“horrible!” 1 5 étoiles
Avis sur Dynastic Hotel

Dynastic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dynastic Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av l'Atmella de Mar 15, 03500 Benidorm, Espagne (Anciennement Dynastic Park Hotel)   |
N° 98 sur 195 hôtels à Benidorm
Valence, Espagne
“horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Avec un bon groupon pour utiliser le spa de l'hôtel, nous avons pu avoir un bref aperçu de cet hôtel, la reception sent le spa, une odeur d'humidité bien désagréable, alors que le spa est un étage plus bas.
Et la reception rempli de touristes légèrement "joyeux"...
Le spa est noyé par l'humidité et la moisissure, il n'est pas entretenue correctement, un touriste consterné prenait des photos de lieu impropre.

A vos risque et péril de profité de ce spa... et de l'ambiance de l'hôtel, après tout il en faut bien pour tous les goût!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Benidorm c'est vraiment très beau. Belle architecture. très vivant, superbe mer. magasins à profusion. Le rêve. très animé le soir. Personnel de l'établissement ttrès gentil. J'y retournerai en mars, mais cette fois j'ai choisi l'hôtel Benickactus. Pour la bonne raison est que les chambres donnent sur la plus belle vue de Benidorm.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
lessines
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Si vous êtes en demi pension, vous n'avez même pas droit à une carafe d'eau à table.
A la terrasse, vous êtes servis (self service) dans des gobelets en plastique qui se renversent au moindre coup de vent, et comme les tables ne sont nettoyées qu'aux moments creux, imaginez le cloaque après une heure.
Les chaises longues ont du être achetées au rabais car j'en ai vu des tas qui se cassaient la figure en voulant s'allonger : au moins on avait de quoi rire car ce n'est pas l'animation du soir qui risquait de nous dérider (children time jusqu'à 22 h sinon toujours la même bande sonore qui passe à longueur de journée.
Il faut préciser que l'hotel est presque exclusivement réservé aux Anglais qui profitent du all-in pour être complètement saouls dès midi et s'occupent de bien faire ch... leur monde le reste du temps.
Le mess (ne parlons pas de restaurant) a l'air appétissant...le premier jour : profitez-en car ce sera la même tambouille qui vous sera servie le restant de vos vacances.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benidorm

Montreuil Le Gast, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Très bel hotel, surtout les chambres. le tout inclue est très convenable par contre pour un séjour en famille avec enfants j'ai été très déçue. la piscine est petite et l'espace extérieur sans aucun espace vert une sorte de dalle bettonnée classique. l'animation est riddicule que ce soit pour les enfants ou les adultes. Il faut rester à proximité histoire de faire double surveillance.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
CROIX
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

En première impression, cet hôtel est séduisant. Les chambres sont trés spacieuses et propres, le hall d'accueil est agréable. On déchante rapidement. Le all inclus est limité sutout lorsque l'on veut prendre une boisson alcoolisée ,on vous sert une boisson sucrée où l'on cherche vainement une trace d'alcool...! Le bar ressemble à un hall de gare avec courants d'air garanti et sans décoration.Quelques anglais y passent leur temps, enfilant verre sur verre de bière ou d'alcool acheté à l'extérieur, tout en braillant à longueur de journée et de nuit... Comme l'insonorisation des chambres est inexistante, je vous laisse deviner le stress... Coté repas, le Chef doit posséder un bon ouvre boites,même les crudités viennent de boites... Beaucoup de viandes bouillies et de poissons panés; On a des difficultés à se contituer un repas. Dommage....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Atencioncliente, Director General de Dynastic Hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2011
@nicgeo, merci pour votre commentaire. Je prends note de vos points d'amélioration.
J'espere vous recevoir prochainement pour vous montrer l'hospitalité qui nous caractérise.
A tres bientot
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

chambre confortable et spacieuse, juste la télé pas de chaine francophone.
buffet pas terrible
acenseur tres lent jusque a 15 min d'attente
piscine correcte
personnel aimable

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
@classique2909, J'espere que vous avez passé un excellent séjour dans notre hotel. Merci pour votre ponctuation, je vais personnellement remonter ces informations à mon équipe.
En esperenat vous revoir l'été prochain.
charleroi
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Je pense que l'hôtel se définit comme un 4 étoiles grâce à son infrastructure.
En effet, les chambres sont spacieuses et il y a un spa sous l'hôtel(premiers jours, il y avait un temps pourri donc utilisation des piscines chauffantes). Juste pour ça je donne 2 étoiles.

La chambre dispose d'une grande salle de bains (douche ,baignoire, bidet, wc, et un grand évier), grand séjour et balcon assez long.

Nous étions 3 (2 adultes et un bébé de 10mois), ATTENTION lit bébé 7€ par jour.(lit parc).Changement de serviettes tous les jours mais les chambres ne sont pas très bien nettoyées. Le wc coulait sans cesse et l'évier fuitait. Carreau cassé, porte de la salle de bain pourrie à cause de la douche.

L'isolation de la chambre n'est pas très bonne!!!!!!!!!!

3 autres gros problèmes qui se joignent: la nourriture , les anglais et la propreté!!!!

Je ne dis pas qu'ils étaient tous comme ça mais lors de notre séjour, Les touristes anglais étaient très grossiers et très sales.(jettaient leurs mégots ainsi que leurs verres(vides ou pleins) au bord de la piscine.
=>>> je reproche aussi que la direction ne leur faisait pas la remarque mais aussi n'envoyait pas de personnel de nettoyage.
Je comprends que nous sommes en vacance mais il faut penser aussi aux autres touristes!!!!

La nourriture était identique tous les 2 jours( pas souvent bien cuite) et surtout rien n'était perdue( la soupe du soir comprenant la nourriture du midi)... déjeuner très anglais. si vous êtes en all in, le snack est très limité, il dispose uniquement de saucisses et de hamburgers (pas très cuits) ainsi que des frites. Pour les repas, il n'y avait pas beaucoup de légumes.

Lors de notre séjour, pas mal de touristes étaient déçus par les repas proposés.

IL Y A UNE CHOSE POSITIVE DANS LE RESTAURANT, LE PERSONNEL!!!

Situation de l'hôtel: à 800m de la plage et magasins locaux juste à côté, centre ville à 1.5 km.

Comme vous l'aurez compris, la nourriture est un gros problème mais bon les goûts et les couleurs!!!!!

je recommanderai cet hôtel surtout en hiver pour le spa.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
@bleach2206, Je suis décu de voir que notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai personnellement informé mon equipe technique ainsi que le chef de cuisine de vos commentaires. Des améliorations vont être apportées.
J'espere avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel avec votre famille.
A tres bientot