“hotel ou on se sent chez soi” 5 5 étoiles

Magic Cristal Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Ruzafa 14, 03500 Benidorm, Espagne   |
N° 62 sur 195 hôtels à Benidorm
rodelinghem
“hotel ou on se sent chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

tout d' abord c'était pas la première fois que je partais en espagne, puisque ca fait plusieurs fois que je m'y rend,mais a l'hotel magic cristal park et de plus par internet
nous avons été recu comme des rois, par le personnel tout confondu mais également par la directrice ainsi que le jeune traducteur francais .Pas seulement à notre arrivée ,mais pendant tout le séjour(8 jours/7 nuits) .pour cloturer ce sont des personnes tres compétentes !!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Pas de Calais
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Nous choisissons précisément la période des vacances de Paques pour partir en vacance en Espagne afin de profiter du calme avant le rush de l'été et du début des beaux jours.
pour résumer cette semaine de vacance passé au Cristal Park de Bénidorm, il faut simplement vous imaginer sur une aire d'autoroute coincé entre un restaurant et une station service ou la cuve de gasoil est ouverte.....
Je m'explique: Lors de votre arrivée dans le hall de l'hôtel, la réception baigne dans une odeur de gasoil provenant d'une fenêtre ouverte vers l'extérieur donnant vers la laverie et/ou la chaudière de l'hôtel, ainsi quelque soit le moment de la journée, une douce odeur vous chatouille le nez sur le trajet qui mène aux restaurants.
L'un des bars principales de l'hôtel est celui du rez de chaussée style "pub anglais" , pénombre et musique forte donnant sur une terrasse aménagée sur le trottoir dans les vapeurs des gaz d'échappements des bus et du trafic urbains de Bénidorm.
Dans les étages, vous trouverez le "rififi club" censé accueillir les enfants grâce à un playground en mousse associé a une mini piscine et quelques jeux pour enfants, mais malheureusement en travaux. Les enfants sont donc invités à s'amuser au mini-club ( de 16 à 20 h) au -2 ( au sous sol !! )
Si vous cherchez du soleil , il faut donc monter au 7éme étage ou une piscine "chauffé" couverte à 17°C n'accueille personne.Le bar lui rassemble toute les personnes qui cherchent un peu d'air.Mais n'espérez pas de verdures, pas un arbre, ni un palmier, le gris du béton se marient si bien avec le ciel bleu de l'Espagne.
L'animation est, elle aussi, à l'image de l'hôtel,..... elle se divise en 2 groupes : l'animation pour les personnes qui ne parlent QUE espagnol ( reserver votre place à 18h00 pour le spectacle de 21h00 ), une dizaine de chansons en espagnol: 5 fois par semaine.
Et l'ambiance discothèque ( 21h30-00h00 )animation pour les personnes qui ne parlent Que l'anglais et ne dansent que les tubes anglais.
Vous l'aurez compris les francophones n'existent pas et rien n'est fait pour leurs plaire.
Les chambres sont assez spacieuses aux murs peu épais et à la literie vétuste, tout comme la salle de bain au équipement défectueux.
Pour les repas, et l'infrastructure de l'hôtel nous avons donc passés nos vacances dans les autres hôtels du groupe Amigo, nous passions que la nuit au Cristal Park.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Benidorm
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

nous revenons de cet hotel avec l'envie de se laver dans une salle de bain propre nous avons demander a changer de chambre dés le premier jour car celle ci était sale les draps avaient dejà servis des cheveux par terre le meuble de salle de bain pourri la planche de wc sale hors quand nous sommes arrivés on nous a dit qu'on avait de la chance que la chambre était prete (un comble) bref il nous on donner après discution celle juste à coté ok le meuble n'était pas pourri normal il n'y en avait plus à part cela il m'a fallu tout nettoyé ... ne prenez pas all in dans cet hotel toutes les boissons auxquels vous avez droits sont imbuvables meme l'eau nous l'achetions car elle avait le gout du désinfectant car eau de la ville ainsi que les sodas tout a ce gout d'eau de javel 2 points positifs la cuisine très variées et l'emplacement ceci dit apres nos plaintes et ils sont toujours d'accord avec vous ils nous ont promis la carte gold qui vous donne accès aux boissons "normales" c à d marques coca cola sprite ou un simple apéro genre martini et bien cette carte je l'attends toujours c'est la 5 eme fois que je vais à benidorm je n'ai jamais vu ça vraiment décue je vous conseille personnellement le poseidon center

