“un hotel agréable et un personnel au petit soin” 4 5 étoiles

Hotel Magic Fenicia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Mercado 9, 03500 Benidorm, Espagne   |
Classé n°72 sur 192 hôtels à Benidorm
Benidorm, Espagne
“un hotel agréable et un personnel au petit soin”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Je suis actuellement à l'hotel fenicia et je dois dire que je suis assez contente du service que je reçois dans cet hotel. Les employés sont très agréable et toujours à votre service. La nourriture est bonne et la chambre très propre et agréable avec une superbe vue. La situation centrique de l'hotel est idéale pour le shopping, les évènement de la ville ainsi que pour se rendre à la plage.
Je tiens à remercier l'ensemble du personnel de l'hotel pour son accueil et service qui font que nous pensons déja revenir l'année prochaine au printemps.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dirfe, Directeur d´Hôtel de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire et du temps passé pour l´écrire. Pour nous, il est important de connaître l´opinion de nos clients. En effet, cela nous permet de nous améliorer de manière continue.
Notre principal objectif est de sastifaire nos clients. Nous avons donc des audits internes et externes comme Gesthotel qui nous aide à mesurer la satisfaction de notre clientèle. Les différents systèmes de qualités comme ISO 9001 – 2008 et son concordant “Qualitas”, nous aident à développer un suivi complet des possibilités d´amélioration dans chaque service de l´hotel.
Au Magic Fenicia, environ 50% de nos visiteurs reviennent chaque année et nous en sommes fiers mais nous nous limitons pas à ca et continuons à faire de notre mieux chaque jour pour que vous passez des vacances inoubliables.
En vous remerciant de nouveau pour votre commentaire et en espérant vous voir de nouveau au sein de notre établissement et répondre à vos attentes.

Tangermuende, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

salut je m;appelle pierre j;tais tres content dans hotel fenicia et les employé tres agreable un salut a tous je reviendrai

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Dirfe, Directeur d´Hôtel de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 16 juin 2011
Cher client, chère cliente,

La Direction du Magic Fenicia
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé une semaine à l'hotel Fenicia et ce fut un bon séjour. L'hotel est situé au centre de Benidorm (à côté de la zone shopping pour les filles) et à seulement 5 minutes de la plage. De plus,avec le All Inclusive, on a pu aller dans les autres hotels Magic et nous avons profiter des mêmes services qu'au Fenicia. Le personnel est toujours disponible pour donner des informations et c'est appreciable. La nourriture est variée et chaude; les serveurs sont tous sympas et donnent leur maximum pour satisfaire les clients tout comme l'équipe d'animation. Nous n'hésiterons pas à revenir pour nos prochaines vacances.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dirfe, Director de Hotel. de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Cher client, chère cliente,

Notre principal objectif est de sastifaire nos clients. Nous avons donc des audits internes et externes qui nous aide à mesurer la satisfaction de notre clientèle. Les différents systèmes de qualités comme ISO 9001 – 2008 et son concordant “Qualitas”, nous aident à développer un suivi complet des possibilités d´amélioration dans chaque service de l´hotel.
Au Magic Fenicia, environ 50% de nos visiteurs reviennent chaque année et nous en sommes fiers mais nous nous limitons pas à ça et continuons à faire de notre mieux chaque jour pour que vous passez des vacances inoubliables.

La Direction du Magic Fenicia
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Mon copain et moi, sommes venus pour une semaine. L hotel est situe au centre de benidorm et a seulement a 5 min de la plage. Cela nous a permit de visiter sans probleme la ville et ses alentours. Le personnel de la recepton est acceuillant et a repondu a nos attentes. Le restaurant offre un buffet varie et les serveurs sont geniauxm toujours aux petits soins. L equipe d animation toujours presente et de plus, les filles nous preparent des cocktails dans le hall. Nous n hesiterons pas a revenir pour nos prochaines vacances

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dirfe, Directeur d´Hôtel de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Chère Vanvan69 de Lyon, France,

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Mon copain et moi, sommes venus pour une semaine. L hotel est situe au centre de Benidorm et a seulement 5 min de la plage. Cela nous a permit de visiter facilement la ville et ses alentours. Le personnel de la reception est acceuillant et a repondu a nos attentes. Le restaurant offre un buffet varie et les serveurs sont geniaux, toujours aux petits soins! De plus, l equipe d animation nous prepare des cocktails dans le hall. Nous n hesiterons pas a revenir pour nos prochaines vacances.

Chère soso75015 de Paris, France

Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

nourriture variée mais répétitive, pas assez chaude. le all in restrictif, des suppléments à prévoir pour des boissons courantes (porto, ricard, ....)
Contrairement à ce qui est dit dans les brochures et à l'hotel à votre arrivée, si vous allez dans d'autres hotels de la chaîne vous payez la totalité de vos boissons ou repas et non pas la différence entre la catégorie de votre hotel et celui visité.
Pour notre part , il a été impossible d'avoir un café le matin de notre départ à 6h10 (all in ??)
Piscine intérieure très petite et piscine extérieure (minuscule sur le toit réservée uniquement pour les enfants de moins de 12 ans
Le service réveil départ a été défaillant, appelé à 5h30 au lieu de 5h
serviettes bain et toilettes plus qu'usagées (très fines et plus très blanches)
il est urgent de les changer

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Dirfe, Dirección de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 14 septembre 2010
Tout d'abord, nous apprécions le temps qu'il a fallu pour écrire vos commentaires car ils nous aident à améliorer de jour en jour. Magic Fenicia nous avons des systèmes différents, tels que la qualité ISO 9001-2000 et Qualitas cohérente qui nous aident à développer un suivi complet des possibilités d'amélioration dans tous les départements de l'Hôtel.

