Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne mérite pas ses 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Onasol Los Dalmatas

Enregistrer Enregistré
Hotel Onasol Los Dalmatas a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Onasol Los Dalmatas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Estocolmo 4, 03500 Benidorm, Espagne   |  
Services
Classé n°108 sur 193 hôtels à Benidorm
Lausanne, Suisse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Ne mérite pas ses 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous sommes arrivés à 08h on a peut avoir la chambre que dès 13h00 et avec un enfant de 2 ans je vous dit pas la galère. Ascenseurs il faut attendre parfois plus de 5 min. pour en avoir un. On a failli tomber en panne une fois dedans. Chambres standrad, mais mauvaise isolation entre les chambres, pendant la douche on avait parfois des coupures d'eau. La nourriture laisse vraiment à désirer le MC DO est 10 fois meilleur on avait all inclusive mais à 2 reprises on a été mangé dehors. Le seul point positif l'emplacement de l hôtel à 2 min de la plage. Personnel de la réception aimable. Donc si je refais un séjour à Benidorm je ne prendrai pas cet hôtel et encore une fois il ne mérite pas ses 4 étoiles peut être quand il a ouvert mais certainement pas maintenant.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

996 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    192
    369
    219
    112
    104
Consultez les avis pour
336
278
19
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Maur-des-Fossés, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de regrets, nous sommes obligés d 'abandonner nos prochains séjours dans cet hôtel (comme nombre de nos amis d'ailleurs), malgré son excellente situation. (nous faisions abstraction de la sonorité des chambres et de la rue). En effet, nous sommes clients depuis 5 ans mais la dégradation depuis 2 ans est très nette. Cette année avec l'ouverture au "tout inclus", c'est une catastrophe. Aucune tenue de la clientèle nouvelle (principalement anglaise) qui se conduit dans les couloirs et les chambres comme ça n'est pas permis, à la grande passivité convenue de la direction (invisible les 3/4 du temps). La restauration, il y a encore 3 ans était très bonne et variée. C'est aujourd'hui une mauvaise cantine. Nous, anciens clients heureux dans cet hôtel, considérons que celui-ci nous a mis à la porte en faisant le choix d'une nouvelle clientèle de "bois sans soif" avec tout ce que cela comporte autour.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Un hôtel géniale des plages au sable fin et blanc, avec animations en journées et soirée. Des boites de nuits à en perdre le tête. Enfin, la Costa Blanca quoi^^

Séjour du août 2007 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Le pire vous attend dans cet hotel j'ai reservé 10 jours les toilettes sentent les egouts la nourriture est infecte meme le mac do est 10 fois meilleur une chambre tellement
petite que j etais obligé de faire des pompes sur la terrasse une television minuscule 30cm le parc pour enfants les jeux sont tellement rouillés que le bruit etait insupportable une piscine tres petite avec des gens jouent au voley donc aucune place!
j ai demandé a la reception qu'on enleve le cafard mort devant ma porte il est resté 10 jours! pour les odeurs d'egout on m'a donné un desodorisant! un sechoir qu'il fallait debrancher pour l'arreter!aucun produit de douche sauf 2 distributeurs douche et champoing! bref l'enfer cet hotel de plus la douche ne marche pas obligé de faire 3 jours de reclamations pour reparer! on a pris une chambre triple pas de minibar obligé de payer et là surprise le minibar est mis entre les lits tellement la chambre est petite!
coffre fort payant aussi ! le spectacle 10 jours toujours avec les memes artistes pour personnes agées (julio iglesias la macarena et j en passe) bref une catastrophe cet hotel

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

je ne recommande pas cette hotel , il tres vieux , il ne merite pas les 4 etoiles , j'ai jamais vu un hotel aussi pourit que celui la , la piscine est tres vetuste .
en image c'est bien beau mais en realitéé au secours , je regrete mon sejours dans cette hotel

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout serieux
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROSNY SOUS BOIS
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2006

J'ai séjourné à l'hotel los dalmatas avec mon mari et mon garçon de 2 ans durant 2 semaines du 12 au 26 aout et je n'y retournerai certainement pas. Il ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. Cet hotel a besoin d'un rafraichissement tant au niveau du hall d'entrée que des chambres et des parties communes. Les chambres sont tristes et le décor doit dater des années 40 , je doute sur la propreté des serviettes, la télé fonctionne une fois sur deux à son gré, les ascenseurs sont trops longs, attendre quelquefois 20 minutes, vaut mieux demander le rez de chaussée, les buffets sont toujours les mêmes tout les jours, je ne parle pas du soit disant diner de gala ! quel diner de gala???, bref, 2 semaines de vacances qui ont étés gachés. Le personnel n'est pas aimable, pas de sourire (c'est vrai qu'on leur demande pas de sourire toutes les cinq minutes mais bon ça manque un peu de sociabilité. Bref tout ça pour dire que c'est pas l'hotel ou je remettrai les pieds.

Séjour du août 2006
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2006

C'était très propre et la nourriture était de bonne qualité. Il est à seulement quelques minutes de la plage, et quelques bons bars se trouvent également tout près. Les ascenseurs étaient un peu lents parfois, mais c'était principalement aux heures de repas. Le personnel est très aimable et poli, si je devais revenir à Benidorm, je retournerais au Los Dalmatas.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Onasol Los Dalmatas ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Onasol Los Dalmatas

Adresse : Calle Estocolmo 4, 03500 Benidorm, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Benidorm
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°37 des hôtels de luxe à Benidorm
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 191 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Onasol Los Dalmatas 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Onasol Los Dalmatas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Los Dalmatas Benidorm
Hotel Dalmatas Benidorm
Dalmatas Hotel Benidorm
Los Dalmatas Benidorm
Los Dalmatas Hotel Benidorm

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Onasol Los Dalmatas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.