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“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Magic Fenicia

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Hotel Magic Fenicia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Mercado 9, 03500 Benidorm, Espagne   |  
Services
Classé n°67 sur 192 hôtels à Benidorm
Dunkerque, France
Auteur
20 avis 20 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

nourriture variée mais répétitive, pas assez chaude. le all in restrictif, des suppléments à prévoir pour des boissons courantes (porto, ricard, ....)
Contrairement à ce qui est dit dans les brochures et à l'hotel à votre arrivée, si vous allez dans d'autres hotels de la chaîne vous payez la totalité de vos boissons ou repas et non pas la différence entre la catégorie de votre hotel et celui visité.
Pour notre part , il a été impossible d'avoir un café le matin de notre départ à 6h10 (all in ??)
Piscine intérieure très petite et piscine extérieure (minuscule sur le toit réservée uniquement pour les enfants de moins de 12 ans
Le service réveil départ a été défaillant, appelé à 5h30 au lieu de 5h
serviettes bain et toilettes plus qu'usagées (très fines et plus très blanches)
il est urgent de les changer

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dirfe, Dirección de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 14 septembre 2010
Tout d'abord, nous apprécions le temps qu'il a fallu pour écrire vos commentaires car ils nous aident à améliorer de jour en jour. Magic Fenicia nous avons des systèmes différents, tels que la qualité ISO 9001-2000 et Qualitas cohérente qui nous aident à développer un suivi complet des possibilités d'amélioration dans tous les départements de l'Hôtel.

Nous avons également des audits internes et externes Gesthotel qui mesure la satisfaction de nos clients. Plus précisément, pendant votre séjour les résultats de tous les départements ont été marqués excellente et commentaires négatifs n'ont pas été recueillis dans l'un des points de cet avis: menage, Service à la clientèle, réception, cuisine, et état des piscines.

En ce qui concerne l'aire d'alimentation dans le buffet, vous trouverez les ingrédients quatre salades plusieurs pour faire votre salade. Dans le buffet chaud, nous avons 4 variétés de viandes, 3 poissons, 2 types de légumes, plus de 10 variétés de tapas, viandes, paella ou fideua. Le buffet d´enfants a 5 plats à choisir, sauces et desserts aussi. Tout cela avec la surveillance appropriée de la température. Dernières vérifications et inspections d´HOSBEC et le Departament de Santé du gouvernemente regional ont évalué les très bonnes pratiques de manipulation, de l'hygiène et la sécurité alimentaire et de la documentation et des registres adéquats, y compris en ce qui concerne à la santé et l'hygiène de prendre la température appropriée.

Dans notre buffet de desserts peuvent être trouvés parmi les 11 variétés de plats chauds et froids et 8 variétés de fruits.

Avec tout cela, la variété des aliments est très élevé car il ya un cycle de menu qui est renouvelé toutes les deux semaines.

Sur l'offre tout compris, évidemment les clients qui ont réservé le régime peut éventuellement utiliser les installations du groupe Magic Hôtels à l'exception de la Villa del Mar et Villa Venise, qui appartiennent aux Hotels Tous Exclusifs.


Enfin, en utilisant notre assurance de la qualité "Formule 24" si dans les premières 24 heures après l'arrivée du client, leurs attentes ne sont pas remplies, vous ne devez pas payer de frais d'annulation, à moins que des services consommés, et demander de l'aide un autre logement ... qui est l'un de nos plus fort engagement en faveur de bonnes vacances. De même, si après les premières 24 heures, il y a une anomalie, nos clients peuvent faire usage de ce qu'on appelle la « Formule Post24 » où anoté la suggestion en question et étant donné immédiatement une réponse écrite à la clientèle ... aucune trace de suggestions ont été reçues concernant le mauvais état des serviettes, le reveil fait en retard ou bien la impossibilité d´avoir un café le matin à 6 h. 10 (hors l´horaire de Restaurant, Bars ou Snacks de 8 à 0 :00 h.).

Par conséquent, nous remercions pour vos commentaires qui sont reçus dans un sens positif et un esprit d'amélioration continue de la satisfaction de notre clientèle qui est surtout fidèle et répète d'année en année.

Cordialement,



La Direction.-
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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502 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    193
    133
    69
    40
    67
Consultez les avis pour
254
131
9
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

La nourriture est infecte, 3 sur 5 de ma famille ont été malades, et après notre séjour nous avons rencontré des autres personnes qui aussi ont eu des vomissements et diarrhée. Et en plus les desserts sont fais des poudres bon marchés, que des colorants. Horrible !!!! et Jetair devrait le sortir de son catalogue

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qfidelizacion, Fidelizacion clientes de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 8 mars 2010
Nous nous excusons des dérangements que le ou la cliente sous le pseudonyme de « Fuji-10 » a pu rencontrer durant son séjour dans notre établissement.

Afin de nous améliorer, nous prenons bonne note de cet incident et nous veillons à tout mettre en oeuvre pour que les faits relatés ne se reproduisent pas par la suite.

En matière de sécurité alimentaire, notre établissement est hautement qualifié en ce qui concerne les Excellentes Pratiques de la Manupulation et de l’Hygiène des Aliments. Cela est confirmé par les résultats obtenus lors du Contrôle Hygiène et Sanitaire réalisé par une Entreprise Externe mandatée par Hosbec.

En ce qui concerne la sécurité des aliments, des analyses mensuelles sont réalisées par un laboratoire externe autorisé (Qualigest), et les résultats ont tous été corrects pour chacuns des échantillons contrôlés.

