Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“horrible!” 1 5 étoiles
Avis sur Dynastic Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Dynastic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dynastic Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av l'Atmella de Mar 15, 03500 Benidorm, Espagne (Anciennement Dynastic Park Hotel)   |  
Services
N° 98 sur 195 hôtels à Benidorm
Valence, Espagne
Auteur de niveau
21 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
“horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Avec un bon groupon pour utiliser le spa de l'hôtel, nous avons pu avoir un bref aperçu de cet hôtel, la reception sent le spa, une odeur d'humidité bien désagréable, alors que le spa est un étage plus bas.
Et la reception rempli de touristes légèrement "joyeux"...
Le spa est noyé par l'humidité et la moisissure, il n'est pas entretenue correctement, un touriste consterné prenait des photos de lieu impropre.

A vos risque et péril de profité de ce spa... et de l'ambiance de l'hôtel, après tout il en faut bien pour tous les goût!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 423 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    278
    483
    355
    176
    131
Consultez les avis pour
423
423
8
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Béthune, France
Auteur de niveau
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Benidorm c'est vraiment très beau. Belle architecture. très vivant, superbe mer. magasins à profusion. Le rêve. très animé le soir. Personnel de l'établissement ttrès gentil. J'y retournerai en mars, mais cette fois j'ai choisi l'hôtel Benickactus. Pour la bonne raison est que les chambres donnent sur la plus belle vue de Benidorm.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lessines
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Si vous êtes en demi pension, vous n'avez même pas droit à une carafe d'eau à table.
A la terrasse, vous êtes servis (self service) dans des gobelets en plastique qui se renversent au moindre coup de vent, et comme les tables ne sont nettoyées qu'aux moments creux, imaginez le cloaque après une heure.
Les chaises longues ont du être achetées au rabais car j'en ai vu des tas qui se cassaient la figure en voulant s'allonger : au moins on avait de quoi rire car ce n'est pas l'animation du soir qui risquait de nous dérider (children time jusqu'à 22 h sinon toujours la même bande sonore qui passe à longueur de journée.
Il faut préciser que l'hotel est presque exclusivement réservé aux Anglais qui profitent du all-in pour être complètement saouls dès midi et s'occupent de bien faire ch... leur monde le reste du temps.
Le mess (ne parlons pas de restaurant) a l'air appétissant...le premier jour : profitez-en car ce sera la même tambouille qui vous sera servie le restant de vos vacances.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benidorm

Montreuil Le Gast, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Très bel hotel, surtout les chambres. le tout inclue est très convenable par contre pour un séjour en famille avec enfants j'ai été très déçue. la piscine est petite et l'espace extérieur sans aucun espace vert une sorte de dalle bettonnée classique. l'animation est riddicule que ce soit pour les enfants ou les adultes. Il faut rester à proximité histoire de faire double surveillance.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CROIX
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

En première impression, cet hôtel est séduisant. Les chambres sont trés spacieuses et propres, le hall d'accueil est agréable. On déchante rapidement. Le all inclus est limité sutout lorsque l'on veut prendre une boisson alcoolisée ,on vous sert une boisson sucrée où l'on cherche vainement une trace d'alcool...! Le bar ressemble à un hall de gare avec courants d'air garanti et sans décoration.Quelques anglais y passent leur temps, enfilant verre sur verre de bière ou d'alcool acheté à l'extérieur, tout en braillant à longueur de journée et de nuit... Comme l'insonorisation des chambres est inexistante, je vous laisse deviner le stress... Coté repas, le Chef doit posséder un bon ouvre boites,même les crudités viennent de boites... Beaucoup de viandes bouillies et de poissons panés; On a des difficultés à se contituer un repas. Dommage....

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atencioncliente, Director General de Dynastic Hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2011
@nicgeo, merci pour votre commentaire. Je prends note de vos points d'amélioration.
J'espere vous recevoir prochainement pour vous montrer l'hospitalité qui nous caractérise.
A tres bientot
Gustavo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
belgique
Auteur de niveau
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

chambre confortable et spacieuse, juste la télé pas de chaine francophone.
buffet pas terrible
acenseur tres lent jusque a 15 min d'attente
piscine correcte
personnel aimable

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atencioncliente, Director General de Dynastic Hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2011
@classique2909, J'espere que vous avez passé un excellent séjour dans notre hotel. Merci pour votre ponctuation, je vais personnellement remonter ces informations à mon équipe.
En esperenat vous revoir l'été prochain.
Gustavo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
charleroi
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Bonjour,
Je pense que l'hôtel se définit comme un 4 étoiles grâce à son infrastructure.
En effet, les chambres sont spacieuses et il y a un spa sous l'hôtel(premiers jours, il y avait un temps pourri donc utilisation des piscines chauffantes). Juste pour ça je donne 2 étoiles.

