“Bel hôtel a conseiller” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 192 hôtels à Benidorm
Liège, Belgique
“Bel hôtel a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Bel hôtel bien situé près de la plage Poniente et près du centre du vieux Benidorm fort ambiancé le soir. Le personnel en général et surtout celui du restaurant est très sympathique. Un seul reproche quant au restaurant, il n'y a pas assez de plats espagnol. Très belle et bonne organisation des repas de fêtes de fin d'année avec menu délicieux et vin à volonté
Le parking est très petit et surtout payant et assez cher. Nous avons donc laissé notre voiture de location dans les rues avoisinantes.
Hotel a recommander pour son calme. Belles chambres spacieuses mais il vaut mieux prendre des chambres avec vue sur mer car les autres chambres donnent sur la rue et sur le burger king !

Astuce pour la chambre : essayez de demander les chambres qui commencent à 106, 206, etc... Nous avions la chambre 204 avec u...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marta_Gomez, Directrice de Hotel RH Corona del Mar, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour Pouletrot,

Merci beaucoup pour votre temps et vos commentaires.

De la part de tout le personnel de l’hôtel RH Corona del Mar, c’est important pour nous que nos clients se sentent comme chez eux.

On éspère vous revoir bientôt parmis nous.

Nos salutations.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Emplacement parfait à 50m de la plage - Hall, bar et restaurant accueillants. Personnel très professionnel. Chambres spacieuses avec grand balcon et petit salon d'extérieur + séchoir à linge. Buffet petit-déjeuner et diner avec bcp de choix. Petite piscine intérieure avec jaccuzzi. Parking privé payant mais places dispo à l'extérieur. Nous aimerions bien y retourner pour y passer un plus long séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

De retour d'une semaine à l'Hotel Corona del Mar, nous avons passé une semaine formidable. Après un premier séjour en 2009, nous avons pu apprécier cette année la nouvelle décoration des chambres.
Un personnel agréable et attentif dans tous les services : réception toujours à l'écoute et répondant à nos demandes, au bar, au restaurant nous avons partout eu un acceuil sympathique tout au long de la semaine.
Un buffet varié pour les repas et un rapport qualité prix imbatable en cette période.
Des annimations tous les soirs avec une animatrice (Eva) très agréable, diverses activités en journée : cours de danse en ligne, mini golf, cours d'espagnol.....
La psicine et le jaccuzzi ont été très appréciés de nos enfants et de nous même.
Un hotel où nous retournerons sans hésiter pour cette destintation, situé face à la plage du Poniente....préférer les chambres vue mer, baignée du soleil toute la journée et avec une vue imprenable !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

L'hôtel est très propre et calme,le personnel sympa et la nourriture variée et détaillée sous forme de buffet,seul reproche pour les plats chauds,ils ne le sont pas trop.La piscine couverte est très petite ce qui ne pas donnée l'envie d'y aller.En ce qui concerne les animations,rien à redire pour cette période et la clientèle est variée (ages) pour pouvoir contenter tout le monde.Dans l'ensemble en pension complète,vous serez satisfaits en tous points qualité rapport-prix en 4 étoiles et en tant que belge j'ai eu le plaisir de m'y retrouver facilement dans la nourriture.

• Séjour du janvier 2010
Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Superbe hôtel d'une propreté impeccable.
Le personnel est agréable et très disponible.
Les buffets sont variés et de qualité.
La piscine est très bien.
Proximité du centre et de la plage mais endroit calme la nuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Verviers Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

Le Corona del Mar est un hôtel comme ont les souhaites.
A échelle humaine

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Région Paca
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

J'ai séjourné une semaine dans cet hotel que j'ai choisi pour sa situation dans Bénidorm et ces critiques plutot bonnes. La chambre était spacieuse avec vue sur mer . Il n'y a que la route à traverser pour aller à la plage. La vieille ville est tout près. Il est situé au debut de la Playa Poniente (coté plutot Espagnol) par rapport à la Playa Levante (beaucoup plus de touristes étrangers) La nourriture était de très bonne qualité, et les buffets copieux et variés. Attention, beaucoup de monde sur la plage devant l'hotel, car à 50 metres plus loin, il y a de grands travaux de refection de la promenade maritime de la playa Poniente; cette partie de la plage étant en travaux, les gens sont concentrés sur la plage devant l'hotel. Je recommande vraiment cet hotel pour les couples et les familles.

• a aimé — La situation et les buffets
  • n'a pas aimé — peut-être manque-t-il un jardin?
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel RH Corona del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel RH Corona del Mar

Adresse : 3 Avda Jaime I, 03500 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Benidorm
N°4 des hôtels de luxe à Benidorm
N°4 des hôtels en bord de mer à Benidorm
N°10 des hôtels romantiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel RH Corona del Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel RH Corona del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corona Del Mar Benidorm
Corona Del Mar Hotel Benidorm
Benidorm Corona Del Mar Hotel
Corona Del Mar Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel RH Corona del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.