“George, notre ami” 4 5 étoiles

N° 50 sur 194 hôtels à Benidorm
edinburgh
“George, notre ami”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

Mon nom est Yvonne, je suis allée au Cristal Park Hotel avec mon mari, mon fils et un autre couple. C'est la quatrième fois que je descends dans cet hôtel. Le personnel est SUPER et ils sont très serviables, rien n'est impossible pour eux. Mais celui qui a été le moteur de nos VACANCES cette année était WEE GEORGE. Il était GÉNIAL avec tous les VACANCIERS. Il a fait que notre séjour a été encore plus agréable. SUPER TRAVAIL GEORGE. A SUIVRE.

Manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

J'ai été absolument terrorisé de venir dans cet hôtel après avoir lu certaines critiques, mais il n'y a pas à s'inquiéter.
Nous avons eu des chambres avec balcons qui étaient très agréables et nettoyées tous les jours.
La nourriture était irréprochable il y avait toujours beaucoup de choix et c'était toujours chaud.
L'animation était un peu de mauvaise qualité mais selon mon expérience, c'est toujours comme ça en Formule Tout Compris, et de toute façon, il y avait d'autres bars où l'on peut s'asseoir si ça ne nous plaît pas.
Nous avons aussi apprécié le fait de pouvoir aller se promener dans les autres hôtels du groupe pendant la journée ou même le soir.
Dans l'ensemble, nous avons passé d'excellentes vacances et j'y retournerais sans hésiter.
Je pense que beaucoup de gens qui ont donné des commentaires négatifs s'attendaient à un hôtel cinq étoiles pour un prix 3 étoiles, mais je voudrais inciter les gens à ne pas se laisser décourager par les mauvaises critiques.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
bridlington
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2006

J'ai écrit un commentaire élogieux sur cet hôtel il y a 2 ans. Tout ce que je peux dire c'est quelle différence en 2 ans. L'agréable personnel sympathique qu'ils avaient avant semble avoir disparu (sauf le personnel du restaurant, ils étaient polis et efficaces en particulier le chef de salle)
Si vous réservez dans cet hôtel, ne réservez pas une chambre au 7e étage, si vous y allez et découvrez que vous êtes au 7e étage, demandez à changer, ça va d'être au 7e étage pendant la journée, mais après 19h00, il n'y a plus d'ascenseur pour cet étage et il faut descendre au 6e étage et finir à pied.
Il ne faut pas envoyer d'e-mail à l'hôtel avec une demande avant votre voyage, je l'ai fait pour demander qu'un ventilateur soit à ma disposition lors de mon arrivée et ils ne m'en ont pas fourni un alors qu'ils avaient reçu mon e-mail.
Deux des quatre ascenseurs sont vraiment douteux (des notices d'avertissement sont placées dessus) donc ne les prenez pas. Ils mentionnet un sauna, oui, ils ont un sauna mais il ne fonctionne pas et il est utilisé comme un débarras.
Le service de chambre est correct, vous avez des chambres et des serviettes propres, etc. mais les femmes de chambre viennent autour de 9h15 le matin sonner l'avertisseur à la porte une fois et puis, elles entrent directement (pas bon si vous êtes tout nu ou autre).
Pendant les deux semaines de notre séjour là-bas, les Espagnols étaient en vacances et je suis resté perplexe quand j'ai vu que certaines des salles polyvalentes leur étaient réservées (recommandé). Nous avons également remarqué que les Espagnols recevaient un traitement préférentiel aux bars (ayant plus de boissons grâce à leurs cartes tout compris que nous le pouvions).
Je pense que cet hôtel est bien et je le recommande encore, mais je crois qu'il n'est plus aussi bien qu'avant.

EAST AYRSHIRE, SCOTLAND
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2006

Après avoir lu certaines critiques sur ce site Internet, nous étions vraiment inquiets de partir en vacances !!!! Cependant, la cuisine était excellente, nous avions une grande chambre double avec vue sur le parc et nous avons pleinement profité du service de bus gratuit vers les autres hôtels Magic. Nous n’avons pas pu profiter de la nuit Médiévale (qui était gratuite) mais nous avons parlé avec d’autres vacanciers qui l’ont trouvée excellente. Nous recommandons vivement l’hôtel Magic Excalibur pour les familles : la piscine, les aires de jeux et les toboggans étaient super. Je reconnais cependant que les femmes de ménages ne faisaient pas bien leur travail, comme le soulignaient d’autres commentaires. Je ne reviendrais pas forcément mais j’ai passé de très bonnes vacances !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Magic Cristal Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Cristal Park Hotel

Adresse: Calle Ruzafa 14, 03500 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Piscine
N°36 des hôtels romantiques à Benidorm
N°36 des hôtels familiaux à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Magic Cristal Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Cristal Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Cristal Park Benidorm
Magic Cristal Park Benidorm
Cristal Park Hotel Benidorm
Benidorm Magic Cristal Park Hotel
Cristal Park Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Cristal Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.