“LOUIS DE BRUXELLES "Un mois formidable "” 4 5 étoiles

Hotel Magic Fenicia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Mercado 9, 03500 Benidorm, Espagne   |
N° 72 sur 194 hôtels à Benidorm
Bruxelles, Belgique
“LOUIS DE BRUXELLES "Un mois formidable "”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon hôtel bonne ambiance surtout avec l' animatrice Rose marie qui connait très bien son métier .Le personnelle très gentille et serviable. Dommage que la wifi est payante .et que de nombreuses personnes non client de l'hôtel viennent le soir danser et occupent les tables ainsi que les chaises et ne consomment rien et de ce fait il n'y a pas de places pour les clients. Hôtel à conseiller.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dirfe, Gerente de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Quel grand plaisir de lire vos commentaires lors de vôtre séjour au Mqagic Fenicia à Benidorm. Vos mots représente la meilleure reconnaissance que notre équipe peut recevoir.

En espérant vous recevoir très bientôt au Magic Fenicia , vôtre maison a Benidorm

Bien à vous.
Ana Sanz

Koksijde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Déjà 6 fois que nous venons au Magic fenicia. La directrice Anna, ainsi que Barbara, Anjar et toute l'équipe du restaurant, bar, cuisine et chambre, sont tous comme une grande famille pour nous,efficaces et très serviables.
Notre anniversaire a été organisé à notre surprise d'une façon superbe!!!
Situation, qualité-prix IMBATTABLES.Merci à Tous et Toutes. De tout coeur, Edith et Denis - KOKSIJDE - Belgique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dirfe, Gerente de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et du temps passé pour l´écrire. Pour nous, il est important de connaître l´opinion de nos clients. En effet, cela nous permet de nous améliorer de manière continue.

Au Magic Fenicia, environ 50% de nos visiteurs reviennent chaque année et nous en sommes fiers mais nous nous limitons pas à ca et continuons à faire de notre mieux chaque jour pour que vous passez des vacances inoubliables.

En vous remerciant de nouveau pour votre commentaire et en espérant vous voir de nouveau au sein de notre établissement et répondre à vos attentes.

Ana Sanz
MONDELANGE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Bonjour nous revenons du Magic Fenicia du 5 au 11 novembre 2012.
En famillecavec deux enfants, les chambres sont soucieuses et très propre rien à redire.
L hôtel est au coeur de Benidorm à deux pas de la très longue plage et des commerces.
Le personnel de l accueil est très sympathique, parle très bien le français et toujours disponible pour vous rendre service.
Les barmans sont super sympas et l animation très bien pour les plus jeune comme pour les plus âgés , avec de jolis spectacles les soirs.
La restauration est très bonne et très variée, de très baux buffets et des serveurs très sympathique.
En résumé , une très belle semaine dans un hôtel charmant avec du personnel très sympathique, merci aux réceptionistes, barmans ,femme de ménage,cuisiniers, serveurs et équipe d d'animation
Juste pour finir super formule all inclusive qui vous permet de profiter des nombreux hôtels du groupe Magic situé dans Benidorm pour boire un verre ou vous restaurer quand vous allez vous promener car la ville est très grande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Dirfe, Directeur d´Hôtel de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Cher Ilivier57300,

Notre principal objectif est de sastifaire nos clients. Nous avons donc des audits internes et externes comme Gesthotel qui nous aide à mesurer la satisfaction de notre clientèle. Les différents systèmes de qualités comme ISO 9001 – 2008 et son concordant “Qualitas”, nous aident à développer un suivi complet des possibilités d´amélioration dans chaque service de l´hotel.

Koksijde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Sommes bien contents d'avoir connu cet hotel depuis lontemps, et son gentil personnel (un + pour Ali et Tania et Monica) .Très bien qualité- prix. A bientot de revenir et de retrouver tout le monde et faire tempette !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dirfe, Directeur d´Hôtel de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Chèrs Edith et Denis de Koksijde, Belgique,

Biriatou, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Séjour sensationnel.
Le personnel très agréable, à l'écoute de vos besoins.
Restaurant rien à redire, nourriture varier et très bonne.
Hotel a recommander, nous y reviendrons.
Piscine extérieure pour les enfants avec toboggans et parc de jeux intérieur très sympas.
Nous y reviendrons.
Merci encore à tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Directeur d´Hôtel Magic Fenicia. de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Chère Catherine S,

De Haan, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

2011 septembre on y étais nous avons été très content autant pour l'accueil que pour le service nous y retournons mars 2012 aucun regret nous vous le conseillons ,car nous avons passer de tres bonne vacance et autant avec les animations en journee comme en soiree.il y avais toujours quelques chose a faire et l environement super ,pres des rue commercante et autres ,vivement mars...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dirfe, Director de Hotel. de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Chère cliente,

flemalle belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

nous sommes retournés pour la 5eme fois du 4/11 au 2/12/2011 dans cet hotel, toujours égal à lui même avec son personnel aimable et serviable une situation exeptionnelle et un rapport qualité prix imbattable surtout si vous utilisez la magic carte. un grand merci à Mr Sainz et à toute son équipe. Varla.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dirfe, Hotel Manager. de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Chère Varla,

Directeur d´Hôtel Magic Fenicia.

Vous connaissez Hotel Magic Fenicia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Magic Fenicia

Adresse: Calle Mercado 9, 03500 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 72 sur 194 hôtels à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magic Fenicia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magic Fenicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fenicia Hotel
Magic Fenicia Benidorm
Benidorm Hotel Magic Fenicia
Magic Fenicia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magic Fenicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.