“Très confortable” 4 5 étoiles

Classé n°42 sur 192 hôtels à Benidorm
Sussex
“Très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2006

Mon petit ami et moi sommes arrivés à la réception alors que nous venions de quitter l’hôtel que nous avions réservé 20 minutes après notre arrivée (nous ne voulions pas passer nos courtes vacances dans la crasse, le bruit et à côté de voisins complètement saouls). Le personnel de la réception était sympa et ils ont vite préparé une chambre pour nous. Elle était petite, mais calme et très confortable. Nous n’avions pris que chambre et petit déjeuner. Ce dernier était varié et il nous permettait de bien démarrer la journée. La plupart des clients avaient plus de 60 ans mais ce n’était pas un problème. Nous sortions jusqu’aux premières heures du matin chaque soir et comme l’hôtel était bien placé, nous ne devions pas dépenser beaucoup en taxi pour rentrer depuis la vieille ville. Nous reviendrons !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2005

Je reviens du Diplomatic où j’ai passé de super vacances. Les chambres sont très propres, le personnel est aimable et la cuisine était meilleure que dans tous les autres hôtels de Benidorm que je connais. L’emplacement de l’hôtel est idéal pour se rendre à la plage, pour s’amuser et pour aller dans la vieille ville.
Si je devais trouver un défaut à cet hôtel, ce serait la taille de ses piscines (elles sont très petites) mais je reviendrais très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Servigroup Diplomatic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Servigroup Diplomatic

Adresse : Calle Gerona 9 - 11, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Benidorm
N°30 des hôtels familiaux à Benidorm
N°42 des hôtels romantiques à Benidorm
N°42 des hôtels d'affaires à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Servigroup Diplomatic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Servigroup, Otel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servigroup Diplomatic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diplomatic Hotel Benidorm
Hotel Servigroup Diplomatic Benidorm
Hotel Diplomatic Benidorm
Diplomatic Benidorm
Servigroup Diplomatic Hotel Benidorm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Servigroup Diplomatic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.