“Hôtel Castilla” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
staffordshires
“Hôtel Castilla”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

Nous venons de passer une semaine en pension complète à l’hôtel Castilla, un quatre étoiles. J’ai 39 ans et mon fils 11.
La cuisine:
La cuisine était excellente et des plats très varies étaient proposés. On pouvait choisir entre des plats diététiques et le plat habituel de poisson frit avec des frites. Les plats étaient frais et bien présentés et il y avait toujours quelque chose de bon à manger. Les desserts étaient également délicieux. En revanche, les boissons étaient un peu chères : une petite bouteille de coca de 200 ml coûtait 1.50 € (un enfant pouvait en boire quatre à lui seul pendant un repas).
Le personnel :
Tout le personnel, sans exception, était très chaleureux et serviable. Je les ai trouvé très serviables. On était toujours accueillis avec un sourire quand on les croisait.
L’hôtel :
L’hôtel était impeccable. Les chambres étaient régulièrement nettoyées même si les lits étaient un peu durs. Tout le reste de l’hôtel était impeccable et il y avait toujours quelqu’un en train de faire le ménage. La piscine était petite mais convenable. Nous avons séjourné dans cet hôtel à la mi-février et le temps était agréable avec quelques jours de chaleur.

A cette époque de l’année, l’hôtel accueillait une clientèle de personnes âgées (des retraités), par conséquent, les divertissements de l’hôtel comprenaient de la danse en ligne, de la danse de salon, de la danse l’après-midi et le soir. Ce n’est pas le genre de divertissements qui conviendraient à un enfant de 11 ans. L’ascenseur pour aller dans les chambres était laborieusement lent et petit. Si l’on a besoin de se connecter à Internet, l’hôtel met à disposition un ordinateur pour 1 € les 10 minutes, ce qui est cher. Si l’on a besoin de plus de 10 minutes, il est préférable d’aller au cybercafé d’en face où l’heure est à 1 €. Le téléphone est également très intéressant dans ce cybercafé : 1 € les 12 minutes, une très bonne affaire.

L’hôtel est un très bon choix pour les personnes âgées car la cuisine et les équipements sont excellents. Il est également bien pour les jeunes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2006

Nous venons de passer onze nuits à l’hôtel Castilla à Benidorm. Cet hôtel est exceptionnel à tous points de vue. C’est sûrement le meilleur hôtel quatre étoiles dans lequel j’aie séjourné. Tout le personnel de cet hôtel est extrêmement serviable. Les femmes de ménage sont excellentes et les serviettes sont changées tous les jours. Le restaurant est très propre et bien configuré. La cuisine est d’excellente qualité et le choix est très varié, en particulier pour les clients britanniques. Le coin piscine est très propre et les transats ainsi que les chaises sont de qualité supérieure. La piscine en elle-même n’est pas très grande mais elle est extrêmement propre. Seul bémol (si on peut appeler cela un bémol) : les divertissements ne sont pas les meilleurs. Pour finir, j’ajouterais que toutes les parties de l’hôtel sont extrêmement propres et comme neuves.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Servigroup Castilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Servigroup Castilla

Adresse: Calle Jaen 3, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Benidorm
N°6 des hôtels romantiques à Benidorm
N°6 des hôtels de luxe à Benidorm
N°18 des hôtels familiaux à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Servigroup Castilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Servigroup, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servigroup Castilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Servigroup Castilla Hotel Benidorm
Hotel Castilla Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Servigroup Castilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.