“Olé !” 3 5 étoiles

N° 50 sur 194 hôtels à Benidorm
Hastière-Lavaux
“Olé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Synthése, si vous n'ètes ni espagnols, ni pensionnés, alors courage, ils sont chez eux et ils vous le font sentir ! à part ça, pas mauvais mais ça s'arrète là ! service: bien ! chambre: très bien ! je vous conseille le resto - 2 pas trop de bruit et les serveurs (euses) super quant aux espagnols pensionnés ils occupent le -1(ambiance!)((olé de chez olé)) quant aux fumeurs, pas de chances, au RDC coincés entre les tables réservées par une pensionnée (deux tables et dix chaises) x 2 ou 3 !! et les autocars dont le moteur tourne Ah ! le diesel, quel merveilleux souvenir, bon bin, hotel bien situé !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Je ne pense pas que cet hotêl mérite d'être renommé avec 3 étoiles!!! il n'en mérite que une. Dés notre arrivée dans l'hôtel (vers 10h30) un monde fou attendais à la réception. Enfin notre tour, la réceptionniste ne parlait pas le français mais que l'espagnole et un peu l'anglais. Heureusement, une (seulement! )sais parler le français mais elle n'est pas souvent là. Nous nous sommes enregistré. Mon père voulais demander pour avoir un coffre mais avec le monde qu'il y avait, les receptionnistes prennent a peine le temps de vous servire et de répondre à toutes vos demandes. En attendant la clé, nous avons fait une petite visite de l'hôtel. Une odeur de nourriture règne jours et nuits dans les couloirs. La piscine se trouve au 7 ème étage. Photo trompeuse!! la piscine paraît plutôt grande et l'endroit propre et bien entretenu... Trompez vous! la piscine est toute petite, aucun surveillant, et quel propreté...! Des jeunes s'amusaient à jeter des chaises dans la piscine. Vers 2 heures nous avons reçu la clé, nous sommes directement monté dans la chambre. Et là, le choc!! La chambre est toute petite seulement une petite garde robe pour 3 personnes! nous n'avons même pas de terrasse, juste une petite fenêtre mais pour l'attendre, nous sommes obliger de retirer un lit, d'ouvrir les rideaux et enfin nous y avons accès, bref, pour les fumeurs, pas pratique, vous êtes obligés de descendre. Dans le restaurent, vous avez interêt à aimer les frites car vous en avez tous les jours!! la nourriture du matin est réutiliser le soir en tant que dessert! Le lendemain de notre arrivée, mon père tenait à aller à la réception au soir car à ce moment là, il n'y a pas de monde, pour prendre un coffre, seulement quand nous sommes entrer en chambre (vers 2 h) pour prendre un peu d'argents afin de faitre les boutiques, nos 1500Euros étaient disparus!!! la femme de chambre les a volé et nie l'affaire. Comme nous n'avions pas eu le temps de prendre un coffre, le directeur ne savait rien faire mais mon père lui a demander une faveur, avoir une meilleure chambre que ce qu'on avait à présent. Heureusement, on a eu la plus grande suite. Pendant un peu prés trois soirs, nous avions droit à un concert de rock jusque 5 heures du matin!!
UN CONSEIL: NE FAITES PAS L ERREUR D ALLER LA BAS!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
rodelinghem
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

tout d' abord c'était pas la première fois que je partais en espagne, puisque ca fait plusieurs fois que je m'y rend,mais a l'hotel magic cristal park et de plus par internet
nous avons été recu comme des rois, par le personnel tout confondu mais également par la directrice ainsi que le jeune traducteur francais .Pas seulement à notre arrivée ,mais pendant tout le séjour(8 jours/7 nuits) .pour cloturer ce sont des personnes tres compétentes !!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Pas de Calais
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Nous choisissons précisément la période des vacances de Paques pour partir en vacance en Espagne afin de profiter du calme avant le rush de l'été et du début des beaux jours.
pour résumer cette semaine de vacance passé au Cristal Park de Bénidorm, il faut simplement vous imaginer sur une aire d'autoroute coincé entre un restaurant et une station service ou la cuve de gasoil est ouverte.....
Je m'explique: Lors de votre arrivée dans le hall de l'hôtel, la réception baigne dans une odeur de gasoil provenant d'une fenêtre ouverte vers l'extérieur donnant vers la laverie et/ou la chaudière de l'hôtel, ainsi quelque soit le moment de la journée, une douce odeur vous chatouille le nez sur le trajet qui mène aux restaurants.
L'un des bars principales de l'hôtel est celui du rez de chaussée style "pub anglais" , pénombre et musique forte donnant sur une terrasse aménagée sur le trottoir dans les vapeurs des gaz d'échappements des bus et du trafic urbains de Bénidorm.
Dans les étages, vous trouverez le "rififi club" censé accueillir les enfants grâce à un playground en mousse associé a une mini piscine et quelques jeux pour enfants, mais malheureusement en travaux. Les enfants sont donc invités à s'amuser au mini-club ( de 16 à 20 h) au -2 ( au sous sol !! )
Si vous cherchez du soleil , il faut donc monter au 7éme étage ou une piscine "chauffé" couverte à 17°C n'accueille personne.Le bar lui rassemble toute les personnes qui cherchent un peu d'air.Mais n'espérez pas de verdures, pas un arbre, ni un palmier, le gris du béton se marient si bien avec le ciel bleu de l'Espagne.
L'animation est, elle aussi, à l'image de l'hôtel,..... elle se divise en 2 groupes : l'animation pour les personnes qui ne parlent QUE espagnol ( reserver votre place à 18h00 pour le spectacle de 21h00 ), une dizaine de chansons en espagnol: 5 fois par semaine.
Et l'ambiance discothèque ( 21h30-00h00 )animation pour les personnes qui ne parlent Que l'anglais et ne dansent que les tubes anglais.
Vous l'aurez compris les francophones n'existent pas et rien n'est fait pour leurs plaire.
Les chambres sont assez spacieuses aux murs peu épais et à la literie vétuste, tout comme la salle de bain au équipement défectueux.
Pour les repas, et l'infrastructure de l'hôtel nous avons donc passés nos vacances dans les autres hôtels du groupe Amigo, nous passions que la nuit au Cristal Park.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Benidorm
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