Nous avons également des audits internes et externes Gesthotel qui mesure la satisfaction de nos clients. Plus précisément, pendant votre séjour les résultats de tous les départements ont été marqués excellente et commentaires négatifs n'ont pas été recueillis dans l'un des points de cet avis: menage, Service à la clientèle, réception, cuisine, et état des piscines.

En ce qui concerne l'aire d'alimentation dans le buffet, vous trouverez les ingrédients quatre salades plusieurs pour faire votre salade. Dans le buffet chaud, nous avons 4 variétés de viandes, 3 poissons, 2 types de légumes, plus de 10 variétés de tapas, viandes, paella ou fideua. Le buffet d´enfants a 5 plats à choisir, sauces et desserts aussi. Tout cela avec la surveillance appropriée de la température. Dernières vérifications et inspections d´HOSBEC et le Departament de Santé du gouvernemente regional ont évalué les très bonnes pratiques de manipulation, de l'hygiène et la sécurité alimentaire et de la documentation et des registres adéquats, y compris en ce qui concerne à la santé et l'hygiène de prendre la température appropriée.

Dans notre buffet de desserts peuvent être trouvés parmi les 11 variétés de plats chauds et froids et 8 variétés de fruits.

Avec tout cela, la variété des aliments est très élevé car il ya un cycle de menu qui est renouvelé toutes les deux semaines.

Sur l'offre tout compris, évidemment les clients qui ont réservé le régime peut éventuellement utiliser les installations du groupe Magic Hôtels à l'exception de la Villa del Mar et Villa Venise, qui appartiennent aux Hotels Tous Exclusifs.

Enfin, en utilisant notre assurance de la qualité "Formule 24" si dans les premières 24 heures après l'arrivée du client, leurs attentes ne sont pas remplies, vous ne devez pas payer de frais d'annulation, à moins que des services consommés, et demander de l'aide un autre logement ... qui est l'un de nos plus fort engagement en faveur de bonnes vacances. De même, si après les premières 24 heures, il y a une anomalie, nos clients peuvent faire usage de ce qu'on appelle la « Formule Post24 » où anoté la suggestion en question et étant donné immédiatement une réponse écrite à la clientèle ... aucune trace de suggestions ont été reçues concernant le mauvais état des serviettes, le reveil fait en retard ou bien la impossibilité d´avoir un café le matin à 6 h. 10 (hors l´horaire de Restaurant, Bars ou Snacks de 8 à 0 :00 h.).

Par conséquent, nous remercions pour vos commentaires qui sont reçus dans un sens positif et un esprit d'amélioration continue de la satisfaction de notre clientèle qui est surtout fidèle et répète d'année en année.

La Direction.-
belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

La nourriture est infecte, 3 sur 5 de ma famille ont été malades, et après notre séjour nous avons rencontré des autres personnes qui aussi ont eu des vomissements et diarrhée. Et en plus les desserts sont fais des poudres bon marchés, que des colorants. Horrible !!!! et Jetair devrait le sortir de son catalogue

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Qfidelizacion, Fidelizacion clientes de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 8 mars 2010
Nous nous excusons des dérangements que le ou la cliente sous le pseudonyme de « Fuji-10 » a pu rencontrer durant son séjour dans notre établissement.

Afin de nous améliorer, nous prenons bonne note de cet incident et nous veillons à tout mettre en oeuvre pour que les faits relatés ne se reproduisent pas par la suite.

En matière de sécurité alimentaire, notre établissement est hautement qualifié en ce qui concerne les Excellentes Pratiques de la Manupulation et de l’Hygiène des Aliments. Cela est confirmé par les résultats obtenus lors du Contrôle Hygiène et Sanitaire réalisé par une Entreprise Externe mandatée par Hosbec.

En ce qui concerne la sécurité des aliments, des analyses mensuelles sont réalisées par un laboratoire externe autorisé (Qualigest), et les résultats ont tous été corrects pour chacuns des échantillons contrôlés.

Pour les déficiences rencontrées par le client quant à la qualité de nos produits alimentaires, nous tenons à signaler que le cycle de nos menus varie tous les quinze jours, tant pour les adultes que pour les enfants. D’un autre côté, les résultats du Contrôle de Qualité réalisé par une entreprise externe autorisée Geshotel sont aussi Satisfaisantes, tout comme la récente obtention de la certification de la Norme ISO 9001-2000 faisant partie de l’entreprise TUV-Rheinland qui certifie les Procédures de notre Système Qualité QIO.

Enfin, nous vous signalons que tout notre personnel est qualifié pour manipuler les produits alimentaires et que nos fournisseurs possèdent le certificat sanitaire obligatoire.

Veuillez accepter Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.

Directeur de l’Hôtel Fenicia

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benidorm

Vous connaissez Hotel Magic Fenicia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Magic Fenicia

Adresse: Calle Mercado 9, 03500 Benidorm, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°72 sur 192 hôtels à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magic Fenicia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magic Fenicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magic Fenicia Benidorm
Benidorm Hotel Magic Fenicia
Fenicia Hotel
Magic Fenicia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magic Fenicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.