“hotel exécrable !!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Dynastic Hotel

Dynastic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dynastic Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av l'Atmella de Mar 15, 03500 Benidorm, Espagne (Anciennement Dynastic Park Hotel)   |
Classé n°83 sur 192 hôtels à Benidorm
Fleurus, Belgique
“hotel exécrable !!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné du 21 au 28 aout 2013 dans cet hôtel. Pensant nous y reposer tranquillement, malheureusement ce ne fut pas le cas du tout. La veille du départ notre agence nous avertis vers 14h que l’hôtel est en surbooking la première nuit, on nous propose de loger dans un autre hôtel non loin de la, mais de catégorie inférieur. N'ayant pas la possibilité d avoir un hôtel de même catégorie ou supérieur nous acceptons l'offre que notre agence avait négocié avec le patron de l hôtel avec en compensation le coffre fort gratuit et le minibar remplit pendant tout le séjour. Arrivé sur place, on nous dépose dans un hôtel 3* a 180m de celui que nous avions réservé le Gala placida hôtel aussi minable qui ne vaut pas du tout ces 3*. Nous prenons patience en se disant que ce n'est que pour 1 nuit, franchement quand on a vu l'état crasseux de la chambre et l'espace restreint dans le quel nous étions logé nous étions dépité. Le lendemain matin après un petit déjeuné pas très copieux, nous quittons très vite cet hotel et partons a pied avec nos valises puisque pas de bagagistes pour nous prendre en charge. Arrivé au Dynastic nous avons du attendre 14h pour avoir notre chambre et quelle ne fut pas notre surprise en rentrant dedans, pas de minibar comme convenu, moisissure dans la chambre et salle de bain, nécessaire de toilette digne d'un 2*, bête rideau de douche dans la baignoire, bois dans la garde robe pourri. Quelle déception!!!! On va a la réception demander pour avoir le minibar, le réceptionniste nous dit que nous avions droit juste au coffre fort, je demande a voir le directeur pour avoir une explication et la stupéfaction le directeur est celui de l'autre hôtel, par déduction je me dit qu il y a une mauvaise gestion de l’hôtel qu il prenait trop de réservation dans le Dynastic et qu il relogeait les gens dans son autre hôtel de catégorie plus basse et moins cher(bon bénéfice pour lui)!!!! Donc je discute avec lui gentiment et lui demande pour avoir le minibar comme convenu, Monsieur avait changer d'avis apparemment nous fesant croire qu il avait été assez généreux avec nous en nous offrant le coffre fort et une chambre supérieur a la place d'une standard. hors qu a la base nous avions déjà réservé la supérieur donc je ne voyais pas son geste généreux envers nous. J'avertis de suite mon agence qui fait le nécessaire de son coté puis je préviens le steward sur place qui lui arrangera partiellement le problème en fait il nous a fallu 4 jours pour régler le soucis du minibar. 3 jours de suite nous avons eu du poissons avariés au buffet ils avaient le gout d’ammoniaque, je l ai signalé au directeur le 2 émes jour mais rien de fait de se coté la non plus. Légumes pas frais a par la salade, tomate et concombre tout le reste se sont des légumes en boites de conserves. A part les abats de porc, foie, échines, lard, rôti avec plein de gras nous avons eu une fois du poulet. Pour le reste c’était la même chose buffet immangeable. Nous avons du nous résigner a aller manger en ville, par crainte d'avoir encore des aliments avariés. Pour ce qui est de la piscine, impossible d'avoir un transat vers 10h du matin, tout était déjà prit, il fallait se lever a 7h pour en avoir un en bon état ou alors se contenter d'un cassé ou bien rester assis sur une chaise toute la journée génial pour se reposer!!!!! Enfin voila un petit résumé de cette hôtel exécrable, un séjour complétement gâché, au lieu de se reposer nous n'avons fait que de nous énerver. J ai porté plainte a la tour opérateur via mon steward et j espère avoir gain de cause avec son appui et celle de mon agence qui on fait leurs possible sans résultat vu que le directeur est une vrai huitre. A bon entendeur si vous aimez gaspiller votre argent et passer des vacances sur les nerfs c'est le bon endroit.!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 082 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lillers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

nous revenons d'espagne de benidorm a l'hotel dynastic.
deja la ville devrait s'appeler BENIYORK car c'est immence 330 immeubles une circulation trés importante pourtant avril !! si vous etes français ça crain car la bas on prefere de loin les anglais et oui.il vaut mieux connaitre quelques mots d'anglais sinon en français c'est chaud!!
pour ce qui est est de l'hotel:-- propreté ça va en fait il n'y a que ça de bien car la cantine est sommaire repetitif les entrées n'on pas changé beaucoup de la semaine les plats sont moyens et les desserts de la gelatine,yaourt et viennoiserie industrielle. !!la boisson du vin a 1 eu la bouteille!!
les animations pendant la semaine toujours la meme chose et de surcrois en anglais (quizz,karaoké,)on connait pas les français.maintenant il n'y a pas que du negatif quand on s'eloigne c'est plus beau (moins beton) les villes l'altea benissa sont trés jolies.perso je n'y retournerais plus jamais..........!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous sommes partis à Bénidorm la dernière semaine d'août 2012 et ... nous n'y retournerons jamais !!!
Le cadre est horrible. La ville est vieille et peu entretenue.