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
derby
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Mon compagnon, ma fille de 11 ans et moi-même sommes arrivés à cet hôtel le 28 août 2008, dès le 1er regard nous avons pensé que nous arrivions dans un bidonville, bien que le soleil se soit couché, l'endroit semblait sombre et lugubre. Nous avons espéré que ce n'était pas un avant-goût de la semaine à venir. Nous avons enregistré et pris la clé de la chambre, en y entrant j'ai pensé que nous étions dans un égout, la puanteur était incroyable et elle a persisté toute la semaine. Bien que l'air conditionné fonctionne, il était placé à un endroit qui faisait que seule une petite partie de la pièce en profitait, et il fuyait, mouillant ainsi le lit de ma fille toutes les nuits. Nous avons décidé de sortir et d'emmener ma fille à la piscine, et bien ce n'était pas l'idéal non plus. Elle était au 7ème étage sous un toit de verre. L'entretien ? Quel entretien ? Il y avait un homme qui chantait et jouait 3 fois les mêmes chansons au clavier, ça nous l'avons entendu c'est certain. Dieu merci nous avons pu partir dans d'autres hôtels du groupe Magic, l'hôtel Excalibur est un must pour ceux qui aiment les piscines, il est situé au milieu d'un endroit calme et reculé, la cuisine est bonne et c'est seulement à quelques minutes de navette gratuite. L'hôtel Magic Rock est aussi excellent, bonne nourriture et hôtel charmant et propre, il y a aussi la Villa de Benidorm, pas aussi bien que Magic Rock mais agréable quand même. Il est difficile de croire que le Magic Crystal Park appartient au même groupe d'hôtels que ceux-là. De toutes les vacances, nous n'avons mangé au Crystal Park que pour le petit-déjeuner et l'avons utilisé pour dormir et c'était déjà trop. Est-ce qu'on y retournerait ? Jamais de la vie.

edinburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

Mon nom est Yvonne, je suis allée au Cristal Park Hotel avec mon mari, mon fils et un autre couple. C'est la quatrième fois que je descends dans cet hôtel. Le personnel est SUPER et ils sont très serviables, rien n'est impossible pour eux. Mais celui qui a été le moteur de nos VACANCES cette année était WEE GEORGE. Il était GÉNIAL avec tous les VACANCIERS. Il a fait que notre séjour a été encore plus agréable. SUPER TRAVAIL GEORGE. A SUIVRE.

Manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

J'ai été absolument terrorisé de venir dans cet hôtel après avoir lu certaines critiques, mais il n'y a pas à s'inquiéter.
Nous avons eu des chambres avec balcons qui étaient très agréables et nettoyées tous les jours.
La nourriture était irréprochable il y avait toujours beaucoup de choix et c'était toujours chaud.
L'animation était un peu de mauvaise qualité mais selon mon expérience, c'est toujours comme ça en Formule Tout Compris, et de toute façon, il y avait d'autres bars où l'on peut s'asseoir si ça ne nous plaît pas.
Nous avons aussi apprécié le fait de pouvoir aller se promener dans les autres hôtels du groupe pendant la journée ou même le soir.
Dans l'ensemble, nous avons passé d'excellentes vacances et j'y retournerais sans hésiter.
Je pense que beaucoup de gens qui ont donné des commentaires négatifs s'attendaient à un hôtel cinq étoiles pour un prix 3 étoiles, mais je voudrais inciter les gens à ne pas se laisser décourager par les mauvaises critiques.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
bridlington
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2006

J'ai écrit un commentaire élogieux sur cet hôtel il y a 2 ans. Tout ce que je peux dire c'est quelle différence en 2 ans. L'agréable personnel sympathique qu'ils avaient avant semble avoir disparu (sauf le personnel du restaurant, ils étaient polis et efficaces en particulier le chef de salle)
Si vous réservez dans cet hôtel, ne réservez pas une chambre au 7e étage, si vous y allez et découvrez que vous êtes au 7e étage, demandez à changer, ça va d'être au 7e étage pendant la journée, mais après 19h00, il n'y a plus d'ascenseur pour cet étage et il faut descendre au 6e étage et finir à pied.
Il ne faut pas envoyer d'e-mail à l'hôtel avec une demande avant votre voyage, je l'ai fait pour demander qu'un ventilateur soit à ma disposition lors de mon arrivée et ils ne m'en ont pas fourni un alors qu'ils avaient reçu mon e-mail.
Deux des quatre ascenseurs sont vraiment douteux (des notices d'avertissement sont placées dessus) donc ne les prenez pas. Ils mentionnet un sauna, oui, ils ont un sauna mais il ne fonctionne pas et il est utilisé comme un débarras.
Le service de chambre est correct, vous avez des chambres et des serviettes propres, etc. mais les femmes de chambre viennent autour de 9h15 le matin sonner l'avertisseur à la porte une fois et puis, elles entrent directement (pas bon si vous êtes tout nu ou autre).
Pendant les deux semaines de notre séjour là-bas, les Espagnols étaient en vacances et je suis resté perplexe quand j'ai vu que certaines des salles polyvalentes leur étaient réservées (recommandé). Nous avons également remarqué que les Espagnols recevaient un traitement préférentiel aux bars (ayant plus de boissons grâce à leurs cartes tout compris que nous le pouvions).
Je pense que cet hôtel est bien et je le recommande encore, mais je crois qu'il n'est plus aussi bien qu'avant.