“Très moyen.” 3 5 étoiles

N° 5 sur 194 hôtels à Benidorm
Certificat d'Excellence 2014
“Très moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel suite à son bon classement ,le hall est agréable et l’accueil est très sympathique,la piscine et grande avec pas mal de places autour,le coté négatif commence après ,pour accéder à notre chambre il a fallu faire la queue un petit moment devant les ascenseurs très lents,la chambre est très petite la literie est très dure,insonorisation médiocre, pas de baignoire et le pire a été la conception de la porte des toilettes et la salle de bain :en verre dépolie transparente laissant quelques centimètres d’écartement par rapport au mur avec au plafond une miroir qui reflète partiellement à l’extérieure ce qui se passe à l’intérieure,difficile à comprendre!!!
La salle à manger c'est un peu l'usine par contre la nourriture est abondante ,variée et bonne ,un conseil ;prenez la formule demi pension ,la différence du tarif avec la formule petit dej est tellement minime qu'il ne faut pas la rater même si vous n'y mangez pas tous les jours.
Reste la situation ,l’hôtel est un peu éloigné de la vielle ville très animée et ou l'ambiance est plutôt familiale,juste derrière l’hôtel se trouve le quartier des boites de nuit et des cabarets où l'ambiance est plutôt réservée à un public avertie et déconseillée aux familles avec des jeunes enfants .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2006

Nous sommes allés à l’hôtel Venus en famille (nous sommes trois) au mois de juillet. L’hôtel est très propre, les animations étaient très bonnes mais elles se répétaient chaque semaine au lieu de toutes les deux semaines. La piscine est très propre et grande avec beaucoup de chaises longues pour tout le monde. Un grand choix au restaurant mais il y avait beaucoup de plats espagnols qui ne convenaient pas à des enfants difficiles. L’hôtel est tout proche de la mer, à seulement 5 minutes de marche. Toutes les animations s’arrêtaient à minuit et demi chaque soir ce qui signifie qu’il n’y avait plus de bruit, mais ce ne devait peut-être pas être le cas pour les chambres donnant sur la rue très chargée. Le personnel était très gentil et serviable. L’animateur pour les enfants, Fernando, était très drôle. Je reviendrai là à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2006

Je suis allée avec deux de mes amis à l’hôtel Venus pour les fêtes de Noël et Jour de l’An 2005, c’était la troisième fois que j’y allais après un séjour à Noël 2004 et un autre à Pâques 2005. Quelles vacances ! Nous adorons Benidorm de toute façon et nous y sommes venus de nombreuses fois. Mais l’hôtel est vraiment au-delà de toute espérance. Je peux le recommander à tous, jeunes ou vieux. Le personnel est remarquable et la nourriture exceptionnelle. Et Noël et le Nouvel An étaient extraordinaires. Le personnel s’est donné un mal fou. Nous reviendrons certainement si tout va bien pour les fêtes de Noël et Jour de l’An 2006, si ce n’est pas avant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Servigroup Venus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Servigroup Venus

Adresse: Avenida Filipinas 13, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Benidorm
N°5 des hôtels romantiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Servigroup Venus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Servigroup, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servigroup Venus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venus Hotel Benidorm
Venus Residences
Hotel Servigroup Venus Benidorm
Venus Alberghi
Servigroup Venus Hotel Benidorm
Hotel Venus Benidorm
Benidorm Hotel Venus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Servigroup Venus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.