Pour les déficiences rencontrées par le client quant à la qualité de nos produits alimentaires, nous tenons à signaler que le cycle de nos menus varie tous les quinze jours, tant pour les adultes que pour les enfants. D’un autre côté, les résultats du Contrôle de Qualité réalisé par une entreprise externe autorisée Geshotel sont aussi Satisfaisantes, tout comme la récente obtention de la certification de la Norme ISO 9001-2000 faisant partie de l’entreprise TUV-Rheinland qui certifie les Procédures de notre Système Qualité QIO.

Enfin, nous vous signalons que tout notre personnel est qualifié pour manipuler les produits alimentaires et que nos fournisseurs possèdent le certificat sanitaire obligatoire.

Veuillez accepter Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.

Santiago Senz
Directeur de l’Hôtel Fenicia
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benidorm

Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

Nos vacances du 24/01 au 31/01/08 ch 631.
Nous avons l'habitude de voyager et de descendre dans les Hôtels 4 et 5* mais pour cette fois tous complet sauf l'Hôtel fénicia 3*, nous avons été conseillé par notre agence et franchement nous sommes super heureux ,e-mail avant notre départ de la réception pour confirmer la réservation de la chambre Master vue mer ,arrivée à l'Hôtel un accueille souriant et bien chaud à l'Espagnol,les modalités d'inscription safe et remise des cles,arrivé à notre étage la gouvernante d'étage nous accueil également et nous dirige vers notre chambre ,tres grande chambre (suite) avec chambre parent ,avec friogo une machine à café avec sur plareau des sachet de nescafé sucre et lait, tv deux tres beau lit jumeaux bien décoré deux chaises,table et coin salon ,grande garde robe,un hall de jour travers et sur la gauche une énorme salle de bain avec baignoire, bidet, wc,et double lavabo.nous continuons le haul et nous sommes dans la chambre d'ami avec un tres beau lit d'un personne décoré de même,tv double porte vers terrasse énorme vue mer il y a deux chaises longue et deux chaise normale avec une table.
vue imprenable vers la mer.le tous d'une netteté indisccriptible drap de lit changé chaque jour,essuie de bain également 10/10 pour les chambres et pour les commun des étages,cuisine formidable un choix imprétionnant,buffet legumes,buffet entrée froide,buffet entrée chaude,buffet plats chaud 4 sorte de plats chaud.fromages et desserts froid et dessert chaud plus fruits et un personnel toujour souriant et serviable,biensur nous sommes en Espagne et le contact au restaurant est tres serviable entre touriste,mais quelle bonne ambiance,chaque soir deux annimations.
J'oublie de dire que le Directeur de l'Hôtel est toujour à votre service si vous avez un moindre probleme.
Nous recommandons vivement cette Hôtel pour les personnes qui aiment la propreté et la serviabilité Notre côte 10/10 pour l'ensemble et surtout a bientôt pour les vacances ?

  • a aimé — l'accueil et la propreté + plus la variété au repas
  • n'a pas aimé — certain touriste étranger qui ne respectent la politesse et la courtoisie
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dirfe, Director de Hotel de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 10 juillet 2010
Google Traduction
Estimado cliente, queremos agradecerle sus comentarios y el tiempo que se ha tomado en escribirlos. Para nosotros son muy importantes sus opiniones ya que así podemos hacer una mejora continua. Nuestro principal objetivo es satisfacer a nuestros clientes, para esto contamos con auditorias internas y externas como Gesthotel que nos ayuda a medir la satisfacción de nuestros clientes. En Magic Fenicia tenemos un índice aprox. 50% de clientes que repiten cada año y esto nos llena de orgullo, pero no nos conformamos y seguimos esforzándonos día a día, para que nuestros clientes pasen unas vacaciones inolvidables.
Agradecerle de nuevo sus comentarios y esperamos verle de nuevo en nuestro establecimiento cumpliendo con sus expectativas.

Santiago Senz
Director Hotel Fenicia
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Tournai
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

hôtel très bien situé mais hygiène déplorable, chambre jamais nettoyée en 10 jours (essuies changés quand même) et parties communes, restaurant, bars...pas nets.
nourriture variée mais répétitive et pas chaude.
chambre de luxe....que de nom, en effet, 3ème lit était un canapé-lit pas confortable du tout et le balcon était en cours de restauration.
cafards omni-présents dans la salle de restaurant le matin...au calme.
Personnel sympathique.

  • a aimé — proximité du vieux centre
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dirfe, Director de Hotel de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 10 juillet 2010
Google Traduction
Estimado cliente, queremos agradecerle sus comentarios y el tiempo que se ha tomado en escribirlos. Para nosotros son muy importantes sus opiniones ya que así podemos hacer una mejora continua. Nuestro principal objetivo es satisfacer a nuestros clientes, para esto contamos con auditorias internas y externas como Gesthotel que nos ayuda a medir la satisfacción de nuestros clientes. En Magic Fenicia tenemos un índice aprox. 50% de clientes que repiten cada año y esto nos llena de orgullo, pero no nos conformamos y seguimos esforzándonos día a día, para que nuestros clientes pasen unas vacaciones inolvidables.
En lo concerniente al Servicio de Limpieza, se han tomado las medidas correctoras y se ha implantado un nuevo Sistema de Calidad basado en la mejora continua de nuestros servicios que a su vez está dando resultados positivos acorde a los indicadores de calidad obtenidos.
Agradecerle de nuevo sus comentarios y esperamos verle de nuevo en nuestro establecimiento cumpliendo con sus expectativas.

Muchas gracias,

Santiago Senz
Director Hotel Fenicia
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

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Informations supplémentaires sur Hotel Magic Fenicia

Adresse : Calle Mercado 9, 03500 Benidorm, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Benidorm
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°67 sur 192 hôtels à Benidorm
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magic Fenicia 3*
Options de réservation :
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Fenicia Hotel
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