Au niveau de l'hôtel;

Chambre : Nous sommes tombés sur une chambre supérieure correcte mais je n'aurais pas aimé être dans une chambre de base. La propreté des chambres est limite mais passe encore (je suis assez regardant là-dessus). Le "ménage" est fait quotidiennement et les serviettes changées.

Piscine : Minuscule et immonde (les employés nettoient les bords avec un balai brosse en poussant la saleté dans l'eau. Lorsqu'il y'a du verre dans le fond, ils passent un rapide coup d'aspirateur sans vérifier si tout est parti). Quand on voit la piscine de la résidence d'à-côté, on a juste envie de pleurer.

Restaurant: Sous forme de self, la nourriture est très moyenne.

Spa et salle de fitness: La propreté du spa est, comme pour la piscine, très très très limite, voire même carrément dégueulasse. La salle de fitness dispose de beaucoup d'appareils mais assez vieillots.

Commentaire général: Partant avec un avis assez favorable de l'Espagne, je suis revenu dégouté. Même si les français ne sont pas réputés pour leur sens de la propreté, cet hôtel prouve que les espagnols non plus. L'hôtel est en forme de 2 tours, une d'une dizaine d'étages et l'autre d'une vingtaine. Sur cette dernière, il y a la possibilité de prendre 2 ascenseur (un normal et un en verre avec vue sur l'extérieur, déconseillé aux personnes ayant le vertige qui devront attendre de longues minutes que l'autre se libère). Bref, si vous n'êtes pas très exigeants, votre séjour sera correct. Par contre, pour les personnes regardantes sur la propreté, fuyez ce coin de l'Espagne !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Je viens de passer une semaine à l'hotel dynastic je trouve l'hotel trés agréable ainsi que le personnel trés accueillant et souriant. Les barmans sont d'une gentillesse absolu le personnel en cuisine trés polis. le buffet varie tous les jours théme chinois, anglais, français ect.. les animations sont beaucoups plus pour les enfants.. pour les jeunes comme moi a quelques métres de l'hotel vous trouverez differentes boites comme le penelope trés bien. la mer et dans les environs et beaucoups d'activités sont la pour vous divertir durant la journée. Trés bon séjour j'en garde un bon souvenir!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Benidorm, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Je suis actuellement a l'hotel dynastic et j'ai qu'une envie, c'est de repartir de la !!!!
les repas sont vraiment médiocre, la chambre laisse des traces "d'usures" , lampes ne tiennent plus, poignée de table de nuit prête à tombée, mirroirs sale !
Aucun employés de l'hotel ne parles le français.
Bref je ne mettrais plus les pieds !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Benidorm est une ville hyper agréable et trés "décalée" par rapport aux stations balnéaires connues.
L'hotel est trés (trés trés trés...) bruyant notamment à cause d'une insonorisation des portes inexistante et surtout du bruit incessant provoqué par des hordes d'anglais qui se foutent complètement du bien être des autres.
D'ailleurs, ces anglais ont envahi en masse l'hotel et surtout le bar puisque celui ci semble être la seule raison de leur séjour.
D'ailleurs, ces stupides anglais n'ont de loisirs que de boire jusqu'au bord du coma ethilique et d'hurler à longueur de journée pour démontrer leur existance ...vraiment pénible !!
Donc attention : si vous venez pour vous reposez , passez votre chemin.
Pour le reste , vous aurez affaire à un personnel trés sympa , souriant et accueillant.
La version "all inclusive" est vivement recommandée car elle permet de contenir le budget .
Le buffet est trés moyen ...mais on est en espagne avec une majorité de rosbeef (lire > les anglais) alors ...il faudra s'habituer au "gélo" ou bien encore aux haricots /oeufs de lumpe dés le matin..
Les chambres sont assez grandes et plutot propres avec des bacons trés accueillants .Demander toutefois une vue piscine . D'ailleurs, cette dernière est assez agréable mais entièrement squattée par les anglais qui investissent dés l'aube l'ensemble des chaise longues en se les appropriant .
En synthèse , c'est un bon hotel qui permet de passer un bon séjour à Benidorm dans un budget "contenu" dés lors que vous n'envisagez pas d'y rester toute la journée .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Valence, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Avec un bon groupon pour utiliser le spa de l'hôtel, nous avons pu avoir un bref aperçu de cet hôtel, la reception sent le spa, une odeur d'humidité bien désagréable, alors que le spa est un étage plus bas.
Et la reception rempli de touristes légèrement "joyeux"...
Le spa est noyé par l'humidité et la moisissure, il n'est pas entretenue correctement, un touriste consterné prenait des photos de lieu impropre.

A vos risque et péril de profité de ce spa... et de l'ambiance de l'hôtel, après tout il en faut bien pour tous les goût!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dynastic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dynastic Hotel

Adresse : Av l'Atmella de Mar 15, 03500 Benidorm, Espagne (Anciennement Dynastic Park Hotel)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Benidorm
N°33 des hôtels de luxe à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dynastic Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dynastic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dynastic Benidorm
Dynastic Benidorm
Dynastic Park Benidorm
Dynastic Hotel Benidorm
Hotel Dynastic Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dynastic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.