“Ne mérite pas ses 4 étoiles” 2 5 étoiles

Hotel Onasol Los Dalmatas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Estocolmo 4, 03500 Benidorm, Espagne   |
Classé n°108 sur 193 hôtels à Benidorm
Lausanne, Suisse
“Ne mérite pas ses 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous sommes arrivés à 08h on a peut avoir la chambre que dès 13h00 et avec un enfant de 2 ans je vous dit pas la galère. Ascenseurs il faut attendre parfois plus de 5 min. pour en avoir un. On a failli tomber en panne une fois dedans. Chambres standrad, mais mauvaise isolation entre les chambres, pendant la douche on avait parfois des coupures d'eau. La nourriture laisse vraiment à désirer le MC DO est 10 fois meilleur on avait all inclusive mais à 2 reprises on a été mangé dehors. Le seul point positif l'emplacement de l hôtel à 2 min de la plage. Personnel de la réception aimable. Donc si je refais un séjour à Benidorm je ne prendrai pas cet hôtel et encore une fois il ne mérite pas ses 4 étoiles peut être quand il a ouvert mais certainement pas maintenant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

996 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Maur-des-Fossés, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de regrets, nous sommes obligés d 'abandonner nos prochains séjours dans cet hôtel (comme nombre de nos amis d'ailleurs), malgré son excellente situation. (nous faisions abstraction de la sonorité des chambres et de la rue). En effet, nous sommes clients depuis 5 ans mais la dégradation depuis 2 ans est très nette. Cette année avec l'ouverture au "tout inclus", c'est une catastrophe. Aucune tenue de la clientèle nouvelle (principalement anglaise) qui se conduit dans les couloirs et les chambres comme ça n'est pas permis, à la grande passivité convenue de la direction (invisible les 3/4 du temps). La restauration, il y a encore 3 ans était très bonne et variée. C'est aujourd'hui une mauvaise cantine. Nous, anciens clients heureux dans cet hôtel, considérons que celui-ci nous a mis à la porte en faisant le choix d'une nouvelle clientèle de "bois sans soif" avec tout ce que cela comporte autour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Un hôtel géniale des plages au sable fin et blanc, avec animations en journées et soirée. Des boites de nuits à en perdre le tête. Enfin, la Costa Blanca quoi^^

Séjour du août 2007 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Le pire vous attend dans cet hotel j'ai reservé 10 jours les toilettes sentent les egouts la nourriture est infecte meme le mac do est 10 fois meilleur une chambre tellement
petite que j etais obligé de faire des pompes sur la terrasse une television minuscule 30cm le parc pour enfants les jeux sont tellement rouillés que le bruit etait insupportable une piscine tres petite avec des gens jouent au voley donc aucune place!
j ai demandé a la reception qu'on enleve le cafard mort devant ma porte il est resté 10 jours! pour les odeurs d'egout on m'a donné un desodorisant! un sechoir qu'il fallait debrancher pour l'arreter!aucun produit de douche sauf 2 distributeurs douche et champoing! bref l'enfer cet hotel de plus la douche ne marche pas obligé de faire 3 jours de reclamations pour reparer! on a pris une chambre triple pas de minibar obligé de payer et là surprise le minibar est mis entre les lits tellement la chambre est petite!
coffre fort payant aussi ! le spectacle 10 jours toujours avec les memes artistes pour personnes agées (julio iglesias la macarena et j en passe) bref une catastrophe cet hotel

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

je ne recommande pas cette hotel , il tres vieux , il ne merite pas les 4 etoiles , j'ai jamais vu un hotel aussi pourit que celui la , la piscine est tres vetuste .
en image c'est bien beau mais en realitéé au secours , je regrete mon sejours dans cette hotel

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout serieux
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
ROSNY SOUS BOIS
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2006

J'ai séjourné à l'hotel los dalmatas avec mon mari et mon garçon de 2 ans durant 2 semaines du 12 au 26 aout et je n'y retournerai certainement pas. Il ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. Cet hotel a besoin d'un rafraichissement tant au niveau du hall d'entrée que des chambres et des parties communes. Les chambres sont tristes et le décor doit dater des années 40 , je doute sur la propreté des serviettes, la télé fonctionne une fois sur deux à son gré, les ascenseurs sont trops longs, attendre quelquefois 20 minutes, vaut mieux demander le rez de chaussée, les buffets sont toujours les mêmes tout les jours, je ne parle pas du soit disant diner de gala ! quel diner de gala???, bref, 2 semaines de vacances qui ont étés gachés. Le personnel n'est pas aimable, pas de sourire (c'est vrai qu'on leur demande pas de sourire toutes les cinq minutes mais bon ça manque un peu de sociabilité. Bref tout ça pour dire que c'est pas l'hotel ou je remettrai les pieds.

Séjour du août 2006
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2006

C'était très propre et la nourriture était de bonne qualité. Il est à seulement quelques minutes de la plage, et quelques bons bars se trouvent également tout près. Les ascenseurs étaient un peu lents parfois, mais c'était principalement aux heures de repas. Le personnel est très aimable et poli, si je devais revenir à Benidorm, je retournerais au Los Dalmatas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Onasol Los Dalmatas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Onasol Los Dalmatas

Adresse : Calle Estocolmo 4, 03500 Benidorm, Espagne
N°37 des hôtels de luxe à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Onasol Los Dalmatas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Onasol Los Dalmatas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Dalmatas Benidorm
Hotel Dalmatas Benidorm
Dalmatas Hotel Benidorm
Los Dalmatas Benidorm
Los Dalmatas Hotel Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Onasol Los Dalmatas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.