“Idéal pour un repos en amoureux” 5 5 étoiles

Villa Venecia Hotel Boutique a été ajouté à vos Favoris
Villa Venecia Hotel Boutique
5.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza San Jaume, Num. 1, 03500 Benidorm, Espagne   |
Classé n°2 sur 192 hôtels à Benidorm
“Idéal pour un repos en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Arrivés à Benidorm, la route dans les rues piétonnes bondées de monde ont été assez angoissantes avant de découvrir ce petit hôtel de 25 chambres sur le rocher de Benidorm entre la plage de levante et de poniente dans le village du vieu Benidorm
Quasi inaxcessible aux voitures, il a été très calme sauf les deux nuits de la fête de Benidorm avec musique à fonds jusqu'à 4 h du matin le premier soir et 1 h du matin le deuxième

L'acceuil digne d'un 5* avec coupe de champagne, voiturier et personne pour les bagages
L'acceuil était seulement un peu limité aux langues, ni français ni anglais ou en tout cas, assez limité, la personne n'a pas tout compris!!! bref!

La chambre, très petite, avec une salle de bain avec douche ET baignoire, en fait, on est là pour le confort et la détente donc colonne de douche massante et baignoire balneo, le coin bain, toilette reste assez petit et peu pratique à deux, on se marche très vite dessus.

La vue sur la plage de levante reveilllés par le bruit des vagues, fabuleux, voire magique!!!

Le personnel à l'écoute, la direction toujours au courant de nos demandes et prêts à répondre EN FRANÇAIS....de plus, très appréciable

Le petit déj magnifique à la commande mais un peu lent, pas grave, comme le disait quelqu'un d'autre avant, on est en vacances

Tout était frais, bien servi et dans un cadre idyllique!

Le Spa tout petit mais peu chargé et donc assez accessibles les bains et le solarium fabuleux pour se détendre et prendre un verre.

Nous reviendrons même si les chambres sont petites, dans ce ças là nous passerons sûrement à la gamme au dessus avec une suite ou une junior suite!!!!

Merci!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DirectorVV, Gerente de Villa Venecia Hotel Boutique, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Tout d'abord, au nom de l'équipe qui forme l´Hotel Villa Venecia vous remercie de rester avec nous, ausi du temps que vous avez dédié à l'écriture de cette experience sur notre établissement.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir.

Saluts

Ainoa Lloret

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

C'est l'hôtel le mieux situé de Bénidorm, l'hôtel est calme, le personnel très aimable.
Nous y sommes restés 8 jours.

A l'arrivée, nous avons effectivement eu droit à une coupe de cave, notre véhicule a été pris en charge pour 20 euros par jour, nos bagages ont été montés dans notre chambre.

Les chambres sont petites mais très confortables et design, il manque peut être un peu de placards de rangements.

Petite précision quant à la salle de bains entièrement vitrée, il y a un rideau électrique ce qui permet d'avoir un peu d'intimité lorsque l'on fait sa toilette.

Pour les repas, on a le choix entre la superbe terrasse avec moquette et le restaurant intérieur au niveau de la mer.

Le petits déjeuner (de 8h30 à 11h30) est pantagruélique, et très raffinés, le service est quelquefois un peu long mais on est en vacances.

Le Diner (de 20h30 à 23h) est excellent, la présentation des plats est recherchée, une bonne variété d'entrées (thon rouge, jambon serrano, gambas, coquilles saint jacques et même foie gras) les plats de poissons et viandes sont exquis, et les desserts également très bons.

A la réception, on vous prête des serviettes pour aller à la plage, (pour info sur la plage la location de 2 transats + parasol est à 12€).

Le seul bémol est l'odeur des wc qui se situent au sous sol, à côté du restaurant intérieur, et qui est très incommodante et qui parfois remonte jusqu'au rez de chaussée !!!

Voilà .. A part ça le séjour était des plus agréable !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
directorvillavenecia, Directeur général de Villa Venecia Hotel Boutique, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Tout d'abord, au nom de l'équipe qui forme l´Hotel Villa Venecia vous remercie de rester avec nous, ausi de temps que vous avez dédié à l'écriture de ces merveilleuses critiques sur notre établissement.
Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir.
Fernando Montalvo A.

Vous connaissez Villa Venecia Hotel Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Venecia Hotel Boutique

Adresse: Plaza San Jaume, Num. 1, 03500 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Benidorm
N°1 des hôtels Spa à Benidorm
N°2 des hôtels de luxe à Benidorm
N°2 des hôtels romantiques à Benidorm
N°2 des hôtels d'affaires à Benidorm
N°2 des hôtels familiaux à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Venecia Hotel Boutique 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Venecia Hotel Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boutique Villa Venecia
Hotel Venecia Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Venecia Hotel Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.