“Edith -Denis” 4 5 étoiles

N° 100 sur 195 hôtels à Benidorm
Koksijde, Belgique
“Edith -Denis”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Sommes bien contents d'avoir connu cet hotel depuis lontemps, et son gentil personnel (un + pour Ali et Tania et Monica) .Très bien qualité- prix. A bientot de revenir et de retrouver tout le monde et faire tempette !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dirfe, Directeur d´Hôtel de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Chèrs Edith et Denis de Koksijde, Belgique,

Nous vous remercions pour votre commentaire et du temps passé pour l´écrire. Pour nous, il est important de connaître l´opinion de nos clients. En effet, cela nous permet de nous améliorer de manière continue.
Notre principal objectif est de sastifaire nos clients. Nous avons donc des audits internes et externes comme Gesthotel qui nous aide à mesurer la satisfaction de notre clientèle. Les différents systèmes de qualités comme ISO 9001 – 2008 et son concordant “Qualitas”, nous aident à développer un suivi complet des possibilités d´amélioration dans chaque service de l´hotel.
Au Magic Fenicia, environ 50% de nos visiteurs reviennent chaque année et nous en sommes fiers mais nous nous limitons pas à ca et continuons à faire de notre mieux chaque jour pour que vous passez des vacances inoubliables.
En vous remerciant de nouveau pour votre commentaire et en espérant vous voir de nouveau au sein de notre établissement et répondre à vos attentes.

Biriatou, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Séjour sensationnel.
Le personnel très agréable, à l'écoute de vos besoins.
Restaurant rien à redire, nourriture varier et très bonne.
Hotel a recommander, nous y reviendrons.
Piscine extérieure pour les enfants avec toboggans et parc de jeux intérieur très sympas.
Nous y reviendrons.
Merci encore à tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Directeur d´Hôtel Magic Fenicia. de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Chère Catherine S,

De Haan, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

2011 septembre on y étais nous avons été très content autant pour l'accueil que pour le service nous y retournons mars 2012 aucun regret nous vous le conseillons ,car nous avons passer de tres bonne vacance et autant avec les animations en journee comme en soiree.il y avais toujours quelques chose a faire et l environement super ,pres des rue commercante et autres ,vivement mars...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dirfe, Director de Hotel. de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Chère cliente,

flemalle belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

nous sommes retournés pour la 5eme fois du 4/11 au 2/12/2011 dans cet hotel, toujours égal à lui même avec son personnel aimable et serviable une situation exeptionnelle et un rapport qualité prix imbattable surtout si vous utilisez la magic carte. un grand merci à Mr Sainz et à toute son équipe. Varla.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dirfe, Hotel Manager. de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Chère Varla,

Benidorm, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Je suis actuellement à l'hotel fenicia et je dois dire que je suis assez contente du service que je reçois dans cet hotel. Les employés sont très agréable et toujours à votre service. La nourriture est bonne et la chambre très propre et agréable avec une superbe vue. La situation centrique de l'hotel est idéale pour le shopping, les évènement de la ville ainsi que pour se rendre à la plage.
Je tiens à remercier l'ensemble du personnel de l'hotel pour son accueil et service qui font que nous pensons déja revenir l'année prochaine au printemps.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dirfe, Directeur d´Hôtel de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Chère cliente,

Tangermuende, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

salut je m;appelle pierre j;tais tres content dans hotel fenicia et les employé tres agreable un salut a tous je reviendrai

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Dirfe, Directeur d´Hôtel de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 16 juin 2011
Cher client, chère cliente,

La Direction du Magic Fenicia
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé une semaine à l'hotel Fenicia et ce fut un bon séjour. L'hotel est situé au centre de Benidorm (à côté de la zone shopping pour les filles) et à seulement 5 minutes de la plage. De plus,avec le All Inclusive, on a pu aller dans les autres hotels Magic et nous avons profiter des mêmes services qu'au Fenicia. Le personnel est toujours disponible pour donner des informations et c'est appreciable. La nourriture est variée et chaude; les serveurs sont tous sympas et donnent leur maximum pour satisfaire les clients tout comme l'équipe d'animation. Nous n'hésiterons pas à revenir pour nos prochaines vacances.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dirfe, Director de Hotel. de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Cher client, chère cliente,

Notre principal objectif est de sastifaire nos clients. Nous avons donc des audits internes et externes qui nous aide à mesurer la satisfaction de notre clientèle. Les différents systèmes de qualités comme ISO 9001 – 2008 et son concordant “Qualitas”, nous aident à développer un suivi complet des possibilités d´amélioration dans chaque service de l´hotel.
Au Magic Fenicia, environ 50% de nos visiteurs reviennent chaque année et nous en sommes fiers mais nous nous limitons pas à ça et continuons à faire de notre mieux chaque jour pour que vous passez des vacances inoubliables.

La Direction du Magic Fenicia