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Benidorm
N°1 des hôtels en bord de mer à Benidorm
N°2 des hôtels familiaux à Benidorm
N°2 des hôtels romantiques à Benidorm
N°2 des hôtels d'affaires à Benidorm
N°2 des hôtels de luxe à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Venecia Hotel Boutique 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, Booking.com, Splendia, Hotel.de, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Venecia Hotel Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boutique Villa Venecia
Hotel Venecia Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Venecia Hotel Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.