La chambre dispose d'une grande salle de bains (douche ,baignoire, bidet, wc, et un grand évier), grand séjour et balcon assez long.

Nous étions 3 (2 adultes et un bébé de 10mois), ATTENTION lit bébé 7€ par jour.(lit parc).Changement de serviettes tous les jours mais les chambres ne sont pas très bien nettoyées. Le wc coulait sans cesse et l'évier fuitait. Carreau cassé, porte de la salle de bain pourrie à cause de la douche.

L'isolation de la chambre n'est pas très bonne!!!!!!!!!!

3 autres gros problèmes qui se joignent: la nourriture , les anglais et la propreté!!!!

Je ne dis pas qu'ils étaient tous comme ça mais lors de notre séjour, Les touristes anglais étaient très grossiers et très sales.(jettaient leurs mégots ainsi que leurs verres(vides ou pleins) au bord de la piscine.
=>>> je reproche aussi que la direction ne leur faisait pas la remarque mais aussi n'envoyait pas de personnel de nettoyage.
Je comprends que nous sommes en vacance mais il faut penser aussi aux autres touristes!!!!

La nourriture était identique tous les 2 jours( pas souvent bien cuite) et surtout rien n'était perdue( la soupe du soir comprenant la nourriture du midi)... déjeuner très anglais. si vous êtes en all in, le snack est très limité, il dispose uniquement de saucisses et de hamburgers (pas très cuits) ainsi que des frites. Pour les repas, il n'y avait pas beaucoup de légumes.

Lors de notre séjour, pas mal de touristes étaient déçus par les repas proposés.

IL Y A UNE CHOSE POSITIVE DANS LE RESTAURANT, LE PERSONNEL!!!

Situation de l'hôtel: à 800m de la plage et magasins locaux juste à côté, centre ville à 1.5 km.

Comme vous l'aurez compris, la nourriture est un gros problème mais bon les goûts et les couleurs!!!!!

je recommanderai cet hôtel surtout en hiver pour le spa.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atencioncliente, Director General de Dynastic Hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2011
@bleach2206, Je suis décu de voir que notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai personnellement informé mon equipe technique ainsi que le chef de cuisine de vos commentaires. Des améliorations vont être apportées.
J'espere avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel avec votre famille.
A tres bientot
Gustavo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benidorm
À 0.2 km
Gala Placidia Hotel
Gala Placidia Hotel
N° 137 sur 195 à Benidorm
3.0 5 étoiles 770 avis
À 0.5 km
Port Dalmatas
Port Dalmatas
N° 103 sur 195 à Benidorm
3.5 5 étoiles 1 281 avis
À 0.8 km
Hotel Mediterraneo Benidorm
Hotel Mediterraneo Benidorm
N° 26 sur 195 à Benidorm
4.0 5 étoiles 1 349 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.6 km
Palm Beach Hotel
Palm Beach Hotel
N° 95 sur 195 à Benidorm
3.5 5 étoiles 1 502 avis
À 2.1 km
Magic Cristal Park Hotel
Magic Cristal Park Hotel
N° 64 sur 195 à Benidorm
3.5 5 étoiles 1 747 avis
À 0.4 km
Hotel Levante Club & Spa
Hotel Levante Club & Spa
N° 37 sur 195 à Benidorm
4.0 5 étoiles 1 761 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Dynastic Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dynastic Hotel

Adresse: Av l'Atmella de Mar 15, 03500 Benidorm, Espagne (Anciennement Dynastic Park Hotel)
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Benidorm
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°35 des hôtels de luxe à Benidorm
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 188 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dynastic Hotel 4*
Nombre de chambres: 209
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dynastic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dynastic Benidorm
Dynastic Benidorm
Dynastic Park Benidorm
Dynastic Hotel Benidorm
Hotel Dynastic Park

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dynastic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.