nous revenons de cet hotel avec l'envie de se laver dans une salle de bain propre nous avons demander a changer de chambre dés le premier jour car celle ci était sale les draps avaient dejà servis des cheveux par terre le meuble de salle de bain pourri la planche de wc sale hors quand nous sommes arrivés on nous a dit qu'on avait de la chance que la chambre était prete (un comble) bref il nous on donner après discution celle juste à coté ok le meuble n'était pas pourri normal il n'y en avait plus à part cela il m'a fallu tout nettoyé ... ne prenez pas all in dans cet hotel toutes les boissons auxquels vous avez droits sont imbuvables meme l'eau nous l'achetions car elle avait le gout du désinfectant car eau de la ville ainsi que les sodas tout a ce gout d'eau de javel 2 points positifs la cuisine très variées et l'emplacement ceci dit apres nos plaintes et ils sont toujours d'accord avec vous ils nous ont promis la carte gold qui vous donne accès aux boissons "normales" c à d marques coca cola sprite ou un simple apéro genre martini et bien cette carte je l'attends toujours c'est la 5 eme fois que je vais à benidorm je n'ai jamais vu ça vraiment décue je vous conseille personnellement le poseidon center

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
derby
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Mon compagnon, ma fille de 11 ans et moi-même sommes arrivés à cet hôtel le 28 août 2008, dès le 1er regard nous avons pensé que nous arrivions dans un bidonville, bien que le soleil se soit couché, l'endroit semblait sombre et lugubre. Nous avons espéré que ce n'était pas un avant-goût de la semaine à venir. Nous avons enregistré et pris la clé de la chambre, en y entrant j'ai pensé que nous étions dans un égout, la puanteur était incroyable et elle a persisté toute la semaine. Bien que l'air conditionné fonctionne, il était placé à un endroit qui faisait que seule une petite partie de la pièce en profitait, et il fuyait, mouillant ainsi le lit de ma fille toutes les nuits. Nous avons décidé de sortir et d'emmener ma fille à la piscine, et bien ce n'était pas l'idéal non plus. Elle était au 7ème étage sous un toit de verre. L'entretien ? Quel entretien ? Il y avait un homme qui chantait et jouait 3 fois les mêmes chansons au clavier, ça nous l'avons entendu c'est certain. Dieu merci nous avons pu partir dans d'autres hôtels du groupe Magic, l'hôtel Excalibur est un must pour ceux qui aiment les piscines, il est situé au milieu d'un endroit calme et reculé, la cuisine est bonne et c'est seulement à quelques minutes de navette gratuite. L'hôtel Magic Rock est aussi excellent, bonne nourriture et hôtel charmant et propre, il y a aussi la Villa de Benidorm, pas aussi bien que Magic Rock mais agréable quand même. Il est difficile de croire que le Magic Crystal Park appartient au même groupe d'hôtels que ceux-là. De toutes les vacances, nous n'avons mangé au Crystal Park que pour le petit-déjeuner et l'avons utilisé pour dormir et c'était déjà trop. Est-ce qu'on y retournerait ? Jamais de la vie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
edinburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

Mon nom est Yvonne, je suis allée au Cristal Park Hotel avec mon mari, mon fils et un autre couple. C'est la quatrième fois que je descends dans cet hôtel. Le personnel est SUPER et ils sont très serviables, rien n'est impossible pour eux. Mais celui qui a été le moteur de nos VACANCES cette année était WEE GEORGE. Il était GÉNIAL avec tous les VACANCIERS. Il a fait que notre séjour a été encore plus agréable. SUPER TRAVAIL GEORGE. A SUIVRE.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Magic Cristal Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Cristal Park Hotel

Adresse: Calle Ruzafa 14, 03500 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Piscine
N°37 des hôtels romantiques à Benidorm
N°37 des hôtels familiaux à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Magic Cristal Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Cristal Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Cristal Park Benidorm
Cristal Park Benidorm
Cristal Park Hotel Benidorm
Benidorm Magic Cristal Park Hotel
Magic Cristal Park Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Cristal Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.